New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Salle de travail des inspecteurs du NYPD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Walker
Nouveau
Nouveau
Ryan Walker


Nombre de messages : 25
Age : 33
Groupe / Clan : NYPD [New York Police Department]
Armes / Voiture / Coeur : Glock 19 / Voiture de police / Célibataire
Date d'inscription : 03/08/2006

Salle de travail des inspecteurs du NYPD Empty
MessageSujet: Salle de travail des inspecteurs du NYPD   Salle de travail des inspecteurs du NYPD EmptyJeu 3 Aoû - 15:00

Ryan Walker poussa la porte du commissariat, en civil, un Glock 19 dans un holster en cuir accroché à droite de sa ceinture, il était vêtu d'une veste marron, d'une chemise beige et d'un pantalon noir.
L'Inspecteur Walker, après quelques déambulations hasardeuses dans les couloirs du commissariat, finit par se retrouver dans une grande salle dotée d'une multitude de bureaux informatisé, pour la plupart subjugés de dossiers jaunâtres.
Ryan balaya la pièce du regard et remarqua qu'un bureau était vide de tout dossier et qu'une petite plaque dorée indiquait "Insp. R.Walker".


*Ah ! Voilà je vais désormais travailler et où je vais certainement passer pas mal de temps !*

Ryan s'assit, il déboutonna le col de sa chemise et alluma son ordinateur, il prit également la clef qui lui permettait de déverouiller les tiroirs de son bureau, vérifia que sa corbeille à papier était vide et que sa lampe de bureau marchait.
L'Inspecteur se leva après avoir vérouillé ses tiroirs et son ordinateur et alla voir son casier, il y vérifia que tout était là, uniforme, arme, accessoires, tout était en règle.
Il décida ensuite d'aller faire un tour dans le commissariat afin de visiter son lieu de travail et peut-être de faire connaissance avec ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=188
Ryan Walker
Nouveau
Nouveau
Ryan Walker


Nombre de messages : 25
Age : 33
Groupe / Clan : NYPD [New York Police Department]
Armes / Voiture / Coeur : Glock 19 / Voiture de police / Célibataire
Date d'inscription : 03/08/2006

Salle de travail des inspecteurs du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail des inspecteurs du NYPD   Salle de travail des inspecteurs du NYPD EmptySam 5 Aoû - 10:16

L'Inspecteur Walker s'assit sur sa chaise, il connaissait maintenant la plupart des salles du commissariat mais s'étonnait de ne pas avoir fait connaissance avec ses collègues de travail.
La salle de travail des Inspecteurs était quasiement vide, il y avait bien dans l'après-midi deux ou trois femmes de ménages qui s'occupaient de garder le commissariat correct et propre.
Ryan posa les yeux sur son bureau, un dossier traditionnellement jaune venait de faire son apparition, le jeune homme posa la main sur le papier jauni et ouvrit le dossier.
Il s'agissait d'une sorte d'exposé lui expliquant le fonctionnement des différents gangs qui sévissaient dans New-York : la Mafia, les Triades et autres gangsters.
Accompagnées de cet exposé se trouvaient plusieurs photos d'éléments principaux de ces gangs ainsi que des fiches récapitulatives de leurs "exploits".
C'est ainsi qu'il découvrit les visages de Yuna Nakashima et de Matt Shuken, à la tête des deux familles les plus puissantes illustrant l'action des Triades, il prit connaissance également de l'existence de James Street et de Bobby O`Keally, personnes emblématiques de la Mafia New-Yorkaise, et enfin une dernière fiche apprit à l'Inspecteur Walker la présence de Mike Carter, gangster à la tête d'un clan appelé "les destroyers".
Bien sûr il y en avait d'autres, mais moins actifs, Ryan consulta tout de même les fiches jusqu'au bout et fut déconcerté par le nombre de figures emblématiques de la pègre New-Yorkaise avec Anaelle Wheeler, Jack Sheppard, Kyle Marsetti, Simon Creuze et Jimmy O'Keef.


*Bon sang je crois qu'on va avoir un sacré travail pour nettoyer New-York de toute cette crapule...*

Ryan se leva de son bureau et alla au fond de la salle où trônait un tableau blanc magnétisé, il prit les photos de chacun des membres cités dans le dossiers et les afficha à la vue de tous les Inspecteurs du NYPD avec leurs noms et prénoms ainsi que le nom du gang auquel ils étaient rattachés.

"Bon et ben maintenant on va pouvoir travailler sérieusement ! Et y'a du boulot..."
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=188
Rivaul Corsas
Nouveau
Nouveau
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 17
Age : 39
Groupe / Clan : NYPD
Date d'inscription : 13/08/2006

Salle de travail des inspecteurs du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail des inspecteurs du NYPD   Salle de travail des inspecteurs du NYPD EmptyMer 16 Aoû - 2:17

New York. Une ville bien mystérieuse, mais finalement pas tellement différente des autres. Moi qui avait vécu un long moment dans les banlieues de New-York, cette ville pouvait me presque me paraître calme aux premiers abords. Armé de mon papier où j'avais noté toutes les indications pour trouver le commissariat depuis une carte, je marche dans les rues, faisant comme si de rien était, regardant les gens autour de moi. Certains riant, d'autres sérieux, passaient devant moi en me bousculant presque. Des enfants pleuraient, d'autres coraient. En bref, eune scène plutôt normale et rien de plus pour une ville qui semblait en tout point être comme les autres avec ses buildings qui allaient presque jusqu'au ciel.

Enfin, me voilà arrivé devant le bâtiment. Le drapeau du pays flotte légèrement au vent, un peu souillé toutefois par la pollution qui règne dans cette rue. Je monte les marches, ces quelques marches et pousse la porte ducommissarait, entrant dans un monde un peu nouveau...ou non.

La réponse est non. En effet, à peine ais-je poussé cette porte que je me rend compte que la même agitation règne une fois de plus dans tous les commissariats. Ce n'est pas mieux et ce n'est pas pire. Au moins, je ne risquais pas d'être dépaysé de ce côté là. J'essaie tant bien que mal de parler à une femme à l'accueil...mais rien à faire, pas moyen de me faire comprendre. Je soupir et décide donc d'aller voir un peu plus loin et arrive aux bureaux. Il y en avait pleins avec leurs ordinateurs dessus. C'était quand même bien plus grand que l'ancien local où je tavaillais.

Je toque alors à la porte d'une pièce et y voie un homme en train d'afficherdes photos sur un tableau blanc magnétique. Avec l'écriteau sur la porte, je vois que cette pièce sera en fait mon lieu de travail principal. Je rentre donc dans la pièce et sourit un peu à l'homme. Nous étions en civil tous les deux et je supposais que comme moi, sa veste cachait son arme.


"Bonjour. Veuillez excuser mon intrusion, je viens d'arriver comme nouvel inspecteur et je voudrais essayer de trouver des collègues pour...m'y retrouver disons."

JE lui souris un peu, restant où je suis cependant pour être sûr de ne pas déranger et pour ne pas déjà manger son espace vital. je regade alors de nouveau les photos et je dois dire que je reconnais quelques visages là dessus...en fait presque tous. D'après ce que je pouvais voir, la chasse était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walker
Nouveau
Nouveau
Ryan Walker


Nombre de messages : 25
Age : 33
Groupe / Clan : NYPD [New York Police Department]
Armes / Voiture / Coeur : Glock 19 / Voiture de police / Célibataire
Date d'inscription : 03/08/2006

Salle de travail des inspecteurs du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail des inspecteurs du NYPD   Salle de travail des inspecteurs du NYPD EmptyLun 28 Aoû - 7:43

Ryan était en train de finir d'arranger le tableau quand un jeune homme fit son apparition sur le pas de la porte, en suivit une brève présentation de l'homme en question et Ryan leva alors les sourcils.

"Un nouvel inspecteur dites-vous ? Intéréssant, je commencais à croire que je devrais travailler en solo !"

Ryan s'approcha de l'individu et lui tendit la main.

"Je suis l'Inspecteur Ryan Walker et vous êtes ici dans la salle où vous serez amené à faire marcher vos neurones pendant un bon bout de temps !"

Walker désigna un bureau innocupé, juste à côté du sien.

"C'est le seul apparement sans attribution donc je présume que ce sera le vôtre, mon bureau est juste à côté."
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=188
Rivaul Corsas
Nouveau
Nouveau
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 17
Age : 39
Groupe / Clan : NYPD
Date d'inscription : 13/08/2006

Salle de travail des inspecteurs du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail des inspecteurs du NYPD   Salle de travail des inspecteurs du NYPD EmptyMar 29 Aoû - 14:10

L'homme leva un sourcil un instant alors que je me présentais comme nouvel inspecteur...bon il était vrai que j'étais assez jeune malgré tout et donc mon grade pouvait un peu surprendre. Il s'approche cependant ensuite etme tend la main. Je souris en l'écoutant et lui serre la main d'une poignée franche. Je rigole un peu quand il me dit que je suis justement dans la salle de travail. Je jette un oeil autour de nous et lui souris.

"Le plus longtemps possible j'espère en tout cas. Enchanté de faire votre conaissance inspecteur. Je suis l'inspecteur Rivaul Corsas et j'espère que nous ferons du bon boulot ensemble."

Je porte ensuite moi aussi mon regard sur le bureau apparemment libre, c'est à dire le seul qui ne croule pas sous les dossiers. Je reporte ensuite mon attention sur mon collègue, puisqu'après tout c'était ce qu'il était maintenant...et j'(espérais un jour peut être un ami. En tout cas il m'avait l'air plutôt sympathique au premier abord.

"En effet on le dirait...bien vide. Merci beaucoup en tout cas pour l'accueil."

Je vais ensuite doucement vers mon bureau et pose ma malette à côté. Je me tourne ensuite vers Ryan en m'appuyant contre le bureau.

"Bon, je vous préviens je suis pas du genre à me tourner les pouces pendant cent sept ans alors si on pouvait commencer dès maintenant, ça serait parfait pour moi."

Je le regarde en souriant doucement, mais montrant une volonté sans faille et de l'entrain à) me mettre au boulot. Je savais qu'il y avait pas mal de nettoyage à faire et je ne comptais pas laisser les malfrats continuer à faire du grabuge alors que je serais ent rain de tout faire pour prendre le temps de m'installer onvenablement. Ce 'nétait pas moi et ce ne le serait jamais, j'étais du genre à vouloir me mettre au boulot rapidement...mais aussi du mieux possible, discrétion et réflexion oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walker
Nouveau
Nouveau
Ryan Walker


Nombre de messages : 25
Age : 33
Groupe / Clan : NYPD [New York Police Department]
Armes / Voiture / Coeur : Glock 19 / Voiture de police / Célibataire
Date d'inscription : 03/08/2006

Salle de travail des inspecteurs du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail des inspecteurs du NYPD   Salle de travail des inspecteurs du NYPD EmptyMer 30 Aoû - 3:39

Ryan esquissa un franc sourire, ce jeune Inspecteur qui venait de débarquer dans le commissariat était tout ce qu'il aimait, quelqu'un de débrouillard, volontaire, spontané, qui n'aime pas perdre son temps et qui aime le travail bien fait.
Du premier regard tout cela se voyait chez L'inspecteur Corsas.

L'Inspecteur Walker s'approcha donc du tableaux aimanté où les plus grands pontes de la pègre New-Yorkaise étaient figés et photocopés sur du papier blanc.


"Bien, comme vous pouvez le constater Inspecteur Corsas, il s'agit des types qui tiennent les rênes de la moyenne et de la grande délinquance, j'ai écrit leur appartenance à différents gangs donc comme vous pouvez le voir on a la Mafia, les Triades, et même un gang formé il y a peu de temps, les Destroyers.
Ensuite il y a les Tuners mais ce ne sont pas un gang pour le moment, juste un groupe de fous du volant qui font joujou avec leurs bolides et qui commètent quelques infractions au code de la route."

Ryan regarda l'Inspecteur Corsas dans les yeux, ce nouvel arrivant était encore un jeune homme mais son possible manque d'expérience était compensé par son potentiel de déduction et sa vivacité d'esprit, il était jeune, il serait donc un bon élément qui se formerait sur le terrain au contact de l'Inspecteur Walker.

"Vous avez tous les dossiers de ces criminels à votre disposition dans l'armoire au fond de la salle et vous les avez également informatisé dans votre ordinateur dans la section "Profils Criminels", le travail que nous allons effectuer pour arrêter tout ce massacre est simple et se résume en quelques mots, planque, filature, flagrant délit, arrestation.
Est-ce que vous marchez avec moi sur cette affaire Inspecteur Corsas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=188
Rivaul Corsas
Nouveau
Nouveau
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 17
Age : 39
Groupe / Clan : NYPD
Date d'inscription : 13/08/2006

Salle de travail des inspecteurs du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail des inspecteurs du NYPD   Salle de travail des inspecteurs du NYPD EmptyJeu 31 Aoû - 9:03

L'homme s'approche du tableau. je le suis du regard, toujours calme et toujours appuyé contre mon bureau. Je regarde le tableau que j'avais déjà visionné lorsque j'étais entré dans la pièce. De nouveau, quelques visages non inconnus me sautaient aux yaux. Je me décide donc de me concentrer un peu plus sur les autres et m'approche pour voir ce que l'inspecteur a noté sur eux. Je le regarde alors, interpellé par ce qu'il me dit sur les fous du volant.

"Des infractions au code de la route pour le moment certe, mais rouler trop vite, c'est mettre en danger la population, les autres automobilistes. Je suppose qu'ils utilisent les grandes artères de la ville pour faire leur petites courses. Supposons qu'un gamin ai pu échapper à ses parents pour quelquconque raison ou un vieux un peu fou qui traverse la rue à ce moment, on se retrouve avec un mort. Pourquoi la limitation en ville est à 50 km heure? Bonne question n'est ce pas? Et bien c'est très logique en fait. Au dessus de cette vitesse le corps humain casse...pour de bon si on peut dire. En dessous de 50 km par heure on peut encore s'en sortir pas trop mal, au dessus les chances sont réduites fortement. Enfin je vais aps vous faire un cours sur ça, je suppose que vous avez compris ce que je voulais dire. Autant que possible, on les garde en vue ceux là aussi et on les empêche de faire les fous."

Je lui souris avant de regarder de nouveau tous les visages pour me les mettre une dernière fois dans la tête. J'acquiesse à ce qu'il me dit jusque là et me tourne vers lui pour le regarder dans les yeux au moment de donner ma réponse.

"Oui, aucun soucis, vous pouvez compter sur moi. Il est temps de nettoyer la ville et de permettre aux habitants de vivre en paix. Le massacre a assez duré. Je suppose que ovus avez déjà mis au point un plan pour la prochaine proie à attraper...c'est pour quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walker
Nouveau
Nouveau
Ryan Walker


Nombre de messages : 25
Age : 33
Groupe / Clan : NYPD [New York Police Department]
Armes / Voiture / Coeur : Glock 19 / Voiture de police / Célibataire
Date d'inscription : 03/08/2006

Salle de travail des inspecteurs du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail des inspecteurs du NYPD   Salle de travail des inspecteurs du NYPD EmptyMer 25 Oct - 9:26

L'inspecteur Walker esquissa un sourire.

"Evidement, et je condamne les actes de ces fous du volant autant que vous mais pour l'instant nous avons des priorités et nous ne pouvons pas ignorer la menace grandissante des gangs, c'est pour cela que nous allons évoluer en ville, en civil, et chercher le flagrant délit, nous allons commencer à montrer que les forces de l'ordre sont là en procédant à des arrestations systématiques des fauteurs de troubles à l'ordre publique."

Ryan jeta un regard au dehors par la fenêtre de la salle de travail, un parking s'étalait sous ses yeux, y étaient garées des dizaines de voitures de police ainsi que quelques voitures civiles.

"Nous allons nous mettre en route, n'oubliez pas votre arme et votre insigne et rejoignez-moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=188
Rivaul Corsas
Nouveau
Nouveau
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 17
Age : 39
Groupe / Clan : NYPD
Date d'inscription : 13/08/2006

Salle de travail des inspecteurs du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail des inspecteurs du NYPD   Salle de travail des inspecteurs du NYPD EmptySam 11 Nov - 2:31

Je regarde l'inspecteur et acquiesse docuement avec un léger sourire. Se promener en ville en civil et prendre quelques personnes sur le fait. Ca pouvait avoir au moins le moyen de montrer qu'on était là pour surveiller. Il était temps que les gens comprennent que nous n'étions pas que passif et de passage, mais bel et bien réel. La police de nos jour n'est plus respectée comme elle le devrait, mais il fallait que ça change à nouveau tout ça...au moins dans la partie de la population qui pouvait encore changer, au moins pour ques les habitants sans histoires puissent voir qu'ils étaient en sécurité ou que au moins, nous étions là pour les aider.

Je me décolle enfin de mon bureau, prends l'insigne dessus, l'arme dans le tiroir que je viens de dévérouiller avec ma clé, le charge, met la sécurité avant de le mettre dans son étui contre moi, puis range mon insigne également. J'ai l'air d'un civil normal à présent même si en dessous se cache en fait un tout autre personnage.


"On peut même y aller immédiatement ensemble si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walker
Nouveau
Nouveau
Ryan Walker


Nombre de messages : 25
Age : 33
Groupe / Clan : NYPD [New York Police Department]
Armes / Voiture / Coeur : Glock 19 / Voiture de police / Célibataire
Date d'inscription : 03/08/2006

Salle de travail des inspecteurs du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail des inspecteurs du NYPD   Salle de travail des inspecteurs du NYPD EmptyVen 17 Nov - 14:35

Ryan contempla l'Inspecteur Corsas avec un sourire, ils avaient l'air bien beaux les deux Inspecteurs du NYPD, prêt à rendre la justice au nom de valeurs peut-être un peu trop oubliées de nos jours mais il était grand temps que la Police se montre et s'affirme dans les rues, même si pour cela il faut payer le prix de vies humaines.

"Aucun problème, allons au parking."

L'Inspecteur Walker se dirigea avec l'Inspecteur Corsas au parking du commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=188
Rivaul Corsas
Nouveau
Nouveau
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 17
Age : 39
Groupe / Clan : NYPD
Date d'inscription : 13/08/2006

Salle de travail des inspecteurs du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail des inspecteurs du NYPD   Salle de travail des inspecteurs du NYPD EmptySam 18 Nov - 14:03

Je souris à l'inspecteur et le suit. Je sentais les regards posés sur nous alors que nous parcourions les oculoirs. Est ce que voir deux policiers partir au boulot était si incroyable ici ? Etait-ce vraiment à ce point que nous avions du retard dans ce commissariat ?
Je ne fais cependant aucune remarque et suis mon collgèue d'un pas sûr et calme. J'étais une tête brûlé de temps en temps, c'était vrai et je ne pouvais pas le nier, mais j'étais très calme aussi malgré tout et avant que je vienne ici, c'était ça qui avait pu me sauver la vie quelques fois.
Je savais cependant que le poisson auquel je m'attaquait à partir d'aujourd'hui n'était pas du tout du même gabarit.

On arrive au parking, je regarde alors l'inspecteur.


"Je vous laisse conduire peut être ? VOus savez mieux que moi où aller."

Je lui souris un peu, attendant son avis. Ca ne me dérangeait pas de conduire ici, ça me permettrait de prendre mes marques, mais je pensais qu'au cas où il y aurait une petite poursuite, qu'il connaisse les rues nous serait plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de travail des inspecteurs du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail des inspecteurs du NYPD   Salle de travail des inspecteurs du NYPD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de travail des inspecteurs du NYPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Zone Administrative :: Le Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser