New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rue déserte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Rue déserte   Rue déserte EmptyMar 1 Aoû - 19:16

Peu de gens sorte lorsque la nuit est assez avancée, on peut très bien les comprendre, avec un taux de criminalité aussi élevé la grande ville de New York n'est pas très sure.

Cependant certains osent encore s'aventurer a des heures tardives. La plupart de ses gens ne font pas partie de ceux que l'on voit le jour, on retrouvre parmit cette infime population des gangsters, des dealers de drogues, des voleurs et quelques fois des psycopathes qui n'attende q'un éclait pour s'élancer sur leur victime dans de puissants orages. (Sens toi pas visée..^^)

Il ne lui restait qu'un truc a réglé avant de sortir du bureau...C'était ce qu'il croyait mais la chose s'était étirée et il se retrouvait dans une rue déserte avec comme seule arme ses poings. Loin de la paranoia, il savait qu'il n'était pas très aimé dans le quartier pour l'instant. Il lui fallait rejoindre sa voiture assez rapidement avant d'être fusillié sur le champ. Chemin fesant, il vit une ombre se profiler sur un mur près de lui.

Kyle ralentit le pas en espèrant vivement ne pas se retrouver face a face avec un canon de 9 mm. Il cessa de se stresser pour rien lorsque le bruit des pas approcha, il y reconnu une démarche féminine, une chance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyMar 1 Aoû - 19:30

Anaelle avait envie de se remémorer les bons et les mauvais souvenirs dans cette rue déserte. Il était tard, sure, mais la jeune femme n'avait pas peur de rester toute seule dans le noir.

Ce n'était pas parce ce qu'elle avait du courage de s'aventurer dans des heures si tardives. C'était juste parce qu' Anaelle n'avait pas peur de la mort et qu'elle voulait seulement ce rappeller ses quelques moments de nostalgies. Puis, le soir c'était le meilleur moment pour avoir la sainte paix. S'il y avait qu'à venir un psycopathe, la jeune femme s'avait très bien se battre. Elle n'avait pas d'arme - et n'en voulait plus ! - mais à main nue c'était déjà beaucoup plus légal.

Ses talons haut claquaient dans les rues déserte jusqu'au moment où elle entendit un autre pas de plus que les siens. Anaelle s'arrêta un moment pour être sure que ce n'était pas son imagination. Mais les pas étaient bel et bien réel. La jeune femme, se mis sur ses gardes aux cas où... Mais elle n'avait rien à craindre.

Anaelle s'approcha des pas doucement. Elle n'avait pas d'affaire à espionner les autres. Mais le côté Amazone en elle refit surface plus que tout les autres.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyMar 1 Aoû - 19:48

Kyle tourna le coin en marchant normalement, l'air de rien. Il souria a Anaelle en marchant vers elle, a quelques metres mais ne fut pas capable de l'aborder, surement a cause du regard qu'elle lui avait envoyé. Il s'arrêta sous un lampadaire pour s'allumer une cigarette. Il ne fumait pas normalement mais cette semaine avait été assez difficle a vivre et ca le détendait de s'en fumer une de temps en temps.

Portant la cigarette a sa bouche et cherchant d'une main la poche de son pantalon pour y trouver son briquet, il jetta un regard en direction de la jeune femme qui continuait son chemin. Ses yeux baissèrent inévitable ment le long de son dos pour tomber a mi-chemin entre sa tête et ses pieds ^^.

Kyle s'acota sur le mur près de lui et mit une main dans ses poches et porta l'autre a ce qu'il avait sur le bord des lèvres. Il était encore a quelques rues de son auto mais il ne se permettait pas de fumer dedans et de plus il avait une très belle vue. Il déplaca ses yeux pour les porter sur d'autres personnes qui arrivaient en face, de un pour savoir qui ils étaient et de deux parce qu'il commencait a trouver déplacer de reluquer le derrière d'une fille plus de 15 secondes...même si celui-ci en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyMar 1 Aoû - 20:02

Anaelle retourna le sourire au jeune homme avant de continuer son chemin tout droit vers elle. Elle ne s'avait pas où elle allait, mais elle irait jusqu'au bout où la ruelle pouvait mener. La jeune femme connaissait très bien l'endroit mais laissait son coeur être en charge des opérations. Son sac à main dans la main droite elle le balançait légèrement au même mouvement qu'elle avançait.

Arriver à une impasse, Anaelle rebroussa chemin marchant cette fois un peut plus vite que la première fois. Des souvenirs avaient fait surface, mais elle n'avait plus envie de penser qu'un jour elle était chef des Amazones. C'était peut-être le peu d'argent qui manquait, mais Anaelle avait l'impression d'avoir une meilleure vie.

Bien que ça n'effaçerait jamais ce qu'elle avait fait. C'était en quelque sorte un moyen de se faire pardonner auprès de sa mère. La jeune femme arriva devant le même jeune homme qui lui avait sourit tout à l'heure. Avançant doucement vers celui-ci Anaelle lui re-sourit.


Que faites vous à une heure si tardive ? Lui demandat-elle sur un ton poli.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyMar 1 Aoû - 20:14

Il sourit une fois de plus en la voyant revenir et elle venait directement vers lui. Pour unef ois il n'avais pas eu a faire grand chose. Il éteignit sa cigarette sur le mur a coté de lui. Il ne fumait pas en présence de certaines personnes dont la gente féminine.

''Je rentre enfin chez moi...Et vous? Les rues ne sont pas sûres pour une jeune femme *aussi belle*. Surtout dans ce quartier.''

Il la regarda dans les yeux. Il faisait toujours cette petite chose lorsqu'il parlait a quelqu'un. Simple et banal, peu de gens savent quelles informations les yeux peuvent faire transparaitre dans un tout petit regard.

Elle avait vraiment de beaux yeux...

Il chassa les images qui commencaient a lui venir en tête. Il fallait qu'il arrête de draguer la plupart des femmes qu'il croisait. Oui il adorait ca, c'était comme un jeu pour lui. Beaucoup lui avait claqué la porte au nez...dont cette chère Cat...

Les deux mains dans les poches, il attendait une réponse de son interlocutrice. Étrange qu'elle soit revenu sur ses pas pour venir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyMar 1 Aoû - 20:26

Anaelle suivit son regard sur la main de son interlocuteur qui venait d'écraser une cigarette. Au combien de fois elle avait fumer étant jeune pour faire partie dans la gang. Mais Anaelle savait très bien qu'elle ne respirait pas cette horreure. Elle savait très bien faire semblant pour certaines choses. La jeune femme haussa les épaules pour démontrer qu'elle n'avait pas vraiment peur.

Une simple balade nocture... Et puis je n'ai pas vraiment peur toute seule... Dit-elle simplement, non pour se venter.

La jeune femme regarda le jeune homme dans les yeux. Peut de personne le faisait mais, elle, osait le faire. Anaelle s'avait qu'en un seul regard, plusieurs personnes déchiffraient les sentiments des autres. La jeune femme n'y arrivait pas, mais elle savait quand une personne mentait. C'était comme si elle déchiffrait le mal dans ses yeux.

Anaelle mis sa main gauche sur ses hanches tandis que sa main libre était toujours occupée de son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyMar 1 Aoû - 20:45

''C'est sur qu'avec tout les gadgets que les femmes sortent pour se protéger râres sont ceux qui s'essayent encore^^...Et vous comptez marcher encore longtemps?''

Ses yeux suivirent sa main lorsqu'elle se posa sur sa hanche. Maintenant qu'il la voyait de près, il pouvait voir a quel point elle était bien propotionné. Mais le corps passait en deuxième chez Kyle, il ne pouvait déloger son regard de son visage et de ses yeux...

Un bref coup d'oeil a sa montre, si il continuait comme ca, il arriverait au petit matin a la maison. Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait. Il lui fallait une bonne nuit de sommeil ou plutôt une bonne fin de nuit et début de matinée. Il n'aurait pas dit non a une virée dans le centre-ville mais ce soir il n'avait pas vriament le gout de faire quelque chose de trop demandant. Sa concentration n'était pas toute la, il irait se chercher un café si il advenait qu'il fasse quelque chose d'autre que de retourner chez lui, dans son lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyMar 1 Aoû - 20:56

La jeune femmes ne pu s'empêcher de rire en voyant une femme ne sachant pas se défendre, sortir du poivre de kayenne. [ HJ: Suspect doute là ]C'était ce que bien des femmes faisaient. Mais elle ne fasait pas partie de cette partie là.

Ohhh ! surtout c'est pas mon cas !

* Disons que j'ai pas du tout besoin de ça justement.... *

Anaelle sourit mais redevenue aussi vite sérieuse à la question du jeune homme.

Eh bien jusqu'à chez moi disons....

* Comme je suis revenue ! À pied. *

Les yeux de son interlocuteur étaient comme des aimant, impossible de le quitter des yeux. Pourtant, ce n'était jamais arriver à Anaelle d'agir ainsi. Mais ils étaient hyptnotique.

La jeune femme se rapprocha de Kyle et lui tendit la main avec un sourire en coin.


J'oubliais ! Anaelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyJeu 3 Aoû - 18:40

"Kyle..."répndit-il simplement. Il lui serra la main délicatement après l'avoir essuyée sur son jeans.Si il détestait une chose, c'était bien de serre une main sale ou moite, aussi essayait-il de n pas faire subir la même chose aux autres.

"Disons? Vous n'avez pas l'air tout à fait sûre..."

Il arrengea sa position dos au mur. Le dit mur n'était pas lisse et les briques déformées commencait vraiment à l'irriter. Il allait devoir changer de place, bouger. Le temps semble passer beaucoup plus lentement lorsque l'on reste à la même place. Aussi il est préférable de passer ses vacances dans un hamac à l'ombre, on trouve à la fin que l'on a bien profiter de nos vacances et qu'elles ont semblées plus longues.

Kyle finit par se décollé totalement du mur. Il tiendrait debout finalement, pas besoin d'un mur, il avait sa colonne. De plus ça l'empêche de faire remonter une certaine fatigue. Plus longtemps il tiendrait sans appui, plus longtemps il resterai éveillé.


"Si vous voulez, on pourrait continuer de discuter tout en marchant?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyJeu 3 Aoû - 18:55

Enchanté Kyle. Dit-elle sur le même ton que sa présentation. Il n'était pas rare que la jeune femme ne change pas de ton quand elle parlait. C'était comme si elle n'avait pas d'émotion. Mais au contraire, dans son plus profond d'elle même, il y en avait. Anaelle relâcha sa main après avoir serrer la main de Kyle. Une poignée de main délicate, un homme attentionné ?

Moi pas sure ? Oui oui, sure et certaine. Dit-elle en hochant la tête. La jeune femme était quasiment sure à quatre-vingt-dix pourcent. Les dix pourcents qui restaient était un changement d'idée, mais jamais une incertitude. Sauf peut-être une fois...

* La seule fois ou presque de ma vie, celle de quitter le mal et de venir dans la bien... *

Anaelle soupira intérieurement à cette pensée absurde. Biensûre qu'elle était sure ! enfin.... La jeune femme recula de quelques pas pour laisser Kyle respirer. Anaelle haussa les épaules puis sourit à la proposition du jeune homme.

Pourquoi pas ? * Mystérieux, j'aimerais bien en connaître d'avantage sur lui... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyJeu 3 Aoû - 19:11

"Moi de même..."

Il se mit à marcher en prenant garde à ne pas prendre son rythme de marche normal. Il ne voulait pas faire courir la jeune femme. De toute manière c'est elle qui les guiderait. Kyle espèrait qu'ils n'auraient pas à marcher trop longtemps. Il avait envie de la connaître oui mais la nuit était bien avancée et il devait quand même dormir.

"Alors...Si voux me parliez un peu de vous? Ça pourrait vous sembler étrange mais j'aimerai disons, mieux vous connaître."

Il aurait pu lui dire pourquoi mais il se serait sûrement prit une gifle monumentale. L'envie de se réveiller avec encore cinq doigts imprimés sur le visage ne lui tentait pas vraiment. Il voulait seulement bien commencer avec sa nouvelle connaisssance. Il avait fait la même chose avec Cat et maintenant ils s'entendaient très bien ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyJeu 3 Aoû - 19:22

Anaelle suivit le pas du jeune homme ralentissant son rythme et allant maintenant avec celui-ci. Avançant tout droit, la jeune femme le regarda avant de reprendre le regard tout droit.

Vous n'êtes pas fatiguer j'espère.... ?

La jeune femme baissa les yeux vers le sol un instant pour ne pas marcher dans les flaques d'eaux. Ses souliers à talon haut claquant, résonant dans quasiment toute la ruelle. Pas parce qu'elle marchait fort. Justement, Anaelle ne marchait vraiment pas fort.

Parler un peu de moi ? * Hummm pas vraiment une bonne idée, si je veut pas lui faire peur... * Il y eu un silenche réfléchit où l'on pouvait bien voir qu'elle cherchait quoi dire. Que dire, il n'y a pas grand chose à dire sur moi... Pourquoi vous ne me poseriez pas des questions à la place ? * Échapper ? *

Anaelle ne voulait pas lui parler des Amazones, enfin pas tout de suite. Si elle apprenait à le connaître d'avantage peut-être... La jeune femme le regarda puis lui sourit furtivement, essayant d'échapper à lui raconter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyJeu 3 Aoû - 19:33

Il se frotta la nuque dans un geste semi-embarrassé. Il le faisait toujours dans ces moments et on pouvait facilement savoir que ça l'embêtait lorsqu'on le connaissait bien. Dès qu'il portait portait la main à la nuque, c'est que quelque chose ne marchait pas comme il le voulait. Comme à cet instant précis.

"J'essayais de me faciliter la tâche en demandant de parler ouvertement de vous. Ça évite les questions auxquelles vous ne voudriez pas répondre ou embarassantes."

Il fallait trouver maintenant. Pourquoi ne pas commencer par le plus simple? Encore fallait-il savoir qu'est-ce que c'était. Il réfléchit quelques instants avant de dire une connerie comme question. Il aurait très bien pu lui demander si elle avait déjà posé pour Victoria's secret si il s'écoutait. Quoi qu'il aurait aimé entendre un oui.

"Dîtes moi si ça fait longtemps que vous êtes à New York, ce que vous faites comme profession, comme passe-temps...À vrai dire je ne sais pas quoi demander."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyJeu 3 Aoû - 19:47

La jeune femme voyait bien qu'il n'avait pas été très très à l'aise avec ce qu'elle venait de dire. Ça se voyait clairement sur les mouvements qu'il posait. Mais le fait de parler d'elle, bloquait Anaelle. Elle ne s'avait jamais quoi dire ou ne pas dire, par quoi commencer, elle s'avait très bien qu'il ne fallait pas parler des Amazones, mais c'était en fait, une très grosse partie de sa vie. La jeune femme lui sourit en entendant parler de lui faire faciliter la tâche.

Il faut dire que je ne suis pas très bonne pour parler de moi ouvertement comme ça. Si on me pose des questions, disons que c'est un peut plus facile pour moi. Quoi que je sais ce qu'il faut dire et ne pas dire... Tout les monde à ses petits secrets... Et sur cette dernière phrase, elle lui fit un clin d'oeil.

Il était bien rare que la jeune femme cachait des secrets. Mais avec le temps elle avait apprise à se taire quand il était question personnelle...

Déjà plus facile comme ça... Elle lui sourit. Je suis née à New York, mais je suis arrivée d'un long séjour de deux mois ailleurs, hier. Comme profession j'ai pas trouver mieu que Barmaid.. Disons que c'est pas aussi payant que se que je faisait avant...La jeune femme secoua lentement la tête. Vous êtes bien partit...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyJeu 3 Aoû - 19:57

Le clin d'oeil le fit sourir. Elle avait donc des choses à cacher, et Kyle était prêt à parier qu'il finirait par savoir ce que c'était. Il ne savait pas comment prendre ce petit geste, il n'en ferait rien pour l'instant, il le valait mieux ainsi.

"Barmaid...intéressant."

Une image de concours de wet-shirts lui passa par l'esprit. Il avait connu des barmaids et c'était de bons souvenirs qui refaisait surface. Bons pour lui bien évidemment. Au moins maintenant il savait se faire quelques drinks.

"Et qu'est-ce que vous faisiez avant?"

Au moins il était bien partit, enfin d'après ce qu'elle disait. Lui il rouvait qu'il foirait totalement. Il n'irait pas loin a continuer comme ça et finirait par être à court d'idées. Ce qu'il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyJeu 3 Aoû - 20:07

La jeune femme plaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle ne voyait pas en quoi c'était intéressant de travailler comme barmaid. C'était peut-être le fait de faire des cocktails sans aide. En effet, Anaelle était devenue experte dans ce genre de choses. Il faut dire qu'elle commençait à y prendre goût. Mais elle s'ennuyait pareille de ne plus avoir à porter d'armes sur elle. Oh pas juste ça...Il y avait bien autres choses. Mais pour l'instant c'était pas important...

* Ahh ta ouvert ta trappe là !
Rien fait juste dit que c'était pas payant...
Mouais mais maintenant il te demande ce que tu faisait avant...
Trouve quelque chose ! *

Ce que je faisais avant... C'est une bonne question dans un sens et une mauvaise question dans l'autre sens. La jeune femme fit un petit rire. J'était enseignante d'auto-défense. Ce qui était très payant... * Trop même ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyVen 4 Aoû - 12:07

"Prof d'auto-défense....Je comprends mieux pourquoi ça ne vous dérange pas de trainer dans ce coin à pareil heure."

En fait il ne la croyait absolument pas. Elle serait du genre à prendre des cours pas à en donner. Mais les apparences sont souvent trompeues aussi il ne se permit pas de porter de jugemenets trop vite et sans fondement. D'un autre coté ça montrait qu'elle savait mentir, encore fallait-il qu'elle le fasse bien.

*Je ne connais aucun prof d'auto-défense bien payé...Faut savoir mentir ma belle...*

La tête de Kle partit en arrière pour quelques secondes le temps que l'on entende un craquement. Il n'était pas allé au gym depui quelques temps et ça se faisait sentir. Il n'aimait pas rester inactif longtemps. C'est pour cette raison qu'il avait proposer à Anaelle de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyVen 4 Aoû - 12:16

La jeune femme haussa les épaules.

Je sais très bien me défendre...

Et c'était vrai, Anaelle n'était pas forte comme un homme. Mais sa rapidité à se déplacer et à donner des coups où il fallait, aidait beaucoup. Sauf qu'il était rare qu'elle utilise ses points pour règler quelque chose. La plus part du temps c'était avec des paroles, en cas de catastrophe, là elle prenait ses poings.

* Je ment très mal...
Il va très vite s'en rendre compte, si ce n'est pas déjà fait... *

La jeune femme se mis à secouer la tête toute seule.

Je ment extrèmement mal, mais il est vrai que je sais très bien me défendre... Avouat-elle au jeune homme à ses côtés. Anaelle s'avait très bien encaisser les coups dure et les coups bas. C'était comme si rien ne l'atteignait vraiment. Sauf peut-être sa vrai famille, son frère, Tyson et sa cousine, Kaitlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyVen 4 Aoû - 12:27

Bn au moins elle l'avouait. Il le savait depuis belle lurette seulement il ne voulait pas le montrer. C'est pourquoi il prit un air faussement outré et véxé.

"Il m'est difficile de croire que vous m'ayez mentit comme ça."

La culpailité, doux sentiment toujours utile pour unmanipulteur tel que Kyle. Ça ne marcherait peut-être pas mais rien ne coutait d'essayer. Aussi son ton de voix avait changé, il avait l'air profondément décu. Si il aurait été avec Cat il aurait fait perler une larme sur le coind e son oeil et serait partit dans un fou rire.

Le parrain tire les ficelles et ça restera toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyVen 4 Aoû - 12:35

La jeune femme regarda Kyle dans les yeux. Un petit sourire en coin se fit apparaître sur le visage d'Anaelle. Elle voyait bien que celui-ci savait qu'elle mentait. Il n'était pas difficile de le voir, c'est en partie pour ça qu'elle avait avouer.

Oh mais vous le saviez... Ne jouer pas la comédie avec moi...

Dit-elle sur le même ton qu'au début. En effet, la jeune femme n'avait pas changer le ton avec lequel elle abordait le jeune homme. C'était étrange, Kyle avait a peut près le même caractère qu'Anaelle. Il était donc un peut facile de savoir quand il mentait. Enfin, peut-être juste pour cette fois-ci. C'était peut-être qu'un coup de chance seulement. Anaelle en apprendrait peut-être plus au sujet de Kyle dans les prochains jours à suivre. S'ils se revoyaient éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyVen 4 Aoû - 12:43

Un léger rire lui échappa. Il avait vraiment besoin de ces cours d'art dramatique finalement. Au moins il n'avait pas euà faire semblant longtemps.

"Bien sûr que je le savais...N'importe qui aurait pu savoir que vous mentiez. Et si vous disiez la vérité cette fois?"

Il haussa un sourcil pour appuyer ce qu'il disait. Elle n'était pas obligée de coopérer seulement Kyle ne ressentirait pas que c'était une pure perte de temps. Pour l'instant il trouvait ça plutôt banale comme rencontre. Une femme qui l'aborde dans la rue, tout à fait normal. Il ne l'a reverrai peut-être jamais et en fait pour l'instant il ne s'en inquiétait pas du tout.

"Ou avez ous apprit à mentir aussi pitoyablement?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyVen 4 Aoû - 12:48

La jeune femme sourit de nouveau. Au moins il avait avouer et n'avait pas continuer de jouer la comédie.

La vérité ? Génial... pour ne pas passer par quatres chemins je vais y aller simplement. J'étais l'ancienne chef des Amazones... Vous n'avez surement pas entendue parler de cette gang ? C'est pas grave... ce n'est pas important...

Elle lui avait dit et s'en foutait totalement. À moins que ce ne soit un tueur à gage qui était venue pour la tuer. Mais encore là elle s'en foutait. En pensant à la mort Anaelle voyait qu'une seule chose qu'elle allait regretter, sa famille. Son frère avait tout de même besoin d'elle malgrer les nombreuses absence de celle-ci.

Je ment comme je peut... parfois ça marche et d'autre fois non... Comme cette fois-ci Dit-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyVen 4 Aoû - 12:58

"Bien sûr que je connais ce gang...Enfin plutôt...Cette société. Elle était très réputée mais ça fait quelque temps que l'on n'entend plus parler d'elles."

Il avait déjà connu une membre de ce groupe de femmes mais il aviat perdu contact avec elle il y a une ou deux années. Voilà qu'il faisait connaissance pas seulement avec une ancienne membre mais carrément l'ancienne chef. Elle avait donc déjà touché au crime et smblait s'ennuyer dans son travail de barmaid.

Une idée commenca à germer dans le cerveau toujours en activité de Kyle.

Non, du moins pas tout de suite. Il lui fallait encore en savoir d'avantage.Et rien de disait qu'elle accepterai, mais bon, valait mieux s'essayer que de ne rien faire.


"Ancienne chef. Donc vous n'êtes plus dans le crime organisé?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptySam 5 Aoû - 9:28

La jeune femme hocha la tête.

Oui je sais, les Amazones se sont volatilisées... Et aucune idée de ce qu'elles sont devenues. Ni même mon bras droit.. D'ailleur elle a toujours parler dans mon dos... Alors ce ne serait pas étonant qu'elle se soit fait tuer....

Anaelle avait toujours fait confiance à son bras droit. Mais celle-ci prenait un vilain plaisir à jouer dans son dos et monter le reste des Amazones contre la propre chef. Question règlement de compte, elle ne voulait pas en faire avec celle-ci. La jeune femme avait eu la brillante idée de la laisser sombrer toute seule et avec une moitié des Amazones. [strikeDe toutes façons, si elle songeait à re-fonder les Amazones, Anaelle allait choisir soigneusement ses acolites.[/strike] Hum, non erreure, elle ne songeait pas à re-fonder cette société. Anaelle hocha de nouveau la tête.

En effet.... J'essaie tant bien que mal d'essayer de ne plus y toucher...Avouat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Marsetti
Nouveau
Nouveau
Kyle Marsetti


Nombre de messages : 49
Groupe / Clan : Mafia/ La Cosa Nostra
Date d'inscription : 27/07/2006

Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte EmptyLun 7 Aoû - 10:47

"Ne plus y toucher...difficile dans une ville ou le tax de criminalité est trois fois plus élevé que le taux de chomage heheh."

Elle essayait, ce qui voulait dire qu'elle ne dirait peut-être pas non au fait de revenir dans le crime organisé. Ce qui amenait Kyle plus en avant dans son plan. Mais il lui faudrait encore un peu de temps. Il continua donc sur sa lancée.

"Et ça ne vous manque pas?"

Il savait ce que cette question pouvait déclencher. Elle verrait sûrement vers où il s'en allait. Oui il voulait qu'elle rejoigne sa famille. Une personne d'expérience de plus ne fera pas de tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue déserte Empty
MessageSujet: Re: Rue déserte   Rue déserte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue déserte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Zone Dangereuse :: Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser