New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zo Whilhagzen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Zo Whilhagzen Empty
MessageSujet: Zo Whilhagzen   Zo Whilhagzen EmptyMer 2 Aoû - 16:32

Nom: Whilhagzen

Prénom: Zo

Surnom: Ce que vous trouverez et gares a celui qui osera m'appelr Zozotte!!! Compris!!

Âge: 25 ans

Groupe: Mafia New-Yorkaise
Métier Futur: Barmaid au The Night Box
Futur Logis: Idlewood

Caractéristiques: Elle est un peu pointilleuse et ne se laisse pas approcher facilement.Elle deteste qu'on lui mettes des batons dans les roues et bien qu'elle soit d'apparence fragiles c'est très trompeurs. Elle peut vous mettre au tapis en moins de deux si elle en a envie et ne se genera pas pour le faire si vous lui chercher des noises.

Description Physique: Elle a de grands yeux bleus qui en une seconde peuvent vous transpercer ou vous sauvez. Elle a tout pour elle. Un corps magnifique, des yeux angélique et une taille de guêpe. Elle aimait être grande donc ses 5pi 9 augmenter de quelques pouces par une bonnes paires de bottes lui allaient a ravir. Elle avait été avantagé par la nature. Ses origines irlandaises et scandinaves y étaient pour beaucoup. Elle avait hérité de la taille et de la chevelure soyeuse de sa mère irlandaise, mais ses yeux, elle les tenait de son père. Un finlandais pur et dur quia avait élevé Zo avec une poigne de fer.

Histoire: Elle était née par un froid jour de décembre à Helsinki d'une mère irlandaise et d'un père finlandais. Ils s'étaient connu lors d'une escapade à Londres. Au debut ce ne fut qu'une histoire d'un soir, mais la donne changea du tout au tout pendant la semaine qu'ils passèreent ensemble. Ils faillirent en rester là quand elle lui annonca qu'elle de vait repartir à Dublin où son fiancé l'attendait, mais le jeune homme se fit tellement convainquant qu'elle finit par le suivre à Helsinki où elle tomba enceinte de la petite Zo.

Zo vécu dans le grand froid pendant quelques années jusqu'à ce que son père soit obligé de quitter le pays. Étant toujours mêlé à des histoires pas possible,trait de caractère qui génétiquement parlant c'est retrouvé on ne sait comment chez sa fille, il finit par se faire pincer pour trafic de drogue et du prendre la fuite au État-Unis avec sa petite fille d'à peine 5 ans et sa femmes pour échapper aux autorités finlandaises. Ainsi depuis sa plus tendre enfance Zo trempa dans l'illégalité. Faux passeport pour entrer aux États-Unis et y vivre, etc... Au fils des année, elle apprit les trucs du métier et découvrit qu'elle aussi avait du talent pour ce genre d'affaire. Cependant, une chose la différenciait de son cher père...Elle était beaucoup plus douée et ne se faisait jamais prendre! Le pire dans tout ça c'est qu'elle aimait cette vie et elle s'en réjouissait de pouvoir faire ce qu'elle aimait et puis elle avait cette faculté de se fondre dans le paysade comme pas deux sur Terre et ainsi être presque invisible, mais n'allait pas croire qu'elle gardait toujours le profil bas. Attendez de la voir sur une piste de danse vous verrez le différence! Elle était très stratégique et aimait s'entourait de gens de confiance qui peuvent la conseiller au besoin et la soutenir dans ses escapades. Ce qu'elle trouva dans la Costa Nostra!!

Autres Informations:

Référence: J'étais sur l'ancienne version avec le même perso, mais plus de contact lol

Avatar: Adrianna Lima


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 22:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler
Administrateur
Administrateur
Tyson Wheeler


Nombre de messages : 51
Age : 32
Groupe / Clan : Gangsters
Date d'inscription : 30/07/2006

Zo Whilhagzen Empty
MessageSujet: Re: Zo Whilhagzen   Zo Whilhagzen EmptyMer 2 Aoû - 16:54

Bienvenu ZO cheers
Bonne Chance pour la Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Zo Whilhagzen Empty
MessageSujet: Re: Zo Whilhagzen   Zo Whilhagzen EmptyMer 2 Aoû - 17:11

Hey Sweety!! Merci Beaucoup!! Ça fait bizarre de te voir sans brique!! *giggle*

EditÈ T'es admin!!! Cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Shuken
Nouveau
Nouveau
Matt Shuken


Nombre de messages : 66
Groupe / Clan : Triades/ Boss de la famille Shuken
Date d'inscription : 26/07/2006

Zo Whilhagzen Empty
MessageSujet: Re: Zo Whilhagzen   Zo Whilhagzen EmptyJeu 3 Aoû - 10:02

bienvenu et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen
Nouveau
Nouveau
Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 48
Age : 41
Groupe / Clan : Mafia/Cosa Nostra
Armes / Voiture / Coeur : Je suis capable de me débrouiller avec mes poings/Aucune, mes jambes me suffisent/Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2006

Zo Whilhagzen Empty
MessageSujet: Re: Zo Whilhagzen   Zo Whilhagzen EmptyVen 4 Aoû - 22:14

Merci pour le benvenue!!

J'aime pas ma fiche!! Elle est rop courte!! C'est drôle d'habitude j'ai plus d'inspi à cette heure ci, mais bon peut-être que ma tête me fait défaut ce soir!!! En tout cas....

FINI!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Shuken
Nouveau
Nouveau
Matt Shuken


Nombre de messages : 66
Groupe / Clan : Triades/ Boss de la famille Shuken
Date d'inscription : 26/07/2006

Zo Whilhagzen Empty
MessageSujet: Re: Zo Whilhagzen   Zo Whilhagzen EmptySam 5 Aoû - 2:09

de rien de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 161
Groupe / Clan : Les Triades / La Famille du Yang
Armes / Voiture / Coeur : Aucunes / Aucune / Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Zo Whilhagzen Empty
MessageSujet: Re: Zo Whilhagzen   Zo Whilhagzen EmptyDim 6 Aoû - 11:33

Bienvenue et bon jeu! Wink Contente de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19#19
Contenu sponsorisé





Zo Whilhagzen Empty
MessageSujet: Re: Zo Whilhagzen   Zo Whilhagzen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zo Whilhagzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zo Whilhagzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: [Hors-Jeu] :: Registre :: La Mafia New Yorkaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser