New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Métro, Boulot, Dodo... ­[Buchanan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayce Amundsen
Nouveau
Nouveau
Jayce Amundsen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2006

Métro, Boulot, Dodo... ­[Buchanan] Empty
MessageSujet: Métro, Boulot, Dodo... ­[Buchanan]   Métro, Boulot, Dodo... ­[Buchanan] EmptyMar 1 Aoû - 9:39

Comme couverture, l’arnaqueur avait choisit depuis longtemps qu’il serait un avocat. Son père travaillait là-dedans et il avait donc eu la chance de pouvoir lire une panoplie de bouquin sur le sujet. En connaissait un grand nombre de choses sur le métier d’avocat, il avait un avantage. Il pouvait se dire que s’il se faisait coincer à faire ses arnaques, il pourrait largement mettre toutes les chances de son côté. Mais Jayce Amundsen ne se plaignait pas de son boulot, non. Pourquoi? Parce que ça lui permettait de se ramasser de l’argent quand il n’avait pas de contrat et il pouvait donc vivre correctement ainsi! Puis lui et le crime… c’était en quelque sorte de sa passion quoi? Et il aimait voir pleins de cas différents pour préparer une nouvelle idée tordue…

Marchant dans les rues de New York, il se dirigeait tout droit vers le Empire State Building. Il avait dans sa main droite, sa mallette en argent contenant les 200 000 $ que l’homme voulait lui reprendre. En fait Jayce n’avait pas tout calculé dans cette idée et il avait fait une légère erreur que l’homme avait toute suite perçue et il avait ainsi pour le retrouver facilement… Le Norvégien traînait partout où il allait sa mallette pour ne pas l’oublier ou la perdre et répondait quand on lui posait des questions, qu’il s’agissait des dossiers de ses clients qu’il trimbalait au cas où il voudrait travailler et qu’il était dans un petit café. En gros, il traînait avec lui, la vie privée de ses clients. Ça, c’était ce qu’il disait mais entre ce que Jayce Amundsen disait et ce qui était la vérité, il y avait toute une différence.

Donc comme je disais il marchait dans les rues en route vers l’Empire State Building pour aller travailler… ou faire semblant de travailler peut-être mais ça il n’y a que lui qui le sache… Peut-être qu’il travaillerait sur son prochain coup tordu qui lui serait plutôt sans faute du moins ce qu’il espérait car il ne tenait pas du tout à faire à nouveau des erreurs comme il avait fait la dernière fois avec les 200 000 $ qu’il était sensé remettre à l’homme mais qu’il avait finalement gardé pour lui. Pas de chance pour l’arnaqueur pour la première fois de sa vie dans le domaine du travail… Humph…
Revenir en haut Aller en bas
Sharoon Buchanan
Nouveau
Nouveau
Sharoon Buchanan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2006

Métro, Boulot, Dodo... ­[Buchanan] Empty
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo... ­[Buchanan]   Métro, Boulot, Dodo... ­[Buchanan] EmptyVen 4 Aoû - 20:54

[Buchanan...ça fait sérieux Razz ]

Sharoon s'était levée aux aurores ce matin-là. Elle voulait profiter un maximum de la température idéale qu'annonçait la météo, avant de devoir se rendre, en début de soirée, au Night Mountains afin de travailler. Strip Teaseuse avait ses avantages comme travail, tel que les horaires qui permettaient d'avoir l'avant-midi de congé, ainsi que d'avoir la chance de faire de belles rencontres.

Car depuis que sa mère était partie, Sharoon passait presque tous ses temps seule. Elle n'avait plus vraiment d'amis, et malgré qu'elle soit d'un caractère froid et distant, elle trouvait difficile d'être tout le temps seul. Elle n'avait jamais été du genre très sociable, mais elle n'attirait pas non plus vraiment la sympathie, plutôt contradictoire.

Après avoir rangée sa chambre et fait son lit, car Sharoon était une jeune femme plutôt ordonnée et organisée, elle sauta dans la douche, où elle profita durant environ une demi-heure des quelques gouttes d'eau chaude qu'il restait dans l'immeuble. Elle fila ensuite dans sa chambre se préparer, car elle ne pensait pas revenir dans son appartement avant d'aller travailler.

Vers 10h30, elle sortie de chez elle. Elle avait sur le dos une paire de jeans roulée dans le bas, avec une petite camisole blanche, mais son sac en bandouillère sur son épaule cachait une mini-jupe et quelques hauts invitants. Elle gardait les yeux, charbonneux comme à son habitude, rivés sur le sol, tappant doucement du bout de ses espadrilles dans les cailloux qui jonchaient le pavé.

Elle marcha ainsi un long moment, prenant une petite pause au Starbucks pas trop loin, histoire de s'acheter un grand café noir et une petite brioche, et elle arriva finalement devant l'Empire State Building. Elle eut un sourire, et se sentit tout d'un coup comme une gamine. Elle avait toujours aimé ce bâtiment, surplombant New York comme un géant.

Elle rêvait depuis la première fois qu'elle l'avait vu, de monter jusqu'en haut, observer New York du haut des cieux, comme elle le disait. Mais sa mère s'était renseignée sur les prix, et elles n'avaient pas le budget de dépenser autant pour prendre un ascenceur, juste pour voir la ville. Aujourd'hui encore, Ronnie voyait cela comme une dépense inutile, mais elle s'était promis de monter au moins une fois jusqu'en haut de l'édifice.

Elle s'assit sur un banc, et tira de son sac son paquet de cigarettes. Voilà plus de 2 jours qu'elle n'avait pas prit une cigarette, non pas car elle voulait arrêter, mais parce qu'elle en avait simplement pas envie. Mais oubliant toute idée de résolution, elle prit une cigarette, et l'alluma. Elle respira quelques instants la fumée, attendant que la nicotine vienne exercer son effet réconfortant, et elle ferma les yeux pour bien profiter de son duo café/cigarette.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit passer devant elle un des mecs les plus mignons qu'elle avait vu. Il était assurément plus vieux qu'elle, et ses petits habits et sa valise montrait clairement qu'ils n'étaient pas du même rang social. Ronnie haussa les épaules, après tout, elle n'avait jamais été du genre à aborder les gens comme ça, juste parce qu'elle les trouvaient attirants.

Elle resta alors à le regarder discrètement, tirant doucement sur sa cigarette. Elle croisa ses jambes sur le banc, et s'appuya sur le dossier derrière. Elle aurait bien voulu qu'il la remarque, qu'il vienne lui dire bonjour, mais il allait assurément travailler, et il n'avait pas le temps de s'arrêter bavarder avec une jeune fille rencontrée dans la rue, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
 
Métro, Boulot, Dodo... ­[Buchanan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier jours de boulot
» [ Sharoon Buchanan ]
» Compte de Sharoon Buchanan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Zone Urbaine :: Empire State Building-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser