New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Sckoropad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Sckoropad
Nouveau
Nouveau
Elizabeth Sckoropad


Nombre de messages : 11
Groupe / Clan : - / -
Armes / Voiture / Coeur : - / - / Her best friend.
Date d'inscription : 31/07/2006

Elizabeth Sckoropad Empty
MessageSujet: Elizabeth Sckoropad   Elizabeth Sckoropad EmptyLun 31 Juil - 22:40

Nom: Sckoropad
Prénom: Victoria Elizabeth Peach
Surnom: Lizzie et Beth sont ses plus fréquents surnoms.
Âge: La jeune Elizabeth est âgée de 21 ans.

Groupe: /
Métier Futur: Pour payer son appartement et ses dépenses, elle travaille presque tout les soirs de la semaine comme serveuse au Night Box.
Futur Logis: Un trois pièces bien décoré dans l'Idlewood.

Caractéristiques: Même si elle est assez rebelle, Elizabeth n'est pas une personne méchante. Elle est d'ailleurs plutôt calme et pacifique. Elle évitera le plus possible les problèmes et ne se mettra pas dans le pétrin stupidement. Même si c'est plutôt noir ou blanc coté caractère, la jeune fille est capable de faire des compromis. Très forte de personalité, Elizabeth ne se laissera jamais marcher sur les pieds, et elle sait prendre sa place. Majoritairement solitaire, elle est très gênée en public ou lorsqu'elle rencontre de nouveaux gens. Elle sait toutefois bien s'amuser et peut rire sans se cacher. Elizabeth est une vrai tombe; elle ne révélera jamais un secret, puisque la confiance, le respect et la fidelité sont quelques unes des valeurs les plus importantes chez elle. Très spontanée, Veronica n'a pas la langue dans sa poche et a la réplique facile.
Description Physique: Mesurant cinq pieds et sept pouces, Beth pourrait être considérée comme une jeune femme de grande taille. Beaucoup de femmes aimeraient avoir cette grandeur, mais pour Veronica c'est quelques fois difficile. Très maladroite, elle enfarge ses grandes jambes partout. Heureusement, la nature lui a fait hériter des traits physiques avantageux de sa mère. N'aimant pas trop le maquillage, Elizabeth se contente de peu. Se retrouvant dans son sac à main sont les essentiels, consistants en un crayon khol, un mascara brun, un gloss transparent, un rouge à lèvres écarlate et un blistex. Ses longs cheveux noirs et sa frange dépareillée accentuent son style un peu shabby-chic. Elizabeth dégage la confiance et l'indépendance, et ça lui donne un air purement rebelle, elle qui adore provoquer, elle est servie.

Histoire: Los Angeles, 1981. Edifice Universal. Studio C-3. C'était sur le tournage d'une petite comédie-romantique que leur propre romance débuta. L'histoire entre Walter Sckoropad et Jezebel Brotherton fut l'une des plus médiatidées de leurs temps. On disait que leur relation était la parfaite idyle hollywoodienne. On voyait leurs photos partout et les paparazzis se faisaient un plaisir de les suivre partout ou ils allaient. C'est alors que les rumeurs commençèrent. Jezebel avait pris un peu de poids, et tout les tabloïds raccontaient qu'elle était enceinte. Lorsqu'elle annonça publiquement la nouvelle par le biais de son attachée, Jezebel ne savait pas ce dans quoi elle s'était embarquée. Et c'est alors que naquit Elizabeth Sckoropad, une petite fille qui valait de l'or. Après quelques mois de bonheur, Walter manqua a ses responsabilités parentales et s'envola avec la première blondasse venue. Pour Jezebel, ce fut un coup dur. Elle alla donc vivre chez sa grande amie Julia et c'est dans la maison de camapgne de celle-ci qu'Elizabeth commença sa vie.

Beth vit régulièremet son père durant ses 7 premières années de vie. Sa mère ayant décidé qu'elles retournaient à Los Angeles aida beaucoup. Malheureusement, Walter oubliait souvent les fin de semaines qu'il passait avec sa fille et lorsqu'ils se voyaient, Walter portait beaucoup plus d'attention à ses petites amies qu'a sa fille. Lorsqu'elle eut 8 ans, Elizabeth n'en pu plus. La petite fille se referma sur elle même, et devint insensible au fait qu'elle était ballotée d'un bord et de l'autre, entre les tournages de sa mère, la villa de son père, chez Julia à la campagne et chez sa meilleure amie, Kimberly. Elle arrêta de jouer aux petites poupées comme on lui avait si bien enseigné et se concentra plutout sur le dessin et la lecture. Très intelligente, Elizabeth n'avait aucun problème a réussir à l'école.

À l'âge de 12 ans, marquant son entrée au secondaire, la petite fille se fit teindre les cheveux en noirs. Elle avait pendant l'été commené à écouter de la musique heavy et avait commençé à s'interesser à l'informatique. Sa mère était très inquete pour elle, et son père; fidèle a lui même n'en vit rien. À ce temps, elle ne le voyait qu'une fois par mois, et ses petites amies se multipliaient. Elizabeth avait trouvé son point d'appui dans la société.

Tout au long de son secondaire, Elizabeth fut assez populaire. Pas du genre cheerleader et tout, mais tout le monde la connaissait et la respectait. C'était la seule raison qui faisait qu'elle aiamit avoir des parents célèbres. Tout le monde conaissait Elizbeth comme la crack en informatique rebelle. Elle aimait bien ce titre. Elle aimait bien provoquer. Vers la dernière année, la jeune femme commença à se calmer et son look s'adoucit un peu; son attitude en prit un coup de même fait.

Elizabeth entra facilement à l'université. La moyenne de ses SAT fut des plus élevées du lycée, et elle choisit la NYU pour prolonger ses études en conception journalistique. N'étant pas une grande fêtarde, elle préférait passer des heures sur son laptop à faire des recherches, et c'est cette activité qui changea sa vie. En faisant une petite recherche pour un article du journal étudiant, elle tomba sur des coupures de journeaux récentes. Elle trouva plusieurs articles de vieux journeaux et majoritairement du NY Times relatant les activités de gans de rues en tout genres; elle y porta un grand intéret.

Pour le moment, elle se contente de finir ses études, tout en tentant de garder son emploi le plus longtemps possible, puisque ça lui permet de sortir de d'être un peu indépendante. Elle essaie de parler le plus souvent à sa mère, et la seule relation qu'elle ai avec son père est celle de l'argent.


Autres Informations: Les études de la jeune Elizabeth sont payées par son père, qu'elle ne voit toujours pas. La jeune femme est végétarienne et est contre la maltraitance chez les animaux et les enfants.

Référence: Le premier NYC sur lequel j'ai été administratrice, et le deuxième sur lequel j'ai joué.
Avatar: Keira Knightley

PS: L'avatar est temporaire. J'en ferai un plus représentatif du personnage d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 161
Groupe / Clan : Les Triades / La Famille du Yang
Armes / Voiture / Coeur : Aucunes / Aucune / Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Elizabeth Sckoropad Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Sckoropad   Elizabeth Sckoropad EmptyMar 1 Aoû - 8:34

Belle fiche! je te souhaite la bienvenue sur NYC! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19#19
 
Elizabeth Sckoropad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Sckoropad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: [Hors-Jeu] :: Registre :: Les Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser