New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayce Amundsen
Nouveau
Nouveau
Jayce Amundsen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2006

Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille] Empty
MessageSujet: Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille]   Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille] EmptyMar 1 Aoû - 10:09

Petite visite au New York Bar pour Jayce Amundsen. Il avait en tête il une légère arnaque à faire avec une personne de la gente féminine qu’il avait déjà fait de nombreuses fois mais il s’en fichait. C’était toujours drôle de voir que les gens pouvaient le croire si facilement. Se soir, il n’avait pas apporté sa mallette d’argent avec le 200 000 $. Il l’avait mis en lieu sûr rassurez-vous! S’il les perdait, aussi bien se pendre plutôt que de se faire tirer dessus et de souffrir avant de mourir bien qu’il s’en foutait un tantinet. Habillé d’un jean noir assez propre et d’un chandail blanc avec quelques petites écritures et le mot Dream écrit en gros, il venait de pousser les portes du bar.

S’accoudant au comptoir de la salle, il se commanda une bière qu’il reçu quelques secondes ou minutes à peine plus tard. Il enleva la capsule à l’aide du comptoir sans même se soucier du regard que lui jeta le barman puis il en prit une longue gorgée en soupirant de soulagement. En fait à sa droite il y avait une femme assez jolie du moins à son goût… Et il l’avait ciblé. Montre en argent attaché à son poignet, Jayce pouvait regarder l’heure pour voir si la personne qu’il attendait allait arriver bientôt. Écoutant la musique qui retentissait dans le bar, Jayce continuait à boire sa bière en bougeant un peu son pied au rythme de la musique.


[Musique] - Four to the floor…

Cette chanson donnait apparemment envie de danser à bien des gens car la piste de danse était grouillante de gens aujourd’hui comme les autres jours. Lui, il ne voulait pas danser du moins pas tout de suite. Il devait commencer par attirer l’attention de la jeune femme puis peut-être discuter avec elle mais pour l’instant il avait plus à faire. Regardant sa montre, il soupira en regardant autour de lui puis il dit pour lui-même;

«Bon apparemment on a décidé de me faire faux bon se soir.»

En effet la personne qui était sensée venir n’était pas là… mais petit détail lui il avait une autre solution. Mais n’oubliez pas un détail… Entre ce que Jayce Amundsen dit ou pense et la vérité, il y a une grande différence…
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille] Empty
MessageSujet: Re: Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille]   Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille] EmptyMar 1 Aoû - 10:56

Premier retour pour Anaelle dans New York. La jeune femme venait de se trouver un emploi, de s'ouvrire un compte en banque et de même que se trouver un logement assez en bonne état. Ana n'avait pas vue son frère depuis quelques temps et s'inquiétait pour lui. Elle, avait donc décider de faire un tour dans un bar non loin de chez elle pour " essayer " de trouver son frère. Mais elle s'avait qu'au plus profond d'elle, que son frère ne metterait pas les pieds dans ce genre d'endroit. Mais pourtant c'est ce qu'il faisait régulièrement, sauf pas cette nuit. Anaelle avait eu la malchance qu'il débute à mouiller dehors.

Entrant finalement dans le bar la jeune femme repérra une table vide où personne ne semblait y avoir mis ses affaires. Anaelle s'assied donc sur la chaise en plastique noir et commanda une vodka pure. La jeune femme était habiller d'un jean foncé, des talons haut noir et d'une jolie camisole blanche qui attirait les regards. Ce n'était donc pas rare qu'Anaelle détournait le regard des hommes sur elle. Il faut dire qu'elle prenait un vilain plaisir à le faire. Mais en toute subtilité, elle démontrait qu'elle était la parfaite innocente.

[Musique] - Four to the floor…

Cette musique qui venait d'enchaîner donnait l'envie à ceux qui étaient assis de se lever et d'aller sur la piste de danse. Seulement, Anaelle n'avait pas envie. Elle préférait regarder les hommes assis aux comptoirs. Ceux là, préférait regarder les femmes assise. C'était une bonne méthode pour se faire approcher et se faire inviter pour aller danser.


* Lui, il est pas mal non ? *

Le regard de la jeune femme c'était poser sur l'homme au comptoir qui n'avait décidément pas été danser au son de la musique. Anaelle détourna le regard pour ensuite le poser une nouvelle fois sur la piste de danse. Allait-elle se faire approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Amundsen
Nouveau
Nouveau
Jayce Amundsen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2006

Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille] Empty
MessageSujet: Re: Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille]   Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille] EmptyMar 1 Aoû - 22:36

Apparemment Jayce n’avait aucune chance pour les arnaques dernièrement. Tout d’abord il se faisait prendre à son propre jeu par un homme qu’il avait escroquer quelques mois plus tôt et le voila maintenant en dette de 200 000 $ ce qui ne le dérangeait pas plus que ça puis que l’argent ne lui appartenait pas avant alors il n’était pas tout à fait en dette si on peux dire ça comme ça. En fait en plus de cela, les filles de la Norvège ou bien du Tennessee embarquaient beaucoup plus dans son jeu.

Ce qui le faisait rire intérieurement de la jeune femme à ses côtés, c’était parce qu’elle était en fait une copie conforme de lui mais au féminine. Pantalon noir et… haut blanc, elle attendait qu’il vienne l’aborder alors que lui attendait que elle vienne l’aborder. Partie comme ça, ça n’avancerait pas très rapidement! En tout cas il allait retenter une deuxième fois sinon bah tant pis quoi… Il regarderait alors à se moment s’il avait une autre idée en tête.

Sirotant tranquillement sa bière, il la bu cul sec prêt à partir. Il jeta un billet d’argent contenant sa bière et le tip du barman. Il se relevant en faisant un petit signe de bain au barman puis il prononça son nom comme s’il le connaissait depuis longtemps. En fait Jayce avait entendu quelqu’un le dire tout à l’heure alors. Il avait l’oreille à l’écoute!


«Merci pour la bière. À bientôt Luke!»

Puis il se releva prêt à partir sortant de sa poche un paquet de cigarette. Il s’en pris une puis le rangea avant d’en sortir son briquet et de l’allumer. Il commença à fumer sans jeter un coup d’œil vers personne puis il se dirigea vers la porte de sortie d’un pas lent mais franc. Allait-elle l’arrêter ou elle allait le laisser filer? Jayce savait qu’il aurait pu lui demander un briquet ou n’importe quoi mais il n’en avait pas eut envie
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille] Empty
MessageSujet: Re: Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille]   Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille] EmptyMer 2 Aoû - 18:38

La jeune femme reçue ça vodka pure à la table. Anaelle sourit à la serveuse et lui donna l'argent qu'elle réclamait. Elle s'avait très bien qu'elle n'allait pas prendre plus qu'un verre de shooter. Et puis, de toute façons c'était de la vodka pure donc deux fois plus fort que de la vodka avec autre chose. Anaelle s'avait très bien que si elle avait pris un verre normal, qu'elle aurai continuer à boire de plus en plus. Pas parce qu'elle était alcoolique, mais bien parce qu'elle aimait bien l'alcool, ce qui était une nuance.

La jeune femme se re-mémorait la première fois où elle avait poser ses petites lèvres roses sur une bouteille d'alcool. Son père l'avait finalement retrouver par terre sur le plancher de la cave. Effectivement, la fillette avait trouver une bouteille d'alcool pleine de vodka pure dans le sous-sol de la maison familliale. Puis, quand le père de celle-ci était arriver la bouteille était vide. Quand elle était plus jeune, le père d'Anaelle cachait des bouteilles d'alcool pleine dans la cave pour ne pas montrer à ses enfants qu'il était alcoolique. C'était peut-être comme Anaelle, il n'était peut-être pas alcoolique mais qu'il aimait bien l'alcool.

Sortant de sa rêverie, la jeune femme pris son verre de shooter et le bu cul sec. Puis, en déposa le contenue vide sur la table. Anaelle re-déposa ses yeux sur Jayce mais celui-ci ne s'emblat pas l'avoir vue. Il avait plus-tôt l'air de partir. Regardant la place maitenant vide au bar, la jeune femme se leva à son tour et pris l'objet qui avait remplacer le jeune homme.


Excusez moi.... Vous avez oublier ceci...

Dit-elle en sortant derrière Jayce. Même avant qu'il se retourne, Anaelle pointait le porte-feuille en sa direction. Ce n'était peut-être pas la meilleure façons d'aborder quelqu'un. Mais cette façons était beaucoup plus sure que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Amundsen
Nouveau
Nouveau
Jayce Amundsen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2006

Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille] Empty
MessageSujet: Re: Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille]   Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille] EmptyJeu 3 Aoû - 20:10

Jayce lui ne se rappelait pas vraiment la première fois où il avait touché à de l’alcool. Probablement à une des fêtes que son père avait organisé avec des gens réputés de son cabinet. Il aimait toujours prendre des verres et aller se cacher sous les nappes des tables pour boire. De toute façon il ne restait jamais bien longtemps à se genre de fête alors bourré ou pas, il passait toujours inaperçu. La joie!

Marchant vers la porte de sortie du bar, il n’avait pas fait exprès d’oublier son portefeuille sur le comptoir. En fait il avait cru le ranger dans sa poche. Heureusement qu’il ne s’agissait pas de la mallette en argent parce que là il aurait été dans un vrai merdier! De toute façon dans son portefeuille, il y avait des cartes de son cabinet d’avocat avec sa photo, son numéro de téléphone et son nom alors si quelqu’un l’aurait trouvé et que la personne aurait eu la bonté de vouloir lui redonner, elle aurait assez de truc d’identité pour le retrouver.

En entendant une voix féminine, il se retourna et se retrouva face à face avec la jeune femme du comptoir. Intéressant… Il lui sourit et baissa les yeux sur ce qu’elle tenait. Son portefeuille! Il le prit alors et le rangea dans la poche arrière de son jean noir. Il la remercia et lui tendit la main. «God Takk» Ça méritait bien de se présenter ça non?


«Jayce Amundsen, avocat pour vous servir. À qui ai-je l’honneur?»

Mon dieu un miracle! Il venait d’être poli bien que le merci en Norvégien était pour lui une habitude alors. Seulement il venait de dire une phrase avec un bon langage. C’était ça qui était un miracle. Normalement il aurait été disons plus le genre à dire. «Jayce. Toi?» La grande différence… Bon maintenant il lui devait bien quelque chose puisqu’elle lui avait redonnée son portefeuille.

«Comment je pourrais te remercier?»
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille] Empty
MessageSujet: Re: Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille]   Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille] EmptyJeu 3 Aoû - 20:18

La jeune femme prit une bonne bouffée d'air, ce qu'il faisait chaud la dedans. La nuit fraîche, rafraîchissait extrèmement bien le corps de la jeune femme. Aussi bien qu'elle n'avait pas du tout froid. Au contraire elle mourrait encore plus de chaud. Pas étonant que la dedans ils y avait de la buée dans les fenêtres. Il commençait à se faire tard. C'était donc une bonne idée d'avoir sortie de ce four à micro-onde.


[HJ: Je continue demain ça va me revenir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille] Empty
MessageSujet: Re: Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille]   Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Arnaque de Rien du tout [Libre. Préférable - fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Zone Urbaine :: New York Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser