New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Acadia (Site de Catalina et Zo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyson Wheeler
Administrateur
Administrateur
Tyson Wheeler


Nombre de messages : 51
Age : 32
Groupe / Clan : Gangsters
Date d'inscription : 30/07/2006

Acadia (Site de Catalina et Zo) Empty
MessageSujet: Acadia (Site de Catalina et Zo)   Acadia (Site de Catalina et Zo) EmptyJeu 3 Aoû - 20:44

Nom du Site: Acadia

Lien du Site: http://studacmansion.xooit.com/index.php

Catégorie du Site: Contemporain

Description du Site: En 1800, une petite île complètement paradisiaque a été découverte dans le pacifique par Sir Jack Leblanc et ses compatriotes Danyel Léger, Mark Thompson et Greg Parker. Deux français et deux anglais. Il décide donc d’y enménager sur la petite île. Une véritable Ville qui porterait depuis un jour le nom d’Acadia. Après que la construction fut terminer les gens commencèrent a arriver Français et Anglais de tout les coins d'Angleterre et de France, mais ce que nos quatres fondateurs n’avaient pas prévue c’était cette guerre de clocher entre les deux nationalités qui font encore des siennes. Dès lors, les Français tentèrent d’avoir plus de terre que les Anglais et vice versa. Il n’était pas rare de voir sur la place publique des bagarres et des manifestations de dégoût entre les deux clans. Les quatres fondateurs y ont aussi emmené leur petite famille et sont les seuls prisonniers du centre à tenter de régler cette guerre infinissable.

Au début des année 1950, les quatre familles en on eu marre et se sont rendut dans la forêt et y on construit quatre chalets et près de la mer où ils y vécùrent jusqu'à tout récemment laissant la ville de côté histoire de voir se qui se passerait.

Entre temps les guerres de clocher sont loin de s’arrêter même s'il n’y a qu’une seule école secondaire et bien toute décide de faire virer la ville qui va déjà bien. Quand le tourisme commence les habitant feigne de bien s’entendre avec festival, fête et le tout, mais bon quand l’hiver s’installe et que tout les touriste sont partit la guerre reprend de plus belle avec coup bas. Au point où il y aura quelques meurtres de produit.

Nous somme maintenant en 2006 et les jeunes des quatre familles reviennent. Ils sont jeunes, beau et fraîchement ressortit de leur petit nid douillet pour faire cesser cette foutu guerre. De plus ils ont l’argent, les manoirs et du charisme à revendre. Est-ce que leur côté fêtard de jeune arrêtera cette guerre, ou bien leur habileté à parler et a jouer au arbitre les aideras. Vous voila entrer dans un monde où vous faite la guerre ou la fête… ou peut être les deux… Décider!

Autres Informations du Site: Venez? Very Happy Laughing


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sckoropad
Nouveau
Nouveau
Elizabeth Sckoropad


Nombre de messages : 11
Groupe / Clan : - / -
Armes / Voiture / Coeur : - / - / Her best friend.
Date d'inscription : 31/07/2006

Acadia (Site de Catalina et Zo) Empty
MessageSujet: Re: Acadia (Site de Catalina et Zo)   Acadia (Site de Catalina et Zo) EmptyJeu 3 Aoû - 22:30

Dis, t'aurais pu me le dire que tu supprimais mon personnage. Suspect

Au départ, j'était même admin sur ce forum. Un simple message aurais fait mon affaire... Parce que moi, j'ai reçu absolument AUCUN message de la part du forum, ou rien le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler
Administrateur
Administrateur
Tyson Wheeler


Nombre de messages : 51
Age : 32
Groupe / Clan : Gangsters
Date d'inscription : 30/07/2006

Acadia (Site de Catalina et Zo) Empty
MessageSujet: Re: Acadia (Site de Catalina et Zo)   Acadia (Site de Catalina et Zo) EmptyVen 4 Aoû - 9:42

En fait ça faut voir avec Catalina parce que ce n'est pas moi.
Sinon bah t'as peut-être pas regardée dans courrier indésirable parce que moi j'ai reçu tout les messages...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Acadia (Site de Catalina et Zo) Empty
MessageSujet: Re: Acadia (Site de Catalina et Zo)   Acadia (Site de Catalina et Zo) EmptyVen 4 Aoû - 10:10

Moi aussi ! Razz Mais je pense que je suis suprimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler
Administrateur
Administrateur
Tyson Wheeler


Nombre de messages : 51
Age : 32
Groupe / Clan : Gangsters
Date d'inscription : 30/07/2006

Acadia (Site de Catalina et Zo) Empty
MessageSujet: Re: Acadia (Site de Catalina et Zo)   Acadia (Site de Catalina et Zo) EmptyVen 4 Aoû - 11:27

Oui tu l'es
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Litarely
Nouveau
Nouveau
Catalina Litarely


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Acadia (Site de Catalina et Zo) Empty
MessageSujet: Re: Acadia (Site de Catalina et Zo)   Acadia (Site de Catalina et Zo) EmptyVen 4 Aoû - 11:44

oui j,ai suprimmer les personnae qui n,on répondut a aucun de mes message c'est a dire... j'ai evnoyer plus de 5 message demandant que vous veniez soit faire vos fiche soit me dire que vous n'étiez plus interesser... DSl Kim mais j'en ai eu marre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sckoropad
Nouveau
Nouveau
Elizabeth Sckoropad


Nombre de messages : 11
Groupe / Clan : - / -
Armes / Voiture / Coeur : - / - / Her best friend.
Date d'inscription : 31/07/2006

Acadia (Site de Catalina et Zo) Empty
MessageSujet: Re: Acadia (Site de Catalina et Zo)   Acadia (Site de Catalina et Zo) EmptyVen 4 Aoû - 16:54

J'ai ABSOLUMENT rien reçu. Et jai pas de courrier indésirable sur pwsp. (C'est pas une option...)

Tk. C'est juste dommage que t'ai pas pris la peine au moins de m'en parler sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Acadia (Site de Catalina et Zo) Empty
MessageSujet: Re: Acadia (Site de Catalina et Zo)   Acadia (Site de Catalina et Zo) EmptyMar 8 Aoû - 7:13

Hey Tyson Wheeler!!! C'est pas juste!! Comment çca le site de Catalina?!! Et moi la dedans je compte pourdu beurre!!!! Sad C'est pas gentil ça!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler
Administrateur
Administrateur
Tyson Wheeler


Nombre de messages : 51
Age : 32
Groupe / Clan : Gangsters
Date d'inscription : 30/07/2006

Acadia (Site de Catalina et Zo) Empty
MessageSujet: Re: Acadia (Site de Catalina et Zo)   Acadia (Site de Catalina et Zo) EmptyMar 8 Aoû - 11:18

J'avais oubliée que tu t'étais inscrite puisque t'avais pas fais ta pré il me semble Embarassed Je te rajouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Acadia (Site de Catalina et Zo) Empty
MessageSujet: Re: Acadia (Site de Catalina et Zo)   Acadia (Site de Catalina et Zo) EmptyMar 8 Aoû - 13:20

LOL Tyty je t'adores quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acadia (Site de Catalina et Zo) Empty
MessageSujet: Re: Acadia (Site de Catalina et Zo)   Acadia (Site de Catalina et Zo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acadia (Site de Catalina et Zo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalina Litarely
» Catalina Litarely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: [Hors-Jeu] :: Forums à Découvrir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser