New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Par affaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Par affaire Empty
MessageSujet: Par affaire   Par affaire EmptyMar 8 Aoû - 13:58

Zo attendait patienmment son client en tappant du pied, seul signe qui trahissait son impatience. Il était en retard, bien sûr. Il n'y avait pas un foutu junkie dans cette ville qui pouvait arrivé à l'heure ou quoi? Elle était assise sur un banc et regardait autour d'elle feignant d'être une touriste émerveillée par un paysage qu'en vérité elle connaissait par coeur. En fait, elle adorait l'ambiance qui régnait dans le coin et le fait qu'on pouvait passer inaperçu sans le moindre problème. Elle était déjà du genre a longer les mur pour disparaitre alors elle était loin de se plaindre de l'ambiance qui régnait dans Time Square.

Pour le moment, elle attendait toujours. La patience est d'or, lui répétait toujours son père, mais elle lui répondait toujours que la patience à aussi ses limites et même si Zo était d'un naturel patiente il ne fallait pas lui marcher sur le gros orteil parce que n'était pas du genre a voir la langue dans sa poche. Si elle avait quelques chose a vous dire elle vous le dirait...Et elle aurait deux mots à dire à son prochain client s'il s'avise d'arriver en retard encore une fois. C'était peut-être le sevrage qui faisait cet effet. En fait, depuis près de six mois elle n'avait rien pris qui soit illégal et même là elle n'avait pas abuser de l'alcool non plus depuis un moment. Elle était fière de cette dernière victoire. Peut-être que l'argent économiser pourrait lui permettre d'ouvrir la boite de nuit qu'elle avait toujours rêvé d'avoir.En fait s'était un projet commun avecc une amie de longue date, mais ce projet avait tombé à l'eau quand son amie était décédé à la suite d'une maladie grave. Elle était sidéenne!

Zo se fendait en quatre pour ramasser son argent et arrêter de se droguer était une bonne décision autant pour son porte-feuille que pour sa tête. Ainsi, elle travaillait dans un bar comme barmaid et pendant le jour elle faisait ses petites affaires. Affaires dans lequelles elle se débrouillait plutôt bien en passant. Se grarder occuper le plus possible lui permettait de ne pas penser à ce qu'elle faisait et à résister à la tentation d'aller prendre une ligne, mais en ce moment rien ne la tenterait plus que ça. Ce qui la rendait de très très mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Banks
Nouveau
Nouveau
Alix Banks


Nombre de messages : 9
Age : 34
Groupe / Clan : Mafia
Armes / Voiture / Coeur : desert eagle/lancer evolution VIII
Date d'inscription : 13/08/2006

Par affaire Empty
MessageSujet: Re: Par affaire   Par affaire EmptyMer 16 Aoû - 17:43

Time Square, au plein milieu de New York, ce n'était pas mon endroit preferer.
*Le metro s'arreta*
*Je dessendit du metro et montat l'escalier qui menait dans la rue*
*Une fois arriver la haut je patientais pour regarder un ce qui ce passait*
*Mais apres 5 min, une jolie jeune femme n'avait toujours pas bougé*

*En regardant de plus pres...*
Je connais ce visage, elle fait partis des costa...
*Je decida de m'approché vers elle*
*Elle avait l'air froide et un peu vener*
-Bonjours je suis Alix Banks
-Vous etes bien des costa?
-Si oui j'aurais a vous parler
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Par affaire Empty
MessageSujet: Re: Par affaire   Par affaire EmptyMar 22 Aoû - 10:36

[Tu sais les phrases complete sont plus faciel a comprendre que des bour de phrases!! ^_^]

Zo se tourna vers l'homme qui venait de l'approcher. Comment un homme moindrement intelligent pouvait l'approcher en demandant si elle faisait partit de la Cosa? Soit il était un bleu de la police soit il en faisait aussi partit, mais qu'il ignorait les règle de sécurité de base. D'une manière ou d'un autre. C'était un geste irréfféchie et dangereux. Il ne devait pas avoir une tête sur les épaules.

-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, monsieur! Qu'est ce que le Cosa est supossé être? Au risque de passer pour une inculte...Je ne vous suis pas!!

Elle jouait bien le rôle. Personne n'aurait pu deviner qu'elle jouait la comédie. Personne , sauf Cleyven qui depuis le début avait une facilité presque effayante à la percée à jour quand elle jouait la comédie.

Si oui j'aurais a vous parler

-Désolé M.Bank, mais vous vous trompez de personne!! déclara-t-elle sur d'elle.

Même si la curiosité la rongeait elle avait décider de jouer la comédie jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par affaire Empty
MessageSujet: Re: Par affaire   Par affaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Zone Urbaine :: Times Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser