New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Session de bronzage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Walker
Nouveau
Nouveau
Jessica Walker


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Session de bronzage Empty
MessageSujet: Session de bronzage   Session de bronzage EmptyJeu 3 Aoû - 11:35

Jessica arriva à la plage, en mini bikini. Elle avait enmener un grand sac avec quelques lotions pour la peau, quelques choses pour manger et une serviette de plage. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui sur la plage, et beaucoup de beau garçons musclé. Elle se trouva vite une place dans cette foule, elle étandit sa serviette et déposa son sac juste a côté. Ensuite elle alla se mouiller puis elle revin pour s'éttendre sur sa serviette de plage. Elle enleva donc le haut de son bikini, et commenca par bronzer son dos.

*Dommage que Anna ne soi pas venu avec moi, elle manque quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Shuken
Nouveau
Nouveau
Matt Shuken


Nombre de messages : 66
Groupe / Clan : Triades/ Boss de la famille Shuken
Date d'inscription : 26/07/2006

Session de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Session de bronzage   Session de bronzage EmptyJeu 3 Aoû - 15:08

Matt arriva en short avec juste une serviette, il trouva difficilement une place avec le monde qu'il y avait. Il finit par s'étendre à côté d'une jolie fille.

*Ya trop de monde, je pense que je reviendrais plus tard*

Matt voulait partir mais il était tellement feignant qu'il n'avait pas le courage de se lever et de repartir pour presque rien.

*En fait ça me gène pas^^*

Il ne bougeait plus un membre de son corp et attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de bronzage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Zone Urbaine :: Corney Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser