New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaitlin Cooper

Aller en bas 
+2
Tyson Wheeler
Kaitlin Cooper
6 participants
AuteurMessage
Kaitlin Cooper
Nouveau
Nouveau
Kaitlin Cooper


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2006

Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper EmptyMer 2 Aoû - 21:15

Nom : Cooper
Prénom : Kaitlin Alexandra
Surnom : Généralement, tout le monde, si ce n’est ses parents, surnomment la jeune femme Kate, ou Cooper. Mais la liste reste vaste, et on y retrouve également Lin, Kay, La Blondinette ou Butterfly.
Âge : 22 ans

Groupe : Aucun pour le moment. Kaitlin est nouvelle en ville.
Métier Futur : Bien qu’elle soit loin d’être fan du travail, Kate se trouvera probablement un job de barmaid, comme elle le fait toujours.
Futur Logis : Un petit 3 pièces, dans Idlewood.

Caractéristiques : Sans contredit rebelle dans l’âme, Cooper possède une personnalité électrique qui bien qu’attirante en matière amicale ne l’a jamais aidée, que ce soit avec les adultes ou en matière amoureuse. Franche et honnête, parfois trop diront certains, Kate n’a pas la langue dans sa poche, et son sens de la répartie amuse autant qu’il peut blesser. Impulsive, revêche et affreusement têtue, elle n’en est pas moins sociable, compréhensive entre amis et particulièrement attachante. De nature souriante et fétarde, personne, sinon ses proches amis ne pourrait deviner l’intelligence naturelle et la ruse qui habite la trépignante blonde, qui ne se donne jamais la peine de le démontrer. Rarement sérieuse, fétarde invétérée et personne de confiance, Kaitlin est ambitieuse, mature lorsqu’elle le veut bien et à l’écoute, bien que ça ne paraisse que rarement. Pleine de vie, amusante mais sarcastique et cynique, Kay est parfois dure à cerner, mais c’est en partie ce qui compose son charme qui semble pourtant hors de portée. Du genre nostalgique, elle ne s’en tient pas moins à son dicton de toujours, Carpe Diem, et vie sa vie au jour le jour, sans regrets, ce qui entraîne évidement un nombre de gaffes vertigineux. Adroite et sure d’elle, très physique mais d’apparence particulièrement froide lorsqu’elle le décide, rien n’est trop difficile pour cette jeune femme des plus débrouillarde. Bien qu’on est tendance à la jugée un peu vite comme une blonde écervelée, abonnée à toutes les fêtes du coins (bien que cette information soit en partie véridique), apprendre à mieux la connaître révèle bien des surprises. Elle ne se livre que très difficilement, mais a une oreille incroyable lorsqu’il s’agit de ses amis. Loin d’être du genre mélodrame, ça ne l’empêche aucunement d’écouter sans juger, et c’est principalement ce qui fait d’elle la confidente idéale, ou presque.

Description Physique : Un brin plus petite que le serait n’importe quelle jeune femme de son âge, le physique mince et élancé de Kaitlin n’en respire pas moins d’un étrange charisme. Comme toute Cooper qui se respecte, Kate est doté d’un teint pâle et rosé, qui ne semble jamais daigner bronzer pour la peine. Il encadre à merveille son petit nez droit et aquilin et ses lèvres naturellement roses et fines, qui dévoilent à leur tour des dents d’une blancheur à en faire frémir n’importe quelle dentiste. Brune au naturel, Kate décolore ses cheveux en un blond qui passe constamment de couleur blé à platine, et ce selon ses humeurs et envies. Elle porte généralement sa souple chevelure –naturellement droite, parfois bouclée- au niveau de la moitié de son dos, mais tout comme sa couleur, la coupe est fréquemment sujette à de radicaux changements. Le point central du jolie visage de la jeune Cooper réside sans aucun doute dans les émeraudes qui jouent chez elle le rôle d’yeux. Grands et généralement charbonné d’un noir généreux, ces deux globes étincelants sont habités par cette lueur d’amusement, voir cet insolence propre à la jeune Kate.
Rebelle dans l’âme, mais féminine malgré tout, le style vestimentaire de Kaitlin semble être à la fois choisi avec indifférence mais profondément calculé. Jeans bas, souvent lacérés, veste de cuir porté sur des t-shirts aux couleurs extravagantes et au nom de groupes rocks composent généralement son style de tous les jours, style qu’elle accessoirise de quelques bijou tout aussi représentatif que ses vêtements.


Histoire : Benjamin Cooper était un homme tout ce qu’il y avait de plus normal. De plus banal. De plus ennuyant. Il occupait un emploi quelconque dans un bureau quelconque, et personne ne s’en intéressait jamais. La raison de cette indifférence était fort simple ; Il était marié à Jilian Shepard. C’était amplement suffisant.
Jilian Shepard était une femme hors du commun. Elle occupait le mystérieux emploi de mannequin dans une agence renommé, était d’une beauté que tous lui enviait et avait à ses pieds une horde de mâle qui ne demandait pas mieux que d’apprendre à mieux la connaître. Et elle avait choisi Benjamin. Le monde était parfois bien étrange…

Bref, à sa naissance, le sang de Kaitlin était mi banal, mi extraordinaire. Ce n’est pas pour autant qu’elle fut une enfant heureuse, choyée et d’une sagesse irréprochable. Son père, l’insipide Benjamin, passait le moins de temps possible à la maison. Jamais Jilian ne s’inquiéta d’une quelconque liaison ; Pourquoi irait-il chercher ailleurs, et qui voudrait de Benjamin Cooper ? Mais peu importe ses raisons, la présence paternelle ne fut jamais exploitée de manière exagérée sous le toit des Cooper et Cie. Jilian, elle, avait simplement mieux à faire. Elle avait à peine 26 ans, sa carrière était au top. Les défilés et séances photos s’enchaînaient, et les sorties entre tops étaient choses communes. La présence maternelle ne fut pas non plus génialissime. On reléguait donc Kaitlin non pas chez sa grand-mère, mais chez sa tante, la sœur de sa mère. En fait, la petite passa probablement –de sa première à sa quinzième année- plus de temps chez les Wheeler que sous son propre toit. Et ce ne fut jamais pour lui déplaire. Habitant proche l’un de l’autre, Kate avait tout le loisir de se réfugier chez ses cousins lorsqu’elle en avait envie, et les quelques fugues que l’on lui connaît se sont toutes terminées dans la chambre de sa cousine, Anaelle.

Sans être à problèmes, loin de là, Kate n’était pas une enfant facile, pour ses parents. Très jeune, elle avait été confronté à l’indifférence parentale, avait subie la mort de sa tante –qui représentait pour la petite bien plus une mère que la sienne- et se rebellait à vue d’œil. Son entrée à l’école primaire fut presque un désastre. Kaitlin était intelligente, très intelligente, mais elle ne le prouvait que lorsqu’il était question d’un plan pour manquer un quelconque examen. Elle ne faisait aucun d’effort, manquait le plus de cours possible, et lorsque venait les examens finaux, ceux qui mettaient en péril son futur scolaire… Elle réussissait. Plus que ça, elle recevait de multiples 90%, 95% alors que son année entière avait tournée dans le bas 60. Ses parents et enseignants voyaient là le signe d’une remontée, mais ils se trompaient ; L’année suivant, la jeune Cooper recommençait le même manège.

Ses vrais amis étaient rares et scrupuleusement choisis. Ses connaissances, quant à elle, étaient souvent bien peu recommandables. Kaitlin n’avait que 15 ans que déjà, le plus clair de ses soirées se déroulaient ici et là, dans des party souvent catastrophiques où la police débarquait toujours au minimum une fois. Elle était la reine des mauvais coups, et le temps qu’elle passait avec sa cousine et son cousin était d’ailleurs bien souvent mit à ce profit. Ses parents, au lieu de tenter vainement de remettre leur fille sur le droit chemin abandonnèrent, divorcèrent et se lancèrent dans une guerre sans fin, obligeant l’autre à devenir l’unique tuteur de leur fille. Rien de tel pour l’estime d’un enfant…

Leur épargnant toute cette peine, Kate, à peine âgée de 17 ans, fit son petit baluchon, ramassa ses maigres économies et s’acheta un appart, que dis-je un taudis dans une banlieue voisine. Elle y passait très peu de temps, généralement plus occupé à faire la fête ici et là ou à voir les 2 seules personnes qu’elle considérait comme faisant vraiment partie de sa famille, mais avait au moins la joie de ne pas se trouver sous le toit familial lorsque lui prenait la rare envie de dormir. Par principe, la jeune fille continuait à aller à l’école, mais elle n’y suivait que quelques cours, le strict nécessaire pour passer à l’année suivante. Elle s’était déniché un petit job de barmaid dans un bar miteux, renvoyait chaque mois l’enveloppe d’argent que ses parents tentaient de lui faire accepter et devenait peu à peu encore plus indépendante qu’elle ne l’avait jamais été. Elle avait quelques amis, son cousin, sa cousine et quelques connaissances qui lui assuraient une suffisance de fêtes en boucles. Elle était… heureuse.

Ses 20 ans marquèrent l’envie d’un changement. Une nouvelle fois, la jeune femme ramassa le peu de choses qu’elle possédait, jeta pêle-mêle tout ça dans un sac à dos, fit ses adieux à ses cousins et partie. Où ? Ailleurs. Elle avait tout abandonnée. Pendant 2 ans, on ne la vit plus. Elle écrivait parfois à sa famille (Anaelle et Tyson, sa famille), question d’assurer qu’elle était toujours vivante, mais on ne pouvait jamais vraiment savoir où elle était. Elle écrivait parfois d’une chambre de motel douteuse, en plein cœur du Texas, parfois d’une chambre d’étudiant d’un campus quelconque, sur les berges de la Californie. Bref, elle fit presque le tour de son beau pays jusqu’à prendre la décision de revenir chez elle, ou presque. Revenant tranquillement sur ses pas, la jeune femme s’arrêta finalement à New York, où elle savait pouvoir trouver Tyson et Anaelle.

New York, la voila. ^^


Autres Informations : En vrac, Kaitlin ne se sépare jamais de la guitare électrique qu’elle à récemment acheté, et qu’elle maîtrise presque à la perfection. Elle possède une connaissance assez poussée du combat au corps à corps, apprit lors de son grand voyage dans les bas-fond des rues, et marchande des trafiques comme personne.

Référence : Par ma cocotte ^^
Avatar : Olivia Wilde



[Le reste arrive très bientôt, le temps que je le finisse sur Word Wink ]


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler
Administrateur
Administrateur
Tyson Wheeler


Nombre de messages : 51
Age : 32
Groupe / Clan : Gangsters
Date d'inscription : 30/07/2006

Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper EmptyJeu 3 Aoû - 8:36

Bienvenu et Bonne Chance pour la suite Very Happy
[C'est la cousine ça??]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Cooper
Nouveau
Nouveau
Kaitlin Cooper


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2006

Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper EmptyJeu 3 Aoû - 11:14

Merci ^^ La fiche est presque finie Wink

Hum, oui, 'Ça', c'est la cousine Laughing


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Walker
Nouveau
Nouveau
Jessica Walker


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper EmptyJeu 3 Aoû - 11:27

Bienvenue Kaitlin !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper EmptyJeu 3 Aoû - 12:56

Bienvenue MA cocotte À MOI ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt Shuken
Nouveau
Nouveau
Matt Shuken


Nombre de messages : 66
Groupe / Clan : Triades/ Boss de la famille Shuken
Date d'inscription : 26/07/2006

Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper EmptyJeu 3 Aoû - 14:49

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Walker
Nouveau
Nouveau
Ryan Walker


Nombre de messages : 25
Age : 33
Groupe / Clan : NYPD [New York Police Department]
Armes / Voiture / Coeur : Glock 19 / Voiture de police / Célibataire
Date d'inscription : 03/08/2006

Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper EmptyJeu 3 Aoû - 15:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=188
Kaitlin Cooper
Nouveau
Nouveau
Kaitlin Cooper


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2006

Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper EmptyJeu 3 Aoû - 18:37

Merci, MA cocotte Very Happy [Ca fait pas du tout possessif ^^]

Et merci beaucoup aux autres Very Happy

Donc, Tyson, j'espère que ma fiche te conviens ^^ Jess m'as forcée à demander à être validée Laughing

Bref, fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler
Administrateur
Administrateur
Tyson Wheeler


Nombre de messages : 51
Age : 32
Groupe / Clan : Gangsters
Date d'inscription : 30/07/2006

Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper EmptyJeu 3 Aoû - 19:18

Validée Razz
Bon Jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlin Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitlin Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: [Hors-Jeu] :: Registre :: Les Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser