New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premier jours de boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catalina Litarely
Nouveau
Nouveau
Catalina Litarely


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

premier jours de boulot Empty
MessageSujet: premier jours de boulot   premier jours de boulot EmptyVen 28 Juil - 9:14

Cat venait a peine d'entrer dans le commisariat elle savais déja se que serait sont boulot elle devrait trouver et déterrer les indice sortant des scene de crime quoi de plus facile quand on parlais d'elle elle avais toujours été bonne la dedans. Et puis elle sortiat d'un bonne entrainement aussi se qui aidait. Il ne lui manquait plus que de rencontrer quelque collegue et le tours serait jouer. Elle était venue quelque minute plus tot que sont chiffre commencais mais elle devait trouver ou sont bureau se situerait. pas tres facile pour elle fallais l'avouer car elle N'avais jamais meme mit les pieds ici alors trouver tout sa... sa sortirait du miracle mais bon elle réussirait.

Elle se dirigeat vers la secrétaire. "Bonjour je commence a travailler ci mais j'ai pas une seul idée ou me diriger savez vous a qui il faus que je parle." plutot que de lui répondre la secrétaire appelat quelqu'un... mouais pas tres polie dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Joey McE
Invité




premier jours de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jours de boulot   premier jours de boulot EmptyVen 28 Juil - 9:38

Je stationna ma voiture dans le parking, sortit puis verouilla. Je remit mon manteau comme du monde, puis j'entra dans le commissariat. Il était environs 10H du matin. Je commençait le boulot de bonne heure, et je finissait dans les environs de minuit. C'était injuste, surtout avec le salaire que l'on m'offrait.

En entrant, la secrétaire me fit un salut. Elle me le faisait tout le temps depuis que j'étais devenu un inspecteur. Je ramassa les dossiers sur le comptoir... : Vols de Banque, courses de voiture illégales, traffic de drogue....


- Et ça recommence Me suis-je dit à voix basse

J'emmena les dossiers avec moi et je me dirigea a mon bureau. En passant près du secrétériat, je vis une femme quis emblait assez perdue. Une nouvelle? Je m'arrêta puis je m'approcha d'elle.


- Joey McEvoy.... Puis-je vous aidez?

Je lui tendit poliment la main, tenant les dossiers de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Litarely
Nouveau
Nouveau
Catalina Litarely


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

premier jours de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jours de boulot   premier jours de boulot EmptyVen 28 Juil - 10:05

Catalina attendait depuis que la secrétaire avait téléphoner c'était a se demander si elle avais meme pris la peine de demander. Ouias elle avais de sérieux doute la dessus. puis soudain comme un dieux sortit du ciel elle vit quelqu'un s'approcher... et comme si de rien n,était il lui demandait: Joey McEvoy.... Puis-je vous aidez? Elle fit un sourire... bah non elle n,avais absolument pas besoin d'aide voyons qu'est-ce qui faisait croire sa. bon okey on arrete le sarcasme qui était malheureusement implanter dans sont systeme. "pour ete honnete oui! je commence a travailler se matin et hum je suis perdu... j'attend que quelqu'un daigne bien m'aider se qui ne semble pas etre le cas de la secrétaire. Je suis la nouvelle qu'on a embaucher... et a qui je demande de l,aide?" et pas au secrétaire par pitier elle avais déja tenter. "ho oups je suis Catalina Litarely." elle tandis la main pour serrer celle du policier devant elle.

Elle souhaitait presque qu'ils soit au courant et qu,il puisse vraiment l,aider parce qu'elle en avait marre d'attendre quoi. et Puis quand on est habituer de tout avoir en claquant des doigt on déteste attendre surtout elle mais bon elle ne se donnat pas des airs de miss je sort des cartier riche alors faut tout me donner nans elle était quand meme terre a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Joey McE
Invité




premier jours de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jours de boulot   premier jours de boulot EmptyVen 28 Juil - 10:46

Je serra sa main, puis, la rebaissa. Je la fixa un moment, puis écouta ce qu'elle avait à dire. Ah! C'était elle la nouvelle que tous les flics parlaient.... Moi, je ne m'en était pas beaucoup occupée de cette arrivé.... Tous les flics parlaient de sa beauté fatale.... Ils n'avaient pas tord.... Mais bon, je suis pas un maniaque.
- D'après moi, vous avez un bureau réservé pour vous... Vous n'avez qu'à vous rendre au couloir là-bas et de tourner à la dernière porte à gauche...

Je lui pointa le couloir, puis, la regarda de nouveau. Je lui sourit amicalement, puis je continua les explications.

- En fait.... Le boss prend quelques jours de congé... Nous ne sommes pas beaucoup qui travaillent au bureau... Les flics on l'habitude de faire des tours dans les rues de New York.... Moi, je boss sur les dossiers....

Je réfléchit aux prochaines paroles. J'étais archi nul pour expliquer les trucs aux débutants... J'aurais pas dû m'occuper de cette fille.

- Vous êtes? Inspecteur? Flic?
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Litarely
Nouveau
Nouveau
Catalina Litarely


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

premier jours de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jours de boulot   premier jours de boulot EmptyVen 28 Juil - 11:11

Cat n,était pas du tout au courant qu,on avais parler d'elle et surtout pas si il était tous des porc la elle aurait du sérieux sarcasme a faire car il n,était aps question de se faire draguer par un vieux porc de 400 ans la vraiment pas question. - D'après moi, vous avez un bureau réservé pour vous... Vous n'avez qu'à vous rendre au couloir là-bas et de tourner à la dernière porte à gauche... Enfin une personne qui lui répondait franchement. Elle dardat un regard mauvais a la secrétait meme pas capable de s'informer et qui l'avais surement tout simplement ignorer puis finit par dire. "Merci beaucoup."

Elle continuat a l,écouter et a regarder vers ou il lui montrait. - En fait.... Le boss prend quelques jours de congé... Nous ne sommes pas beaucoup qui travaillent au bureau... Les flics on l'habitude de faire des tours dans les rues de New York.... Moi, je boss sur les dossiers.... Juste comme une nouvelle arrivait le boss prenait des journer de vacance. Hum quoi dire d'autre que pas tres intelligent... "ha bon..." dit-elle simplement en se disant que elle était surement tomber sur le mauvais endroit ou personne ne pouvais l,aider mais ou on devait faire régner la loi....

Cat finit par tous simplement dire. "Bah I guess qu'on serat deux au dossier... je suis en quelque sorte Criminologue... CSI si vous voulez." Elle fit un sourire amicale. "Merci beaucoup de m'avoir aider."
Revenir en haut Aller en bas
Joey McE
Invité




premier jours de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jours de boulot   premier jours de boulot EmptyVen 28 Juil - 17:40

(Ah merd Like a Star @ heaven la première personne du singulier, c'est nul! Twisted Evil )

Joey lui sourit, toujours aussi amicalement, puis, il s'appuya contre le comptoir du secrétériat. Il la fixa un moment dans les yeux avant de parler:

- Criminologue. C'est bien dit-il, plongé dans ses pensés.

Il regarda ses dossiers, comme s'il avait besoin de se rappeler qu'il avait du boulot sur la planche. Il regarda de nouveau la nouvelle et lui dit:

- Criminologue. Euhh. Je suis pas vraiment doué dans les trucs des nouveaux, mais bon. Je vous ai montré votre bureau... Vous n'avez qu'à vous installez confortablement et sûrement que le boss va vous passer un coup de fil. Sinon, y'a plein de dossiers sur les crimes qui attendent d'être inspecté. Je travaille pas dans ce domaine... Je m'occupe des gang, traffic. des trucs du genre... Je suis nouveau de deux semaines... Par contre, y'a un flic qui pourra vous aider... Il se nomme Edward Cliff, il me semble... N'hésitez pas à m'appeler s'il y a problème.

Joey se dirigea vers son bureau. Il avait beaucoupde dossiers à regarder et il manquait de temps. Déjà qu'il s'était arrêté pour situé la jeune femme, il avait assez perdu de temps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Litarely
Nouveau
Nouveau
Catalina Litarely


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

premier jours de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jours de boulot   premier jours de boulot EmptyVen 28 Juil - 20:55

(Bah sa dépend aprfois c'est drole d'autre fois non tout dépênd c'est plus difficile a maitriser qu'autre chose.)

Criminologue. C'est bien Elle Arquat les sourcil l'air de dire, mouin si le salair n'était pas aussi merdique. qui était vrai quand meme une chance qu'elle avais L,aide des parents sinon elle ne savais pas comment elle y arriverait. Payer des pret banquaire de c'est étude aurait été un peut peut trops avec se salaire de couillon génitale. C'est vrai quoi. "Mouais." dit-elle en se demandant si elle n,aurait pas du prendre l'offre de LA ou Miami le sallais proposer était un peut mieux sa aurait peut etre été mieux mais bon on ferait avec sa pour le moment.

- Criminologue. Euhh. Je suis pas vraiment doué dans les trucs des nouveaux, mais bon. Je vous ai montré votre bureau... Vous n'avez qu'à vous installez confortablement et sûrement que le boss va vous passer un coup de fil. Sinon, y'a plein de dossiers sur les crimes qui attendent d'être inspecté. Je travaille pas dans ce domaine... Je m'occupe des gang, traffic. des trucs du genre... Je suis nouveau de deux semaines... Par contre, y'a un flic qui pourra vous aider... Il se nomme Edward Cliff, il me semble... N'hésitez pas à m'appeler s'il y a problème. Elle haussat les sourcil en fais elloe s'en foutait un peut de tout sa a vrai dire elle regarderait les dossier pour sur si du moin il y en avait. se qu'elle ne doutait pas mais elle devrait surtout voir le boulot qui avais été fais par la police avant si sa avait été bacler elle ne pourrait rien faire aure exiger que la prochaine foiselle sois appeler sur le champs se qu,elle ne désirait pas vraiment mais si elle n,avais pas le choix elle le ferait. "Ouais je verrait je devrait etre capable de me débrouiller plutot bien." elle n'y croyait pas sa premiere journer de boulot on la sacrait toute seul ouais vivent New York.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cliff
Administrateur
Administrateur
Edward Cliff


Nombre de messages : 44
Groupe / Clan : NYPD
Armes / Voiture / Coeur : Glock / Saturne / Célibataire
Date d'inscription : 27/07/2006

premier jours de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jours de boulot   premier jours de boulot EmptyLun 31 Juil - 6:55

((On m'a appelé? Rolling Eyes ))

Au même moment, Edward Cliff faisait son entrée, verre en carton de café Dunkin' Donuts à la main. Il salua brièvement la secrétaire en entrant, qui ne tarda pas à lui donner une joyeuse pile de feuilles et de dossiers. Voilà tout le boulot qu'il avait amassé durant ses vacances, indiqua-t-elle avec un sourire visiblement forcé.

- Oh, vraiment, merci... Y a vraiment personne qui pouvait faire ça pendant mon absence?

Oui, il revenait de vacances; il avait stratégiquement placé ses deux semaines de congé en même temps que le boss, puisqu'il était un des plus anciens de la NYPD (le reste étaient tous retraités, tués, ou kidnappés) et il savait qu'il deviendrait un aimant à nouveaux si le boss n'était pas là pour les diriger.

Hors, voilà qu'il arrivait à une bien malheureuse nouvelle; le boss avait deux semaines de vacances de plus que lui, et à peine était-il entré, il vit un autre officier, qu'il reconnu comme étant un certain McEvoy, qui laissait une jeune femme qui semblait nouvelle. Il conclut cela en remarquant la façon dont elle regardait autour d'elle avec un mélange d'exaspération et de frustration.

Se souvenant du désastre de sa propre première journée de boulot à la NYPD, le détective déposa la pile de documents sur le bureau de la secrétaire et s'approcha de la nouvelle arrivée. Elle ne portait pas d'uniforme - comme lui - donc il ne pouvait malheureusement pas dire son discours habituel de "un autre officier qui vient servir de chair à canon". Zut alors, il improviserait.


- Eh bien, si le salaire ne vous as pas disuadé de travailler ici, vous devez bien avoir du courage, commença-t-il en tendant sa main vers elle. Edward Cliff, détective.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Litarely
Nouveau
Nouveau
Catalina Litarely


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

premier jours de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jours de boulot   premier jours de boulot EmptyLun 31 Juil - 9:08

Cat jurait contre se oulot quand un autre officier arrivat. Non sérieux elle n'allais pas s'emmerder mais si bien sur elle finissait par comprendre le fonctionnement des choses ici. Elle ne connaissait si cette officier ni n'importe qu'elle autre crétin du bureau qui lui ferait une remarque plus ou moin apprécier. - Eh bien, si le salaire ne vous as pas disuadé de travailler ici, vous devez bien avoir du courage, Elle regardat cette officier en roncant les sourcil il était tous aussi crétin dans se bureau... bon le premier avait simplement l'air mal habile mais lui devant elle avait franchement l'air crétin. Mais bon elle tandit la main puir serrer la sienne alors qu'il disait: Edward Cliff, détective. Cliff hum nom bizarre... okey ele la fermait le sient était d'autant plus bizarre. "Catalina Litarely, CSI enchaner de vous rencontrer" Dit-elle sans l'ombre d'un sarcasmese qui était bien bizarre quand on la savait tres sarcastique mais ouf une chance il ne le savais pas... du moin elle espérait.

Elle se ditr que si elle continuait a fénéater elle se ferait virer. "Bon Hum c'est pas que je vex pas discuter mais a moin que vous ne puissiez m'aider je croit bien que j'ai des dossiers qui m'attende ou bien que surprise suprise il ne se passe plus rien dans cette ville de paumer de la vie." Hum bizarre de dire sa quand on venait de cette ville non. Bah justement elle venait de cette ville et l'appréciait beaucoup mais par moment elle l'aimait autant q'un mal de dent qui ne cessent de vous embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cliff
Administrateur
Administrateur
Edward Cliff


Nombre de messages : 44
Groupe / Clan : NYPD
Armes / Voiture / Coeur : Glock / Saturne / Célibataire
Date d'inscription : 27/07/2006

premier jours de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jours de boulot   premier jours de boulot EmptyLun 31 Juil - 10:04

Le détective haussa un sourcil lorsqu'elle prononça son nom. Il ne puis s'empêcher de penser à une douzaine de jeux de mots comportant le mot "literally"; pensée qui le fit légèrement grimacer.

- CSI, hein... On risque de travailler ensemble dans un futur proche, dans ce cas.

Il n'était pas certain s'il devrait être heureux ou non; travailler avec des nouveaux était un défi qu'il n'aimait pas particulièrement, donc il ne pouvait qu'espérer qu'elle avait au moins un brin de compétence. Voilà le problème avec le manque de personnel de la NYPD; ils n'attiraient que des jeunes qui ne savaient rien faire...

Bon, Cliff n'était pas bien âgé nonplus, mais il avait au moins 9 ans d'expérience; ça devait bien compter pour quelque chose, non?


- Vous aider? Si vous avez des questions sur le fonctionnement du commissariat, ou que vous ne savez plus où aller avec un dossier, je suis toujours disponnible, dit-il en se chicanant mentalement. Il regretterait probablement cette offre prochainement. Mon bureau est juste là.

Il pointa - avec une certaine fierté - vers une porte sur laquelle était inscrit "Detective E. Cliff". Avec sa promotion était venu le privilège d'avoir un bureau à lui, loin du bruit de la pièce commune où travaillaient la plupart des autres officiers et détectives.

Le commentaire à propos des "paumés de la vie" le surpris légèrement, mais il répondit avec un simple conseil.


- Ne soyez pas trop spontanée, mademoiselle. Certains d'entre-nous sommes natifs de New York et n'avons pas de patience pour de tels commentaires.

Il dit cela en soupirant; il ne parlait pas de lui même, mais son coup d'oeil vers un autre officier à la mine particulièrement sombre laissa indice de ses inquiétudes. La NYPD comportait probablement autant de gens serviables et gentils que de brutes colériques.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Litarely
Nouveau
Nouveau
Catalina Litarely


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

premier jours de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jours de boulot   premier jours de boulot EmptyLun 31 Juil - 20:45

- CSI, hein... On risque de travailler ensemble dans un futur proche, dans ce cas. Elle n'en doutait pas le moins du monde pourquoi bah tout simplement parce qu'il ne semblais pas y avoir beaucoup de détective bien compétent dans se bureau bon okey elle devait arreter le sarcasme mais c'était innée chez elle a force de vivre dans un monde ou le sarcasme était de rigueur plus tellement le choix non... - Vous aider? Si vous avez des questions sur le fonctionnement du commissariat, ou que vous ne savez plus où aller avec un dossier, je suis toujours disponnible, Mouais plus savoir ou aller avec un dossier pas d'inquiétude elle n'était pas encore lobotomiser par les jus de légume qu'on lui avait servit dans la cafet de l'universiter alors sa allais elle réussirait a se débrouillerais la dessus. Mon bureau est juste là. Elle hochat la tete et cette fois elle ne pue retenir sont sarcasme: " Oui je saurait comment vous trouver et sinon j'ai seuleument besoin de regarder pour la petite placque non? Bon désoler mes sarcasme je suis native d'un con de se pays ou le sarcasme est de rigueur vingt quatre sur vingt quatre."

Ne soyez pas trop spontanée, mademoiselle. Certains d'entre-nous sommes natifs de New York et n'avons pas de patience pour de tels commentaires. Elle fit un sourire au policier a la mine sombre avant de dire la phrase qui tuait a tout les coups. "Ouais je dit sa parce que je suis moi meme de cette ville." Et pas qu'elle aimait pas mais vraiment le seul coin de la ville méritant le regard d'apres elle était L'upper East side qui ne semblais pas en état de décomposition monumentale. "Sa explique un peut les sarcasme non?" Ouais elle venait du plus grs cartier de la grosse pomme et du cartier le plus richissime et populaire chez les touriste... Ou les tourisque comme elle les appelait si bien.

Elle donnat un nouveau regard au policier sombre pour voir qu'il s'en allais elle soupirat il y avait une cose qui la déprimait de chez les Américain pure laine et c'était leur flagrant manque de sens d'humour.... "C'est triste a voir plus de sens de l'humour dans se coin de pays... Bon je devrait surement passer voir les dossiers auquel je doit m'atteler non?" Elle avait tellement l'air enjouer qu'elle s'en dégoutat elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cliff
Administrateur
Administrateur
Edward Cliff


Nombre de messages : 44
Groupe / Clan : NYPD
Armes / Voiture / Coeur : Glock / Saturne / Célibataire
Date d'inscription : 27/07/2006

premier jours de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jours de boulot   premier jours de boulot EmptyLun 31 Juil - 21:24

- Ehh... fut tout ce qu'il réussit à dire après que Catalina lui dise qu'elle n'aurait qu'à chercher la plaquette avec son nom. Il était sur le point de tourner les talons et retourner à ses dossiers, qu'il supposa seraient probablement de meilleure compagnie, mais elle ne tarda pas à s'excuser de son sarcasme. Il restait pourtant quelque chose d'insincère dans ses paroles.

** Quel patriotisme remarquable ** pensa-t-il ironiquement, se grattant faiblement la nuque, incertain s'il devrait ajouter quelque chose verbalement ou non. Par chance qu'il n'était pas un de ces patriotes qui tabassait la première personne qui parlait mal des États, parce qu'elle aurait eut de légers problèmes...

Pourtant, son commentaire sur le sens de l'humour des américains réussit à le faire sourire, et il hocha la tête lorsqu'elle indiqua qu'il faudrait qu'elle se mette au travail. L'enthousiasme de la jeune CSI ne fit rien pour qu'il puisse garder ce sourire, cependant; il ne puit que se dire qu'elle perdrait cet air joyeux bientôt.


- Je ne vous retarderai pas davantage, dans ce cas. À la bonne heure, Mademoiselle Literaly.

Avec ce, il attrapa ses propres documents depuis le bureau de la secrétaire, prenant une gorgée de son café - maintenant froid - en passant, et se dirigea vers son bureau en traînant légèrement des pieds. Il s'imaginait déjà les crimes horribles qui l'attendaient, enfermés dans ces dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Litarely
Nouveau
Nouveau
Catalina Litarely


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

premier jours de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jours de boulot   premier jours de boulot EmptyLun 31 Juil - 21:41

- Ehh... Bon quand meme bien qu'elle c'était excuser fallais dire qu'elle ne le prenait pas pour un génie quand meme et nous n'avions pas besoin d'etre un grand génie pour le savoir mais bon ele cachais bien sont jeux non. Et manque de patriotisme flagrant? Non elle se retrouvait juste dans un pays qui péférait faire la guerre plutot que de régler les probleme interne tel que les idiot qui gouvernait se pays... On comprenait qu'elle ne portait pas monsieur le président des état unis dans sa boite de meileur potes. La dessus on s'entendait parfaitement bien.

Pour se qui était de l'anthousiasme elle l'avait perdu la sconde ou elle avait appris que sa premiere journer se ferait seul sans aides... ou bien était-ce quand on lui avait annoncer que le boss c'était octroyer des vacance le jour ou une nouvelle arrivait? bref Elle ne pensait aps du tout un mots de se q'elle disait. - Je ne vous retarderai pas davantage, dans ce cas. À la bonne heure, Mademoiselle Literaly. Elle fit un vague geste de la main et se dirgiget vers ou elle suposait etre sont bureau pour trouver Tada rien de moin qu'un dossier! qui l'aurait crue... pas elle.

Elle se mit donc a lre attentivement chaqe page du dossier tentend de voir comment les premiers policier sur les lieux du crime avait mener l'enquete bon au moin le boulot semblais bien fais seuleument une erreur mineur rien qui puisse détruire le dossier gravement alors elle se mit a farfouiller qui était la victime, les supsect et en un rien de temps elle avais déja écrit sur papier des chose a faire vérifier et des gens a interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jours de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jours de boulot   premier jours de boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jours de boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Zone Administrative :: Le Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser