New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Danyel Cleyven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danyel Cleyven
Nouveau
Nouveau
Danyel Cleyven


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2006

Danyel Cleyven Empty
MessageSujet: Danyel Cleyven   Danyel Cleyven EmptyMer 9 Aoû - 13:59

Nom: Cleyven

Prénom: Danyel

Surnom: Aucun

Âge: 26 ans

Groupe: NYPD

Métier Futur: Inspecteur pour le NYPD au département de stupéfiant!!

Futur Logis: Idlewood

Caractéristiques: Très ingénieux et fonceur, il n'hésite pas à foncer tête première dans une enquête. Il serait capble de donner mère et père pour faire une bonne prise et ainsi satisfaire un peu l'ambition de son père. Il sait être discret quand en vient le moment, mais sait aussi se faire remarque quand il le faut. Il est très polyvalent et ne se gêne pas le moins du monde pour dire ce qu'il pense. Il est plutôt beau gosse, donc il sait se servir de ses charmes sans pourtant en abuser.

Description Physique: Il était loin d'être hors du commun. En fait, il était de grandeur moyenne, de grosseur moyenne. Ce qui faisait la différence s'était ses yeux. De grands yeux bleux qui passait du bleu ciel éblouissant à un bleu-gris orageux au gré de ses humeurs. Le plus éclatant étant la bonne humeur et le bleu-gris signifie "Sauve-toi si tu le peux"!!

Histoire: Né en Irlande le 5 juin 1980, d'une mère irlandaise et d'un père américain. Ils déménagent aussitot après sa naissance à New-York certain qu'ils pourront lui donner une meilleur vie ici. Son père un modeste policier quoique néanmoins très fier le poussa dès son plus jeune vers une carrière qui de lui même il n'aurait jamais fait. Depuis son enfance son père, un homme très stict, lui impose les rudiments de la vie dans un quartier pauvres comme le leur et l'éleve dans la droiture presque tyrannique et la justice presque obessionnelle. Malgré tout il accompli les voeux que son père fit sur son lit de mort alors qu'il n'était agé que d'une quinzaine d'année. Il devient policier et très rapidement il trouva une branche qui le passionnait vraiment et où pensa-t-il il pourrait y faire carrière...Les Stup!De plus personne n'avait besoin de lui expliquer le fonctionnement puisque son quartier le lui avait enseigné, malgré les règles strictes de son défunt père. C'es tlors d'une infiltration qu'il rencontra une jeune femme d'origine scandinave...Une alliance naquit entre eux. Il fit disparaitre toue les preuves la consernant et livra les reste du gang aux stup comme prévu. Il l'avait dans la peau cette femme...Dans la peau et le coeur! Ce qui n'était pas pour lui aider. Il était alors devenu un policier corrompu et pour l'amour de cette femme il était près à tout ou presque...

Autres Informations:n/a

Référence: Une amie

Avatar: Jake Gyllenhaal


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Danyel Cleyven Empty
MessageSujet: Re: Danyel Cleyven   Danyel Cleyven EmptyMer 9 Aoû - 14:50

Est-ce que ça serai pas ma chère Zoey adoré qui aurais réussi à s'asseoir trente seconde? Si c'est oui Bienvenue et je t'adore ...Tu me manques. Et si c'est pas elle alors Bienvenue quand même!! Masi laisse faire le tu me manques!!
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Cleyven
Nouveau
Nouveau
Danyel Cleyven


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2006

Danyel Cleyven Empty
MessageSujet: Re: Danyel Cleyven   Danyel Cleyven EmptyMer 9 Aoû - 14:59

Fallait que tu devines, en? C'est pas juste!! en tout cas, oui c'est mkoi!! De retour avec le beau Jake!! Et un de tes ennemies par dessus le marché!!
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Danyel Cleyven Empty
MessageSujet: Re: Danyel Cleyven   Danyel Cleyven EmptyMar 15 Aoû - 13:33

Fallait vraiment que tu fasses un policier des stup??! C'est pas gentil ça !! Et puis tu fais toujours des perso que j'ai horreurs. Mon ex-fiancé et puis maintenant un agent des stup!!
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Cleyven
Nouveau
Nouveau
Danyel Cleyven


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2006

Danyel Cleyven Empty
MessageSujet: Re: Danyel Cleyven   Danyel Cleyven EmptyMar 15 Aoû - 13:35

lol!! Arrête de chialer Marie!! Je suis de retour C'est déjà ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Danyel Cleyven Empty
MessageSujet: Re: Danyel Cleyven   Danyel Cleyven EmptyMar 15 Aoû - 13:43

Stop flood bibi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Cleyven
Nouveau
Nouveau
Danyel Cleyven


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2006

Danyel Cleyven Empty
MessageSujet: Re: Danyel Cleyven   Danyel Cleyven EmptyMar 15 Aoû - 14:22

Fini!! Finalement désolé du temps que j'y ai mis!! Et merci Zo pour la vague d'inspiration!!
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Cleyven
Nouveau
Nouveau
Danyel Cleyven


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2006

Danyel Cleyven Empty
MessageSujet: Re: Danyel Cleyven   Danyel Cleyven EmptyMar 22 Aoû - 16:13

OYÉ OYÉ


C'est juste pour dire que j'ai finit ma fiche!! Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de venir m'approuver!!
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Danyel Cleyven Empty
MessageSujet: Re: Danyel Cleyven   Danyel Cleyven EmptyJeu 24 Aoû - 7:22

Pauvre chou!! Il attends toujours sa validation!!! lol Attends je suis a deux rue je vais aller te consoler!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cliff
Administrateur
Administrateur
Edward Cliff


Nombre de messages : 44
Groupe / Clan : NYPD
Armes / Voiture / Coeur : Glock / Saturne / Célibataire
Date d'inscription : 27/07/2006

Danyel Cleyven Empty
MessageSujet: Re: Danyel Cleyven   Danyel Cleyven EmptyJeu 24 Aoû - 13:31

Erm... J'ai pas trop l'habitude de m'occuper de ça, mais... Je crois qu'il est temps que quelqu'un te valide (kof).

Bienvenue, bon jeu, amuses-toi bien, etc.

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danyel Cleyven Empty
MessageSujet: Re: Danyel Cleyven   Danyel Cleyven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danyel Cleyven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: [Hors-Jeu] :: Registre :: New York Police Department [NYPD]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser