New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit Break[Réservé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyMar 8 Aoû - 13:39

Zo s'était réveillé de très bonne heure ce matin là et malgré la fatigue, elle s'était levé et était partit faire son jogging matinale a Central Park. Bien sûr, elle sentait encore les effets de la nuit précédente. Elle avait bu un peu plus qu'à son habitude et veillé un peu plus tard que la limite du résonnable lui dictait, mais bon elle n'aurait voulut manquer cette soirée pour rien au monde. Elle avait réussit à faire quelques marché et comme elle avait besoin d'argent et qu'elle n'avait pas été élèvé dan sune famille où le moyen de faire de l'argent est important, elle en avait profité.

Mais après un effort surhumain pour faire son jogging et s'être levé de si bon matin malgré le mal de bloc qu'elle avait elle se dit qu'elle méritait bien un bon café noir. Rien de mieux pour lui remonter le moral de un et de deux lui donner l'énergie d'aller régler quelques affaires urgentes. Puis sans même qu'elle s'en soit rendu compte , elle serait obligé d'aller travailler. Elle ralerait parce que la journée avait passé trop vite et qu'elle n'aurait pas eu le temps de faire tout ce qu'elle avait à faire, mais pour le moment elle s'accordait un petit break question de prendre son souffle avant de se tirer tête première dans une autre journée qui irait à cent miles à l'heure. Elle prit donc son café et alla s'asseoir près d'une fenêtre et laissa le soleil la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyJeu 10 Aoû - 20:03

"Putain de traffic de m..."

Encore une fois le centre d'intérêt, Kyle venait d'enter dans le café afin, bien évidemment, d'aller s'en procurer un. Les premières tables eurent vitent fait de se remettre à leurs affaires après avoir jetter un regard noir au jeune italien qui était entré en jurant dans le petit café tranquille...du moins jusqu'à son arrivée.

Il ébourrifa ses cheveux en y passant la main gauche et d'un autre geste attrapa un double expresso. Voilà un avantage d'être un habitué, on sait ce que vous prenez. Il prit un journal en allant s'assoir...Bon, il adorait comment sa journée commencait, d'abord le traffic ensuite, aucune table de libre...Haaa non il en restait une, ou plutôt elle venait de se libérer. Il alla s'y assoir et déposa sa tasse sur la table. Il ouvrit le journal après avoir longuement étudier les gros titres et l'index. Il n'était pas du genre a feuilleter un livre ou un journal sans but. Il fallait à tout prix qu'il sache ce que le document pouvait contenir. Le temps manquait et il n'était surtout pas question de le gaspiller dans des futilités.

Les yeux du jeune homme se levèrent pour balayer la salle du regard et s'arrêtèrent inévitablement sur Zo. Des vrais petits détecteurs de belles femmes mais bon, on ne pouvait pas le lui reprocher. Il prit une gorgée de son café et chassa la brève somnolence qui s'emparait peu à peu de lui. bien vite son regard se reposa sur son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyMar 15 Aoû - 13:31

Zo leva les yeux en riant pour voir qui entrait en jurant. Elle le suivit du regard pendant un moment. Elle était curieuse de nature. Ce qui était sa plus grande qualité et son plus grand défaut à la fois. Elle trouvait assez drole qu'il supporte sans broncher les regard noir des autres consommateurs. Elle l'observait feuilleter son journal...Non pas feuilleter! Il avait plutot l'air pressé donc il ne prenderait probablement pas le temps de feuilleter tout le journal.

Elle se pencha ouvrit son sac à dos et en sortit son ordinateur portable. Elle avait sa façon à elle de lire le journal. Beaucoup plus rapide et en plus elle pouvait consulter ses dossier en même temps. Bon, bien sûr, elle avait ce petit "travail" quotidien qu'elle adorait, mais son rêve était d'ouvrir un petit bar ou si possible une boite de nuit. C'est pour ça qu'elle se fendait en quatre pour ramasser de l'argent avec au moins un travail légal et faire s'époumoner pour finir son bac en administration par les soirs et en ligne.

Elle ouvrit une fenêtre internet et tapa l'Adresse du New-York Times. Puis ouvrit un de ses nombreux dossiers, mais elle ne put s'empêcher de jeter un dernier regard à l'homme qui était entrer plutot en jurant. Elle vit alorsd qu'il l'observait aussi. Il était plutot mignon pas son genre, mais beau gosse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyMer 16 Aoû - 19:52

Il releva les yeux, elle regardait aussi à présent. Ça devenait trop comme un mauvais film romantique. Deux jeunes gens se lancant de petits regards. Mais ça finissait toujours bien...Pas comme les histoires de Kyle.

Il souteint son regard quelques instants et lui sourit avant de prendre une gorgée de son café. Son ordinateur portable lui donnait l'air d'une femme très occupée ce qui le fit légèrement rire. Elle ne pouvait donc pas ne aps traîner son portable partout ou elle allait...enfin c'est ce qu'il pensait.

Il catégorisait rapidement les gens et c'était un de ses petits défauts. Dès que quelqu'un ne lui plaisait pas, c'était fini, il pouvait bien se foutre que cette personne fasse des pieds et des mains pour se faire aimer, il ne s'interesserait jamais a cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyJeu 17 Aoû - 14:58

Zo prit une gorgée de café et se remit au travail. Elle devait remettre se foutu projet pour demain et elle n'arrivait pas à écrire sa foutu conclusion sans tout recommencer deux minutes plus tard parce que ce qu'elle avait écrit n'était pas à son goût. Elle lacha un juron en jetant un regard meutrier à son texte. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle aurait une mauvaise note en cause de cette fichu conclusion qui n'arrivait pas à sortir. Elle prit une nouvelle gorgée de café, mais elle vit que sa tasse était vide et comme elle ne réussirait pas à finir son travil sans une bonne dose industirel de cafeine, elle alla se chercher un autre café et retourna à son texte.

Au bout d'un moment à essayer en vain de finir son texte, elle soupira à s'en fendre l'âme. Rien de plus normal! Ce que les professeur d'université en administration ne semblait pas comprendre c'Est que la théorie et la pratique son deux chose completement différente. Ils devraient sortir de leur bureau des fois temps en temps pour voir comment ça se passe à l'extérieur de leur campus et de leur cher livre. En tout cas, elle décida que s'était assez pour ce matin. Elle devait encore aller rendre visite à ses parents. Machinalement, elle pora une main sur les plaques d'identification d'armée qu'elle portait au cou. C'était celle de son père! Et elle avait encores quelques affaires à traiter avant d'aller prendre son service au Night Box. Elle ramassa ses affaires et finit son café.

Elle se leva avec l'intention de partir sur le champs mais s'arrêta à mi-chemin de la porte. Elle se retourna vers le jeune homme qu'elle avait observé auparavant et s'approcha en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyLun 21 Aoû - 14:25

Il n'y avait rien de bon dans le journal d'aujoud'hui. Kyle voulait de l'action, il commencait à en avoir réellement marre de ce semblant de vie normale. Mais rien dans les journaux ne donnait d'informations sur ce ui pouvait se passer d'interessant.

"Journée nulle en prévision..."murmura-t-il pour lui même avant de lever le yeux pour regarder Zo qui avait disparu.

*Une hallucination sûrement...Je suis rvaiment en manque de sommeil.*

Il tourna la tête en sentant la prèsence de quelqu'un près de lui et il revit son hallucination. Il se retint toutefois de vérifier si il rêvait en touchant son mirage. Il attendit qu'elle soit près de lui pour lui désigner la chaise devant lui.

"Vous voulez vous assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyMar 22 Aoû - 10:20

Le jeune homme finit par poser son regard sur elle une nouvelle fois tandis qu'elle s'approchait. Il la regardait comme si elle était un fantôme. Pourtant, ne pouvait-elle pas paraitre plus réelle que ce matin. Pour une fois elle ne longeait pas les murs question de ne pas se faire remarquer.

"Vous voulez vous assoir?"

La question la surprit. Rare était les gens ou du moins les hommes qui s'interessait à elle avec de bonnes intentions. En fait, elle faisait très peu confiance à la gente masculine de ce monde. Il n'y avait seulement un homme qui avait réussit à percerr ses défenses et il l'avait payé cher. Et oui, le policier de son coeur! En fait, il ignorait qu'elle le portait dans son coeur. Il pensait qu'elle ne le supportait que parce qu'il lui était utile pour avoir des infos. Ce qui n'était pas vraiment le cas, mais bon. Un policier de stup! Elle ne pouvait pas trouver mieux... Ou trouver pire! Elle ne savait pas encore si cette rencontre lui vaudrait des problèmes à la pelleté ou des solutions à tout ses problèmes.

-Avec plaisir! Est ce que je peux vous offrir un autre café? lui offrit elle aussi naturellement que si elle le connaissait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyMar 22 Aoû - 10:30

"Non merci...Je crois avoir eu ma dose pour ce matin."

En fait il n'ne avait pas tout à fait fini avec le café mais jamais il n'accepterai de se faire payer quelque chose par une femme, seulement question de principe. Son père l'avait élevé de manière à repsecer en tout temps la gente féminine.

"Permetter moi de vous en offrir à mon tour. Un autre café?"

Il se demandait pourquoi elle était venu le voir, il allait devoir lui demander si elle ne lui disait pas d'elle même. Il fallait toujours que Kyle ai une réponse à tout. Sans cesse, beaucoup de questions luipassaient par la tête, sans toutefois tomber dans la philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyMar 22 Aoû - 10:49

[La je reconnais le Evan Gabriel que je connais!!lol]

Quand il déclina son offre d'un nouveau café, elle eut le pressentiment que s'était plus par question de principe qu'autre chose. Elle venait de découvrir le dernier spécimen de'homme galant au monde. Elle n'aurait jamais cru qu'elle tomberait un jour par hasard sur un tel homme. Espèce protégé!!

Malgré, sa très bonne mémoire Zo n'arrivait pas à mettre un nom sur son visage. Parce qu'elle avait déjà vu ce visage quelques part!! Ou elle n'arrivait pas à se le rappeler, mias c'est ce qu'elle allait savoir.

"Permetter moi de vous en offrir à mon tour. Un autre café?"

Elle tira une chaise et s'assit avec grace et agilité malgré son sac qui était assez encombrant. Elle le posa par terre et sourit quand il lui offrit une autre tasse de café.

-J'en prendrai un autre volontier! Merci!...Je vois que vos parents vous ont bien élever!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyMar 22 Aoû - 16:37

( Hé c'est normal...c'est le même joueur hahaha)

Il la regarda s'assoir en faisant attention de ne pas s'émerveiller. Il vait beaucoup de chance, dernièrement il n'avait rencontré que des belles femmes. Et il y en avait plusieurs qui travaillaient pour lui aussi. Décidément il était bien entouré.

"Sans être cliché, c'est ce qui arrive quand onvient d'une famille aisée depuis plusieurs générations. Je fais aussi ma part dans tout ça, j'aurai pu ne pas écouter mon père."

Il lui sourit avant de faire signe à un serveur de venir à leur table. Il ne savait pas ce qu'elle prenait et ne voulait surtout pas lui imposer quelque chose qu'elle n'apprécierait pas. Il attendit qu'elle fasse sa commande pour qu'elle réengage la converation avec peut-être la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyVen 25 Aoû - 13:28

En l'entendant parler de sa famille, Zo ne put retenir une grimace. Tant mieux pour lui si ça famille était aisé et avait eu comme priorité de d'élever ses enfants. Dans sa famille se n'était pas la même chose. La priorité avait toujours été de faire tourner l'affaire familiale. La situation était la même en Finlande, mais à l'époque elle était beaucoup trop jeune pour comprendre pourquoi son père s'enfermait avec des hommes en complet trois pièces. Elle était aussi trop jeune pour comprendre pourquoi sa mère était venu la reveiller au beau milieu de la nuit en lui disant qu'elle devait faire ses bagages au plus vite. Elle ne le comprit que beaucoup plus tard vers l'âge de 11 ans. Quand une fois encore elle surprit ses parents en train de se disputer une fois de plus. Semblerait il que son père avait replogé dans ses activités illégales. Raison pour laquelles ils s'étaient tous exilés de leur terre natale.

Sans être cliché, c'est ce qui arrive quand onvient d'une famille aisée depuis plusieurs générations. Je fais aussi ma part dans tout ça, j'aurai pu ne pas écouter mon père."

-Tant mieux pour vous. De mon côté, je viens d'une famille très très modeste et j'ai aussi repris l'affaire familiale, dit-elle aun soupcon de fierté dans la voix.

L'affaire familiale était en fait ce qui était devenu au fil des années un des plus grand réseau de trafic de stup à New-York et s'était maintenant elle la tête pensante de ce réseau affilier à la Mafia. Elle était intelligente et savait comment la buissness marchait. Elle avait ça dans les gènes. Elle avait ça dans la peau, mais maintenant il y avait un tout petit problème, mais elle n'avait aucun doute qu'elle n,aurait aucune difficulté à éloigner son père de SON réseau. Elle avait renoué les liens avec les anciens patron de son père en Fin lande. Elle avait tout fait et il osait maintenant réclamer les honneurs. No way!!

Elle vit le serveur arrivé et lui demanda de lui apporter un simple café noir, très fort. Une fois qu'elle eut son café, elle prit le temps d'en prendre une longue gorgée et d'observer l'homme en face d'elle. Puis un éclair de lucidité la frappa. Elle avait déjà vu son visage...Dans le dossiers que Danyel lui avait montré dernièrement. Donc, le gars devait être aussi peu clean qu'elle dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptySam 26 Aoû - 19:57

"Je suis dans le même cas, on a fait de moi le sucsesseur de mon père...Inévitablement j'ai reprit les affaires de la famille. Et vous faites dans quoi?"

Il n'avait pas vraiment eu le choix de refaire surface, on lui avait trop mit dans la tête que l'honneur était la chose la plus importante et il ne pouvait pas laisser tout tomber. C'est ce que les autres auraient voulut mais Kyle avait tout rebâtit seul et il était bien déterminer à faire payer ceux qui le méritait. Pour certains c'était déjà réglé, des assassinats planifiés à la seconde prêt. Tout avait été mit en oeuvre pour faire tomber les plus haut dirigeants. Le coup de la voiture piégée avait été maintes fois utilisé, le faux chauffeur qui accidentellement amène la limousine dans un endroit isolé de la ville, préférablement le quartier des usines, et puis boum...

Kyle ferma son journal et le mit de coté. Il regarda la femme en face de lui de haut en bas rapidement une seconde fois. Il l'a trouvait très belle et il allait devoir faire attention de ne pas se laisser déconcentrer. Il plonga son regard dans le sien, par habitude. C'est alors qu'il se passa quelque chose d'étrange dans les yeux de la jeune femme. L'italien haussa légèrement un sourcil en se demandant qu'est-ce qui avait bien put lui passer par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptySam 26 Aoû - 20:49

-Je fais dans l'importation, dit-elle en souriant.

Belle, même très belle façon de dire qu'elle faisait entrer une quantité industriel de came dans la ville à l'insu du NYPD. Son commerce très lucratif pourrait être très payant si elle n'avait pas à payer les dettes que son père avait sur le continent scandinave et comme la pègre de son coin de pays n'aimait pas beaucoup qu'on essais de la voler. Donc, quand elle avait chercehr des fournisseurs du côté des anciens patrons de son père elle avait été dans l'obligation de passer un accord avec eux. Ils prenaient 50% des bénéfices jusqu'à ce qu'elle ait payé la dettes de son père plus les intêrets. Une chance qu'ils lui fournissaient du bon stock parce qu'elle aurait refusé. Son père n'avait qu'à payé ses dettes lui même. Elle n'avait pas à payé pour ses conneries.

Puis elle remarqua qu'il l'observait encore pour ensuite la regarder dans les yeux ce qui était rare pour un gars. Ce qui montrait une forte dertermination à ne pas montrer se qu'il pensait d'elle. Elle travaillait dans une boite de nuit. Elle était donc habitué au regard des hommes sur et puis elle savait qu'elle n'avait rien de la femme ordinaire.

-En fait, si ça ne vous dérange pas j'aimerais vous dires un mot dans un endroit plus tranquille?

Elle ne savait pas pourquoi elle lui donnait ce coup de pouce, mais elle le faisait. Ce n'ai pas pour ça que son père disait qu'elle ne pourrait jamais se faire un nom? Son grand coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptySam 26 Aoû - 21:46

"Importation...ça doit être intéressant."

Il faisait aussi de l'importation, seulement lui c'était clean pour une fois. Depuis quelque temps, il faisait importer quelques bonnes bouteilles de vins italiens. Un des bons amis de son père, un vrai, l'avait initié dans le monde des vins dès qu'il fut en âge de boire, enfin, d'acheter de l'alcool.

"Aucun problème, ouvrez la marche et je vous suis."

Il se leva et paya ses consommations ainsi que celle de Zo. Il jetta le journal à la poubelle en se dirigeant vers la sortie pour ouvrir la porte tel le gentleman qu'il est. Il se demandait bien ce qu'elle avait à lui dire maisn ne se faisait aucune idée sur ce qu'elle allait faire ou dire.

"Au fait...Qui je m'apprête à suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyDim 27 Aoû - 11:25

"Aucun problème, ouvrez la marche et je vous suis."

Elle se leva donc attrappa son lourd sac et le mitsur ses épaules. Elle le regarda ayer l'addition et lui ouvrir la porte en souriant. Elle lui fit un nsigne de tête très simple comme remerciment et sortit. Rare les gentleman dans se monde!! Dommage! Puis il lui demanda son nom chose normal puisqu'il avait accepter de la suivre!.

-Zo Whilhagzen, monsieurs.

Elle chercha dans sa mémoire pour se rappeler à quel nom était le dossier que Danyel lui avait montré. Blank!! Elle n'arrivait pas à s'en rappeler et elle avait beau se traiter de tous les noms elle n'arrivait pas à s'en souvenir.

Elle resta en silence et l'entraina dans une rue plus tranquille. En tournant au coin de la rue, elle se frappa le front du plat de la main. Son nom venait de la frapper...

-Marsetti, non? demanda-t-elle hésitante, sa mémoire pouvait lui jouer un tour. Kyle Marsetti?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyDim 27 Aoû - 13:35

Il se stoppa net en tournant au coin de la rue. Comment pouvait-elle connaître son nom? Son visage ne lui disait rien et il aait une assez bonne mémoire des visages, ce qui voulait dire qu'il ne l'avait jamais rencontré ou ne serait-ce que vu. Surtout qu'il ne l'aurait pas oublié. Il l'entraîna dans une ruelle en la prenant par le bras, sans utiliser la force bien sûr.

"Pourriez-vous me dire miss Whilhagzen d'ou vous connaissez mon nom?"

Complet en plus...Peu de gens le connaissait, enfin le nom des Marsetti était très connu dans le monde de la mafia italienne mais il a sombré dans l'oubli il y a une décénnie. Le renom de la famille était toujours là mais les membres sont disparut. Peu de gens savent que Kyle est toujours en vie sauf ceux avec qui il travaille et fait quelques transactions.

Il croisa les bras en attendant une réponse qu'il espèrait soit assez bonne pour qu'il ne fiche pas le camp directement après le dernier mot de la phrase de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyDim 27 Aoû - 13:52

Zo se laissa entrainer sans résister. Elle comprenait parfaitemetn sa réaction après tout. Elle l'avait pris de court et elle aurait du réfléchir avant de penser tout haut.

-J'ai un ami qui est policier et par hasard je suis tombé sur un de ses dossiers, confia-t-elle à voix basse.

Ce n'était pas tout à fait la vérité. Danyel lui avait montré ce dossier pour la mettre au courant des derniers developpement dans l'enquête sur la Cosa Nostra.

-Votre photo y figurait avec les infos du gouvernement. Info de base quoi. Au début, votre visage me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à me rappeler ou je l'avais vu ni de votre nom. Ça m'a frapper! finit-elle presque honteuse.

Elle savait qu'elle pouvait compter sur Danyel. Ne serai-ce que parce qu'il a des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyDim 27 Aoû - 14:23

"Et qu'est-ce que vous me voulez?"

Là il commencait vraiment à se fâcher. Plus elle en avouait plus il voulait partir le plus rapidement possible. Il savait que la police avait des dossiers sur lui, enfin plus sur son père et sur sa famille mais il savait pertinement qu'il était sous surveillance.

Il lui fallait à tout prix savoir ce qu'elle lui voulait. Elle avait l'air d'en savoir beaucoup sur lui ce qui étrangement lui faisait un peu peur, et si elle travaillait pour la police elle-même?

Kyle s'acota sur un mur pour entendre les explications de sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyLun 28 Aoû - 9:59

"Et qu'est-ce que vous me voulez?"

Elle soupira. Dans quel pétrin venait-elle de se fourrer? Elle n'aurait pas du l'aborder comme ça ni lui lancer des infos quand en voir son expression il connaissait déjà. Pfffff....

-Je ne veux rien d'autre que votre biens...Le dossiers disait que vous soupçonnait d'être le chef de la Cosa Nostra, dit-elle pour que seul lui l'entende. C'est à dire mon patron!!

Elle lui tourna le dos et commenca à arpenter la ruelle de long en large. Elle avait un certain controle sur ce qui était mis dans son dossier à elle, mais les autres dossiers elle ne pouvait pas demander à Dan de faire le même chose. Il mettait déjà assez sa carrière en péril comme ça. Et elle n'oserait pas de toute façon lui demander une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyLun 28 Aoû - 12:33

Kyle commencait à être vraiment perdu jusqu'à ce que la phrase clée se fit entendre. Il ne pouvait plus rien nier puisqu'elle avait vu les dossiers mais comment croire qu'elle travaillait pour lui?

"Comment pourrai-je vous faire confiance là-dessus?"

Il l'arrêta dans ses cent pas. Il n'aimait pas qu'on s'occupe à quelque chose lorsqu'il parlait. C'était impoli et presque insultant. Les deux mains sur ses épaules donc, il voulait savoir si il pouvait lui faire confiance. Elle connaissait des flics ce qui pouvait être très bon ou très mauvais, elle puvait en être une et essayer d'infiltrer son clan. Kyle pencahit plus pour la deuxième option. Sinon elle aurait montrer plus de tact quand à l'aborder en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyLun 28 Aoû - 13:08

Il doutait de sa confiance et s'était normale. Elle se doutait qu'il aurait cette réaction. Réaction tout à fait normal, elle lui accordait le droit de douter d'elle, mais quand il l'immobilisa, elle se facha.

-Bordel de m**de!! Allez-vous m'écouter! cria-t-elle pour regretter aussitôt.

Elle enleva ses mains de sur ses épaules d'un geste brusque et recommenca à faire les cent pas sans prêter le moindre regard à Marsetti.

-Il y a deux mois j'ai démasqué un policier inflitré dans mon réseau. Je l'ai démasqué et maintenant il me sers de contact au NYPD. C'est comme ça que j'ai eu les infos. So vous avez le choix de me croire ou d'Aller vous faire foutre.

Elle était méchante tout d'un coup. Elle était dur à mettre en colère pourtant, mais là elle avait ses limites
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyLun 28 Aoû - 13:16

"Changer de ton mademoiselle...Puisque vous savez qui je suis, vous savez forcément que je peux vous faire effacer d'un claquement de doigt. De plus si vous travailliez rééllement pour moi vou n'auriez jamais osé lever le ton contre moi...Fichez le camp, vos mensonges sont inutiles."


Au moins maintenant il était fixé. Elle travaillait autant pour lui que le bonhomme sept heure. Il lui montra la rue de la tête, il en avait vraiment marre de cette histoire, il lui en aurait fallu beaucoup plus pour le convaincre. De plus Kyle ne l'avait jamais vu alors il était très difficile de crois u'elle travaillait pour lui puisqu'il rencontrait chaque personne qui entrait dans la Cosa Nostra. Il aurait aussi été informé d'un réseau et d'un nouveau contact au NYPD. Pour ça il avait Cat, la meilleure informatrice au monde.

Il mit ses mains dans ses poches en attendant qu'elle veuille bien partir. Ça ne lui dérangeais pas de partir en premier seulement l'habitude de se faire oébir primait sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyLun 28 Aoû - 13:28

Les menaces de Marsetti étaient loin de lui faire peur. Elle n'avait pas peur de mourir puisque tout ceux à qui elle tenait vraiment l'avait quitté. Elle ne se gênerait donc pas pour lui dire ce qu'elle pensait. Elle s'en foutait comme de l'an quarante qu'il viennent d'une famille de riches italiens. Elle se faoutait qu'il soit le chef de la Cosa Nostra. Pour l'instant elle devait seulement se concentrer pour ne pas lui mettre son poing au visage.

-Okay! Appelez Catalina comme ça!! Je n'ai pas encore pu la mettre au courant que Dan travaillait pour moi. Mais elle vous confirmera que je dirige le réseau de trafic de stup de la Cosa, dit-elle d'un ton cent fois plus calme que quelque seconde auparavant ce qui n'était pas non plus un bon signe. Et pour ce qui est du reste désolé d'avoiir élevé le ton, monsieur.

Elle s'appuya contre le mur. Elle n'allait pas partir la première il en était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyLun 28 Aoû - 13:37

"Vous avez lu beaucoup de dossiers...Mais la Cosa Nostra ne vous acceuillera jamais. Personne ne travaille pour moi avant que je ne les rencontre et donc il est impossible que vous dirigiez quoi que ce soit chez moi..."

Il allait devoir en parler à son brs droit ça s'était sur. Peu importe si il était dans le tort ou non, c'est lui qui avait le dernier mot sur l'embauche d'une personne pas Cat. A en croire les paroles de Zo, Catalina s'était permise de faire travailler quelqu'un pour son compte. Un autre trahison au sein de la Cosa Nostra?

C'était trop!

Kyle allait devoir mettre les choses au clair avec sa conseillère, il serait dommage de devoir l'éliminer. Elle était une très bonne amie, presque une petite soeur, mais Kyle ne pardonnerai à personne de le trahir, Sa famille avait perdu son père et tout ce qu'il avait bâtit, rien de cel n'allait se reproduire.


"Vous auriez dû y penser deux fois avant de m'Aborder avec de pareilles sornettes."
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] EmptyVen 1 Sep - 17:21

Zo n'avait pas à répondre à de telles...sornettes comme il le disait lui même. Et bien qu'elle s'était promis de partir après lui elle tourna les talons et partit. Il avait semé un doute dans son esprit. Son contact à New-York lui avait été donner par la pègre scandinave, C'est à dire son fournisseur, et ces derniers lui avait dit qu'il était à la solde de la Cosa Nostra. Bien sûr, elle ne serait jamais douter que peut-être les scandinaves avaient essayer de la floué.

Brusquement, elle se fit de demi tour et retourna au près de Marsetti. Elle en était maintenant sur et certaine. Elle avait toujours fait confiance à son intuition et elle ne s'était jamais trompé. C'était son père qui lui avait tordu le bras pour qu'elle prenne le nom du contact .

-J'ai peut-être trouver le bobo dans l'histoire...

Les données tournaient à toutes vitesses dans sa tête. Elle essayait d'Analyser la situation. Plus elle y pensait plus elle trouvait qu'elle avait été conne de faire confiance à son père. Il était un escroc après tout et il n'avait toujours pensé qu'à lui au détriment de sa femme et de sa fille.

-Connaissez- vous un certain Alexander Nicholson [Je suis pourri pour inventer des noms!!!]...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit  Break[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Break[Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Zone Urbaine :: Creek Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser