New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Écoeurite aigu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Écoeurite aigu Empty
MessageSujet: Écoeurite aigu   Écoeurite aigu EmptyMar 22 Aoû - 11:38

Zo était derrière le comptoir et servait les clients quii affluaient au bar comme à chaque soir au Night Box. Elle les servait avec un sourire charmeur qui était sa spécialité. Elle avait beaucoup de succès et était aimé de la plupart des gens. Heureusement, elle ne laissait pas transparaitre sa fatigue et elle ne la laissait en aucun cas affecter son travail, mais malheureusement s'était plus faciel faire la job qu'elle faisait geler qu'a jeun.

Elle servit son dry martini à la fille en face d'elle et passa au suivant. Ce dernier lui offrit un verre et comme la maison ne disais pas non à ce genre de pratique elle ne disait pas non. Elle en profitait, elle avait l'avantage de plaire aux clients qui le lui rendaient en lui payant un verre la plupart du temps. Une chance pour elle qu'elle supportait bien l'alcool. Elle le supportait même très bien. Elle pouvait donc passer une nuit comme ça a servir les clients et accepté les verres que les clients lui offraient. Mais ce soir ce qui la faisait damner s'était elle aurait donner n'importe quoi pour aller danser. Juste danser!! Ce n'était la lun epourtant, mias c'était trop pour le job qu'elle avait et comme elle ne finissait que lorsque le club ferme elle n'aurait pas la chance de danser ne serait-ce qu'une minute.Elle secoua la tête et servit le client en lui offrant son plus beau sourire.

Elle repensa une seconde à ses parents. Elle avait été leur rendre visite pendant la journée et comme toujours la visite s'était finit en engueulade. Rien de bien nouveau! Elle posa la main sur les plaque d'identification qui flottait sur son chandail noir...Non...Rien de nouveau!! Sauf une chose...Une chose très importante. Danyel l'avait accompagné chez ses parents.

"Je penses qu'il comprends maintenant pourquoi je me tient loinde mes parents!!...P'auvre chou! Je suis sur qu'il est trasumatisé à vie!!"
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Cleyven
Nouveau
Nouveau
Danyel Cleyven


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2006

Écoeurite aigu Empty
MessageSujet: Re: Écoeurite aigu   Écoeurite aigu EmptyVen 25 Aoû - 19:55

Danyel entra dans le club un grand sourire au lèvres.Il avait eu une journée d'enfer, mais la perspective de voir Zo lui réchauffait le coeur. Ses patrons lui demandaient de plus en plsu des compte sur son enquête en cours et il n'avait rien à leur donner. Seulement parce qu'il ne voulait aucunement dénoncer la femme qu'il aimait. Oui, il l'aimait et il était prêt à risquer sa carrière pour ne pas la perdre. Et évidemment, ça signifiait qu'il devait la couvrir et faire disparaitre quelques preuves bien qu'il n'y en ai très peu. Zo était une pro et elle savait faire le travail sans laisser de trace. En pensant à elle, il se rapprocha du bar. Il savait qu'elle travaillait ici. Il savait aussi qu'elle travaillait beaucoup trop. Il se demandait comment elle faisait pour fonctionner. Elle travaillait le soir et la nuit ici comme barmaid et le journée elle faisait ses cours en ligne et s'occuper de son"affaire" comme elle aimait si bien la dire.

Il la regarda de loin jusqu'à ce qu'une place au bar se libère. De ou il était il pouvait l'observer sans qu'elle le voit. Elle était tellement belle avec son haut noir moulant qui lui sieait [Je t'interdis de rire. C'est toi la bolle en français pas moi]à merveille. S'il s'écouterait il la kidnapperait en ce moement question de lui donne run moment de repit, mais connaissant Zo elle ne se laisserais très probablement pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Litarely
Nouveau
Nouveau
Catalina Litarely


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Écoeurite aigu Empty
MessageSujet: Re: Écoeurite aigu   Écoeurite aigu EmptyVen 25 Aoû - 20:17

Cat entrat dans le bar en souriant et repérat des visage familier tel que Zo un des fille de la mafia! Comment elle savais ne demander pas elle savais c'est tout. Elle fit un grand sourire et s'avancat vers le bars. Au meme moment qu'un de c,est collegue de travail Se Danyel. Beaucoup de charme mais c'est tout elle ne lui trouvait rien de bien impressionnant. "Salut Zo, l'habituel s'il vous plais." Elle parlait du Bloody Mary qu'elle prenait toujours quand elle venait ici.

Elle regardat le policier avec un sourire. "Bonjour je ne croit pas que l'on se soit jamais présenter mais on travail ensembel non?" Elle disait sa tout simplement pour etre gentille car pour etre honnette elle ne sympathisait pas vraiment avec les mecs du boulot ni les fille non plus. Sont boulot c'était CSI pas a sympathiser avec les policier. "Catalina Litarely."

Elle retournat vers Zo. "Alors quoi de nouveau Zo."
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Écoeurite aigu Empty
MessageSujet: Re: Écoeurite aigu   Écoeurite aigu EmptyVen 25 Aoû - 20:48

Zo leva la tête en vitesse en pensant qu'un client impatient atendait sa commande. Non, vraiment elle avait besoin de repos. Dès qu'elle reconnut Catalyna elle entreprit de faire son Bloody Mary. si au moins toutes les commandes pouvait être aussi simple, la soirée serait moins longue. Mais ce n'était pas le cas et elle ne pouvait pas se permettre de se laisser aller pour l'instant. Ses parents avaient besoin d'argent. Elle avait besoin d'argent et se n'est pas en restant la a rien faire qu'elle aurait sa paye.

Puis elle entendit Cat interpeler quelqu'un. Il ne lui fallu qu'une seconde pour reconnaitre Danyel assit tout près. Elle ne l'avait même pas remarquer. Ce qui prouvait son état de fatique avancé. Après que Catalina se soit présenté à Da, Zo se pencha par dessus le comptoir en s'appuyant sur ses main et lui planqua un baiser bruillant sur la joue comme elle le faisait toujours. Elle adorait ce gars et bien qu'elle se refuse à l'avouer, il avait réussit à lui donner les papillons dans l'estomac ce qui était plus qu'inhabituelle chez elle.

-Et toi Sweety, qu'est ce que je te sers? lui demanda-t-elle en souriant de plus belle sachant très bien qu'il emandait toujours la même chose...Un double whisky sec!

En une seconde, elle ressentit une certaine jalousie pour celle ,que si on croyais la rumeur, était le bras droit de la Cosa Nostra donc son patron. Cat travaillait avec Danyel ou du moins il se voyait régulièrement au travail et Zo, elle, ne le voyait que quand comme aujourd'hui il se décidait à venir la voir au travail. Bien sur, ce n'était pas la même chanson quand il avait fait son inflitration. Infiltration qu'elle avait démasquée. Elle lui jeta un regard en coin et mit un whisky sec devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Cleyven
Nouveau
Nouveau
Danyel Cleyven


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2006

Écoeurite aigu Empty
MessageSujet: Re: Écoeurite aigu   Écoeurite aigu EmptySam 26 Aoû - 7:59

[Whisky double!!! Et moi qui pensait que t'avait oublié cet épisode!! Ta de la mémoire juste quand tu veux toi!!]

"Bonjour je ne croit pas que l'on se soit jamais présenter mais on travail ensembel non?...Catalina Litarely!"

Litarely!!! Il avait entendu parler d'elle. Au poste on disait que malgré son jeune âge elle était surement la meilleure CSI que le NYPD ait eu. En fait, bizarre qu'elle lui adresse la parole puisqu'on disait aussi que s'était une femme plutôt froide et distante, mais ce n'était que des rumeurs apparenment sans fondement en plus.

-Danyel Cleyven pour vous servir!

Puis il vit zo qui passait par dessus le comptoir pour l'embrasser sur la joue. Il se résiste à la tentation de tourner la tête. Innocemment ainsi il aurait un vrai baiser. Un baiser dont il n'avait cessé de rêver depuis leur première rencontre.

-Et toi Sweety, qu'est ce que je te sers?

Il n'eut même pas le temps de repondre qu'elle mettait un whisky double devant lui. Il laissa échapper un rire franc. Cette femme avait vraiment tout pour lui plaire. Elle réussissait même à deviner ce qu'il voulait boire. Chose inusité, vous trouvez pas? Et puis il devait lui parler. Il avait eu des développement dans l'enquête qui la concernait elle devait donc faire très attention pour ne pas se faire prendre.

-Hey Zo!! Est-ce que tu prends un break bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Litarely
Nouveau
Nouveau
Catalina Litarely


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Écoeurite aigu Empty
MessageSujet: Re: Écoeurite aigu   Écoeurite aigu EmptySam 26 Aoû - 21:25

Cat était au courant des rumeurs qui courait a sont sujet elle était semblerait-il froide et distante. Bah ouais normal les américain tipyque qui hantait se bureau n'appréciait pas sont anti-américanisme. Ouais elle avait aucune appartenance et aucune fierter pour sa patrit et le démontrait haut et ford. Se qui lui avait value des rumeur comme quoi elle était froide et distante. Et puis la plupard des autres mecs fantasmait malheureusement sur sont corp! Et elle bien sur n'était pas interesser a se tapper un policier de bas étage. Non les grand de l'upper l'interessait un peu plus.

Danyel Cleyven pour vous servir! Elle fit un sourire. "Enchanter Danyel... Dit se n'est pas toi qui fais partit de la gang des Stup... j'en ai entendut parler. il parrait que l'équipe est pas mal." Elle était sincere c'est les rumeurs qui courrait dernierement de sont coter du bureau. Ouais vous vouliez des rumeurs juteuse vous n'avier besoin de de venir au NYPD... il y en avait juste asser pour vous amuser a point.

Elle retournat a ZO... "Alors Zo tu ne m,as toujours pas dit se qu'il y avait de nouveau dans ta vis."
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Écoeurite aigu Empty
MessageSujet: Re: Écoeurite aigu   Écoeurite aigu EmptyDim 27 Aoû - 14:09

Zo regarda Catalina en riant. Rien de neuf. Elle payait toujours les dettes de son père, devait se fendre en quatre pour faire tout ce qu'elle avait à faire. Et elle était épuisée comme toujours.

-Quoi de neuf! s'exclama-t-elle. Rien sauf le fait que je sois épuisée et...

Elle jeta un coup d'oeil à Danyel qui souriant. Elle avait hate de voir sa réaction.

-...Si tu concidère le bozo à tes côté comme une nouveauté et bien c'est la nouveauté. C'est mon nouveau meilleur ami!! dit-elle d'une voix enfantine.

Elle savait bien qu'il éprouvait des sentiments pour elle, masi elle avait bien peur qu'aucun developpement ne soit possible. Elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs même si son coeur lui criait d'arrêter de refouler ses propres sentiments et sa tête de lui dire de faire taire son coeur. lls ne peuvent donc jamais être d'accord ces deux là!!!

En passant, elle avait à parler à pour quelque chose et Dan devait être présent. Elle regarda au tour d'elle et fit signe à un autres barman de s'approcher et elle lui demanda quelque chose à l'oreille. Il hovha la tête et elle fit signe à Dan de la suivre.

-Est-ce que ça te dérange de venir je voudrasi te parler!! C'est urgent! Cat aussi s'il te plait.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Cleyven
Nouveau
Nouveau
Danyel Cleyven


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2006

Écoeurite aigu Empty
MessageSujet: Re: Écoeurite aigu   Écoeurite aigu EmptyLun 28 Aoû - 13:58

"Enchanter Danyel... Dit se n'est pas toi qui fais partit de la gang des Stup... j'en ai entendut parler. il parrait que l'équipe est pas mal."

-Je fais mon travail rein de plus rien de moins! dit-il sans fausse modestie.

En fait, il faisait du bon travail pour un policier corrompu et en plus qu'il détestait son travaille ses patrons pouvaient être content qu'il n'en fasse pas plus qu'il en fait déjà.

Puis Zo répondit au quoi de neuf de Catalina. Il releva un sourcil en l'entendant le présenté comme la dernière nouveauté dans sa vie. Il ne savait trop s'il devait le prends comme un compliement ou une insulte.. Puis Zo s,éloigne et alla parler à un grand gaillard et les invita à la suivre. Lui et Literaly....Une chose est sur il ne parlerait pas devant sa collègue il était malade mais pas à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écoeurite aigu Empty
MessageSujet: Re: Écoeurite aigu   Écoeurite aigu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écoeurite aigu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Zone Urbaine :: The Night Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser