New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Information sur vos armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Carter
Administrateur
Administrateur
Mike Carter


Nombre de messages : 65
Groupe / Clan : Gangster
Armes / Voiture / Coeur : Le Glock
Date d'inscription : 26/07/2006

Information sur vos armes Empty
MessageSujet: Information sur vos armes   Information sur vos armes EmptyMer 26 Juil - 21:38

le Luger Parabellum

C'est une arme qui a fait ses preuves durant les deux premières guerres mondiales. Cette arme est de fabrication allemande, ce qui est une référence en terme de fabrication d'arme à feu.

Le Luger Parabellum a été développé par Georg Luger, un allemand, en 1898. Pour la petite histoire le nom de Parabellum vient d'une phrase de latin qui dit Si vis Pacem, Para bellum (si tu veux la paix, prépare la guerre).

Ce pistolet tire des cartouches de 7.65 mm et mesure 230 mm lorsqu'il est équipé d'un canon de 102 mm (le canon peut mesurer de 98 à 203 mm). Son chargeur a une capacité de 8 cartouches.

Cette arme était vraiment d'une redoutable précision surtout elle était très en avance sur son temps

le Colt M1911
C'est une arme que j'ai découvert grâce à deux jeux: Mafia et Vietcong. Encore une fois ce pistolet a "fait ses armes" lors des deux premières guerres mondiales.

C'est après la demande de l'US Army en 1907 que Colt associé à Browning développa cette nouvelle arme. Elle fut donc créée en 1911 après une longue phase de test.

Le M1911 tire du .45 ACP avec un chargeur qui a une capacité de 7 cartouches. Il mesure 206 mm et pèse 1080 g.

On peut considérer que le M1911 de Colt est vraiment le pistolet le plus populaire dans le monde, grâce à sa simplicité d'utilisation et à sa fiabilité.

le Glock
Je vais vous présenter le Glock 17 Basic. Il s'agit du premier pistolet de la famille Glock. J'adore cette arme essentiellement pour sa forme très compacte.

Le Glock 17 tire des balles de 9 mm (9x19 mm) qui sont mises dans un chargeur de 10, 17, 19 ou 31 cartouches. Il mesure 186 mm pour un poids de 625 g.

Le Glock 17 est le seul modèle de la famille Glock a pouvoir recevoir un kit amphibie, c'est à dire qu'équipé de ce kit vous pourriez même aller à la pêche.

le Magnum Research inc. Desert Eagle
C'est le pistolet que je préfère. Il en existe plusieurs versions différentes qui correspondent aux différents types de balles utilisées. En effet on peut utiliser du .50 AC, du .357 ou .44 Magnum.

J'ai une petite préférence pour le .50 qui fait légèrement plus de dégâts. Car il faut bien avoir conscience qu'avec cette arme on ne cherche pas seulement à déstabiliser un adversaire mais on cherche essentiellement à le déchiqueter.

Le Desert Eagle possède un chargeur de 7, 8 ou 9 cartouches. Il mesure de 260 mm et pèse 1715 g

le S&W Model 360 "AirLite Sc"
C'est le seul revolver que j'aimerais réellement posséder. J'apprécie particulièrement son style compact.

Ce modèle tire du .357 Magnum et possède un barillet avec 5 chambres. Il mesure environ 180 mm.

Ce revolver est sorti en 2000 et est fabriqué grâce à un mélange d'aluminium et d'un élément rare: le scandium (d'où l'appellation "Sc"). Le premier revolver de la gamme S&W est sorti en 1896, c'est dire encore une fois toute l'expérience de la firme.

le P 90
Voici une arme que j'ai découvert en jouant à counter strike. Sa forme très compacte et mono-bloc m'a séduite.

Le P 90 est fabriqué par la Fabrique Nationale belge. Sa principale caractéristique est le chargeur qui se situe sur le dessus de cette arme, de plus cette arme est ambidextre et peut-être équipée d'un silencieux intégré.

Cette arme tire des balles SS190 de 5.7x28 mm et a une cadence de tir de 900 coups par minute. Son chargeur peut contenir 50 cartouches et le P 90 est vraiment efficace jusqu'à 200 mètres. Ce pistolet mitrailleur pèse 2,54 kg à vide, 3 kg avec son chargeur et il mesure 500 mm.

le Mini Uzi
Le Mini Uzi fait partie de la famille des Uzi. Il a été développé par l'entreprise Israélienne Usiel Gal et fabriqué par IMI.

Cette arme a été adoptée par tous les services de police du monde ainsi que par les unités des opérations spéciales et de sécurité (mais aussi par tous les gangsters), c'est dire qu'elle a prouvée sa valeur. On peut même dire que l'Uzi associé à ses variantes, tel que le Mini ou le Micro Uzi, est le pistolet mitrailleur le plus populaire du monde (environ 10 millions d'unités fabriquées)

Le Mini Uzi a une cadence de tir de 950 coups par minute et est équipé d'un chargeur de 20, 25 ou 32 balles de 9x19 mm Luger/Parabellum. Il est réellement efficace jusqu'à une centaine de mètres. Il mesure 360 mm et 600 mm si la crosse est ouverte pour un poids de 2,7 kg.

le MP-5
Il s'agit ici du modèle phare de l'entreprise allemande Heckler & Koch. Le modèle de cette photo est le MP-5N développé à la demande de l'US Navy. Le MP-5 accepte un silencieux et possède un sélecteur de cadence de tir ambidextre. Ce sélecteur permet de choisir le mode automatique, 3 coups ou coup à coup.

Cette arme est la seule capable de concurrencer réellement le fameux Uzi en terme de renommé mondiale. Le MP-5 a été choisi par beaucoup de forces de sécurité de référence telles que les S.A.S britannique, le FBI, la Navy et le Marine Corps. Le succès du MP-5 est dû à la haute qualité du produit ainsi qu'à sa précision en coup par coup et à un très bon marketing.

Le MP-5 est équipé d'un chargeur de 15 ou 30 cartouches de 9x19 mm Parabellum (ou .40S&W ou 10 mm Auto) et a une cadence de 800 coups par minute. Il pèse 2,88 kg et mesure 490 mm crosse fermée et 660 mm crosse ouverte.

le Steyr AUG
J'ai découvert cette arme grâce à Counter Strike et je l'ai tout de suite adoptée. Ce fusil est de fabrication autrichienne et est utilisée par les armées Autrichienne, Australienne, Néo-Zélandaise, Irlandaise, Saoudienne et d'autre encore, mais aussi par les US Costal Guard (garde côte américain). Il a été créé en 1977 et mis en production en 1978 par la compagnie Austrian Steyr-Daimler-Puch (devenue la Steyr-Mannlicher AG & Co KG).

Ce fusil tire des balles de 5.56 NATO (ou .223rem) et possède un chargeur de 30 ou 42 cartouches. Il mesure 805 mm et pèse 3,8 kg. Il a une cadence de tir d'environ 650 coups par minute et une portée d'environ 450 - 500 mètres.

le FAMAS
Il s'agit du fusil d'assaut de l'armée française, donc j'ai eu l'occasion de l'apercevoir (surtout avec le plan Vigipirate) à de nombreuses reprises. Mais je n'ai connu son nom qu'avec le jeu Raven Shield et j'ai du même coup découvert son efficacité (c'est tout simplement le fusil d'assaut le plus rapide de ma sélection). Il s'agit de mon fusil d'assaut préféré.

Cette arme a été développée à partir de 1967 par la Manufacture d'Armes de St Etienne (appartenant au groupe GIAT) et testée par l'armée française en 1972-73. Elle fut adoptée par l'armée en 1978, il s'agissait alors du FAMAS F1, qui depuis 1994 a été remplacé par le FAMAS G2.

Le FAMAS G2 est équipé d'un chargeur de 30 cartouches de 5.56 NATO (compatible M16). Il mesure 757 mm et pèse 3,8 kg avec son chargeur vide. Ce fusil peut tirer des balles à une distance d'environ 450 mètres et à une cadence infernale de 1000 à 1100 coups par minutes

le AK-47
Le Kalachnikov ou encore appelé AK-47 (Avtomat Kalashnikova modèle de 1947). Ceci est une arme de référence dans le secteur des fusils d'assaut car il s'agit rien de moins que du premier succès interplanétaire d'une arme de cette catégorie. Cela est dû essentiellement à sa simplicité d'utilisation.

Cette arme tire des balles de 7.62x39 mm contenues dans un chargeur de 30 cartouches. Le AK-47 mesure 870 mm et pèse 4,3 kg. Il tire ses balles à un rythme d'environ 600 coups par minute, à une distance de 400 mètres.

le CAR 15
Le CAR 15 est issue de la famille des M 16. En effet il s'agit en fait d'une des premières armes de la famille à avoir été mise en service. Mais que les débuts de cette arme ont été laborieux. En effet les premières versions de ce fusil d'assaut se sont très mal passées.

Le CAR 15 a été utilisé tout d'abord lors de la guerre du Vietnam. Mais les conditions n'étant pas favorables (humidité, poussière, ...) et le fusil n'étant pas assez fiable, il y a eu beaucoup de problème (enrayement du fusil, ...). De plus lors du coup de feu, il y avait une énorme flamme qui sortait du canon et donc les soldats étaient très facilement repérable surtout dans la nuit.

Mais après plusieurs améliorations pour améliorer la fiabilité et la discrétion il est devenu l'un des plus "grand" fusil d'assaut au monde et est d'ailleurs toujours utilisé par les forces spéciales américaines et israéliennes.

Cette arme tire des balles de 5.56x45 mm ou de .223 Remington avec une cadence d'environ 750 coups par minute. Son chargeur peut contenir 30 cartouches. Il mesure entre 680 et 762 mm de longueur et pèse 2.44 kg.

le SPAS-12
Cette arme est très certainement le fusil à pompe le plus connu. En effet il est un des fusils à pompe les plus utilisé au monde par les forces de police ou forces spéciales.

Le SPAS a été conçu dans les années 70 par la firme italienne Luigi Franchi Spa. Il peut être utilisé en mode automatique ou manuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur vos armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes
» Information sur les clans
» Information sur Les Destroyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Zone Dangereuse :: Ammu-Nation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser