New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne///

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon Creuze
Nouveau
Nouveau
Simon Creuze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2006

Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne/// Empty
MessageSujet: Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne///   Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne/// EmptyVen 4 Aoû - 19:53

Simon avvait donner rendez vous a jimmy ici pour discuter d'une chose importante au yeux de simon étant son oncle jimmy alliat suremant accepter du moin c'est se qu'il penssent
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Keef
Nouveau
Nouveau
Jimmy O'Keef


Nombre de messages : 58
Groupe / Clan : speeding devils
Armes / Voiture / Coeur : corvette nsx
Date d'inscription : 28/07/2006

Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne/// Empty
MessageSujet: Re: Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne///   Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne/// EmptyVen 4 Aoû - 19:55

jimmy ayant recu l,appelle de son oncle il alla a son rendez-vous en arrviant sur c'est lieux jimmy reagarda ou son oncke étais assi ... pusi il le ovya et dit tout en s'apprchant

- Salut simon sa vs ??? pourquoi ma tu inviter ici .. ..

dit jimmy en attandent une réponse de son oncle
Revenir en haut Aller en bas
Simon Creuze
Nouveau
Nouveau
Simon Creuze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2006

Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne/// Empty
MessageSujet: Re: Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne///   Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne/// EmptyVen 4 Aoû - 19:57

Simon répondit au question de jimmy et la il répondit a la vrai question...-Et bien tu sait , étant un homme important dans la mafia je ne peut me permette de poséder un appartement a mon nom alors je te propose un marcher je te donne 200 dollards par semaine et tu me laisse dormir cher toi ... je te ferais tes reveue bancaire et tout .. tu n'aura pas besoin de te payer un coptable c'est tout se que je te demande...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Keef
Nouveau
Nouveau
Jimmy O'Keef


Nombre de messages : 58
Groupe / Clan : speeding devils
Armes / Voiture / Coeur : corvette nsx
Date d'inscription : 28/07/2006

Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne/// Empty
MessageSujet: Re: Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne///   Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne/// EmptyVen 4 Aoû - 19:58

Jimmy regarda son oncle ...

- dessoller mon oncle mais c'est non 200 dollars c'est bien trop donne moi 150 et laisse moi aller et merci opur le comptable gratuit .. dit tu sais que se sera pas trop grand mais douet ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Creuze
Nouveau
Nouveau
Simon Creuze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2006

Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne/// Empty
MessageSujet: Re: Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne///   Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne/// EmptyVen 4 Aoû - 20:00

0 je m'en FICHE tout se que je veut c'est un toi oui dormir ... et je serait pratiquement jamias la .. et merci beaucoup je vias retourner a mon local pour prend quelque truc ...

simon sans alla en remettant son chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Keef
Nouveau
Nouveau
Jimmy O'Keef


Nombre de messages : 58
Groupe / Clan : speeding devils
Armes / Voiture / Coeur : corvette nsx
Date d'inscription : 28/07/2006

Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne/// Empty
MessageSujet: Re: Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne///   Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne/// EmptyVen 4 Aoû - 20:00

jimmy fit de meme et embarca dans sa corvette ...puis il apuya et parti en dirextion du boulevard, il faiilt meme d'accrocher une vielle dame et son petit chien... peut apres il croyat l'avoir frapper mais non elle avait sauter dans les buissons alors il reprit sa route


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne/// Empty
MessageSujet: Re: Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne///   Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne/// EmptySam 5 Aoû - 9:49

[ HJ : C'est 3 lignes minimum Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walker
Nouveau
Nouveau
Ryan Walker


Nombre de messages : 25
Age : 33
Groupe / Clan : NYPD [New York Police Department]
Armes / Voiture / Coeur : Glock 19 / Voiture de police / Célibataire
Date d'inscription : 03/08/2006

Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne/// Empty
MessageSujet: Re: Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne///   Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne/// EmptySam 5 Aoû - 10:23

[HRP: lol et sans vouloir me faire avocat du diable attention aux fautes d'orthographe Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=188
Contenu sponsorisé





Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne/// Empty
MessageSujet: Re: Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne///   Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne/// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon et Jimmy ///Locked pour autre personne///
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jimmy O'Keef
» Simon Creuze
» simon creuze
» Jimmy O'Keef
» Trucs pour du bon RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Zone Urbaine :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser