New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ski Station

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cliff
Administrateur
Administrateur
Edward Cliff


Nombre de messages : 44
Groupe / Clan : NYPD
Armes / Voiture / Coeur : Glock / Saturne / Célibataire
Date d'inscription : 27/07/2006

Ski Station Empty
MessageSujet: Ski Station   Ski Station EmptyJeu 24 Aoû - 15:45

Nom du Site : Ski Station

Lien du Site : http://ski-station.xooit.com/index.php

Catégorie du Site : Contemporain

Description du Site : (Volé directement du site, par totale paresse de ma part)
Bienvenue dans cette station de ski AU CANADA !

Ici, vous êtes le personnage de votre choix: un homme d'affaire, une jeune femme, un étudiant, qui bon vous semble, et vous venez passer des vacances aux sports d'hiver.
Offrez-vous de longues vacances de fun, de ski ou de snow, de soirées, de sorties, bref, venez changer d'air et vous ECLATER !

Autrement, vous pouvez être un employé de la Station! Travaillez ici depuis plusieurs années, connaissez du monde et nouez des relations avec les autres résidents, la Station vous appartient! Réfèrez-vous aux persos pré déf.

Station de Ski de rêve, HAVE FUN !

Autres Informations du Site : Ils ont présentement 25 membres inscrits (ils viennent de faire un recensement), et en moyenne, le niveau de RP est très bon.

Je sais que l'histoire sonne vraiment cheap et vite-faite, mais perso j'aime bien le concept; c'est léger comparé à la plupart des autres forums RP de qualité, qui parlent tous de gangs et de guerre, alors c'est un bon changement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ski Station
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: [Hors-Jeu] :: Forums à Découvrir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser