New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit Break[Réservé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit  Break[Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:32

Bon elle partait. Au moisn il ne lui avait rien dit sur quelconques activitées illégales. Il venait quand même d'avoir une conversation avec un flic! I fallait juste savoir qui l'avait mit sur la piste et il esperait de tout coeur que ce ne fut pas Catalina, il allait vraiment devoir y en parler. Si elle l'avait trahit...Il ne réondrait sûrement plus de ses actes.

Haaa...elle revenait maintenant à la charge! Que voulait-elle encore? À être beaucoup moins jolie et un homme, il lui aurait déjà arrenger le portrait, quitte à se faire arrêter pour assaut sur un agent de la paix. Il n'aurait qu'à payer une amende et tout serait finit. Bon voilà qu'elle lui parlait d'un homme...Encore des bêtises sans aucun doute.

"Non je ne connais pas cet homme! Maintenant dîtes moi donc la vérité pour changer."
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit  Break[Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Break[Réservé]   Petit  Break[Réservé] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:47

"Non je ne connais pas cet homme! Maintenant dîtes moi donc la vérité pour changer."

-Quoi?

Elle n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle explosait de rage. Elle se mit à faire les cents pas encore une fois et cette fois même s'était mieux pour sa santé physique qu'il ne l'arrête pas.

-Il va me le payer!! Fregin d'escros!! Il changera jamais, murmura-t-elle à voix basse.

Elle n'était pas sur qu'il l'ai entendu, mais elle s'en fichait royalement. C'était la dernière fois que son père lui mettait des batons dans les roues.

-Je vais le tuer!!...

Une chance pour son père il se trouvait à une bonne distance de ou Zo était parce que sinon il n'aurait pas vu la balle arriver. On ne la flouait pas sans en subir les conséquence. Elle ne le considèrait nullemeent comme de la famille de toute façon. Il n'avait jamais pris soin d'elle ni de sa mère d'ailleurs. Dès demain elle prendrait contact avec les scandinaves qui la fournissaient et aurait une bonne talk avec eux, mais pour l'instant elle avait plus important à faire.

-Vous n'auriez pas les services d'un tueur à gages à me proposer par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Break[Réservé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Zone Urbaine :: Creek Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser