New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Sharoon Buchanan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharoon Buchanan
Nouveau
Nouveau
Sharoon Buchanan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2006

[ Sharoon Buchanan ] Empty
MessageSujet: [ Sharoon Buchanan ]   [ Sharoon Buchanan ] EmptyLun 31 Juil - 20:12

Nom: Buchanan [ Voir Ici ]
Prénom: Sharoon
Surnom: Ronnie
Âge: 22 ans

Groupe: New Yorkais
Métier Futur: Strip Teaseuse, au Night Mountains
Futur Logis: IdleWood, 3 pièces

Caractéristiques: Sharoon est une jeune femme au caractère plutôt difficile à cerner. D'un côté, c'est une jeune fille d'un optimiste étonnant, un sourire accroché aux lèvres. Elle est réconfortante pour ses amies, et elle est une bonne oreille pour se confier. Généreuse comme deux, elle n'hésite jamais à se plier en quatre pour faire plaisir aux gens qu'elle aime. D'un aute côté, et c'est cet autre côté que l'on voit toujours, c'est une personne au caractère froid et distant. Elle est suceptible et très jalouse, es'énervant pour un rien. Elle est hypocrite, et elle est capable de mentir sans que personne ne se rende compte. Elle est capable d'être gentille avec une personne, pour ensuite l'anéantir tout simplement. Elle est d'une franchise déconcertante, et sarcasme semble être son mot d'ordre. Elle n'accorde que très difficilement sa confiance, et elle est souvent très méfiante envers les autres. Sinon, elle n'a pas peur du ridicule, ni du jugement des autres. Un brin égocentrique, elle fait ce qui lui plait sans se soucier des conséquenses, sur elle et sur les autres. Elle a une grande confiance en elle, et elle est déterminée. C'est une personne forte, rebelle dans l'âme, qui se bat pour ses idées. Elle va toujours au bout de ce qu'elle entreprend, et jamais rien ne va la détourner des buts qu'elle s'est fixée. Elle ne parle pas beaucoup aux autres, même si elle déteste la solitude plus que tout. Il est très difficile de rester dans ses bonnes graces, mais ses amis s'entendent tous pour dire qu'elle est différente une fois qu'on la connait bien. Elle devient alors cette personne gentille et douce.

Description Physique: Sharoon est une personne à la beauté froide et mystérieuse. Elle a des yeux bruns, pétillants, qu'elle charbonne souvent à l'aide d'un crayon noir et de mascara. Ils sont entourés par une rangée de cils toffus, qui souligne bien son regard, froid, un brin violent. Son nez est fin et plutôt allongé. Ses lèvres sont grandes et plutôt pulpeuses, et lorsqu'elles s'étirent dans un sourire rieur et un brin agaçant, elles laissent découvrir 2 rangées de belles dents blanches bien alignées. Ses cheveux sont bruns foncés, et elle les porte mi-longs, plus ou moins lisses, souvent dans cette coiffure un brin décoiffée. Son visage est doux, ses traits fins, mais son expression est souvent froide. Elle mesure 5 pieds 4, et son poids est proportionnel à sa grandeur. Elle a de belles courbes là où il le faut, et elles font l'attrait de bien des hommes. Elle s'habille toujours simplement, mais elle mise surtout sur les accessoires, qu'elle adore. Cependant, pour travailler, elle porte des vêtements aiguicheurs qui rélèvent son ventre fin et plat, et ses jolies courbes. Elle a toujours cette bonne odeur de vanille qui flotte autour d'elle, et elle semble toujours être à son meilleur. Elle est très belle.

Histoire:Le 25 juin 1984, deux adultes, Marissa et John Buchanan se penchait à l'hôpital sur un adorable bébé, la jeune Sharoon Buchanan. La petite était née après l'union de ses parents, voilà plus de 5 ans. Bien que tous deux étaient extrèment contents d'avoir une jeune fille, ils étaient un peu dépassés par les événements. Ils vivaient en effet dans la pauvreté la plus totale, le seul revenu arrivant de la prostitution qu'exerçait Marissa. Après environ 2 jours à l'hôpital, les nouveaux parents rammenèrent la jeune fille, qui se révéla être une jeune enfant très facile, dans leur miniscule appartement de 3 pièces à IdleWood.

Malgré la situation financière épouvantable de ses parents, Sharonn vécue ses premières années dans le bonheur le plus total. La jeune fille était examplaire, et en plus d'être le rayon de soleil de ses parents, elle illuminait tout le quartier. Elle ne savait absolument rien sur les activités de sa mère, son père lui disant juste que sa maman allait travailler. Malgré ses vieilles robes rapiécées, et sa seule poupée que sa mère avait eu alors qu'elle était jeune, Sharoon avait toujours un sourire aux lèvres, et c'est alors qu'elle rentra au primaire, à l'école publique du quartier.

La pauvreté était très présente dans la vie de Sharoon, et elle ne mangeait pas toujours à sa faim, mais elle avait tout de même beaucoup d'amies à son école, et malgré la pauvreté de l'enseignement, Sharoon devint très vite intelligente. Elle travaillait fort à l'école pour obtenir de bons résultats, afin que plus grande elle réalise son rêre, devienne riche en travaillant fort, et donne tout son argent à ses parents. Elle travaillait à l'aide des vieux livres de la bibliothèque, lisant beaucoup de romans pour augmenter sa culture générale.

Finalement, Sharoon arriva au secondaire, et c'est là que tout chamboulla. Elle fit la connaissance de quelques personnes plus vieilles, qui l'acceptèrent tout de suite dans leur petit groupe. Elle fut vite initiée aux drogues et à l'alcool. Elle ne vit pas tout de suite tout le mal que cela lui causait, ses résultats scolaires étaient en chute libre, elle maigrissait à vue d'oeil, ses parents s'inquiètaient de plus en plus, elle ne voyait que le côté euphorique que lui provocait la drogue, la faisant oublier tous les problèmes financiers de ses parents. Finalement une fois, elle sécha les cours pour aller avec ses amis fumer dans le parc, et il furent surprit par un professeur en pause.

Ses parents furent appelés, ils étaient fous de rage. Son père, que Sharoon avait vu boire souvent, mais jamais à un point terrible, était partit en claquant la porte, pour se rendre au bar de leur quartier miteux. Sa mère quand à elle, la regardait en secouant la tête, avec une mine dégoutée. Sharoon se sentit d'abord mal, elle avait l'impression qu'à cause d'elle, ils seraient toujours dans cette situation, mais en même temps, elle en voulait à ses parents de mettre toute cette pression sur ses épaules.

Quelques heures plus tard, le père de Sharoon rentra à la maison, complétement saoûl. Sharoon n'avait pas peur, elle avait maintes fois vut ses amis saoûls, rigolant dans le parc, mais l'humeur de son père n'était pas à la rigolade. Il hurlait sur la mère de Sharoon, lui disant que tout était de sa faute, tandis que Marissa pleurait, se couvrant le visage des mains. Sharoon n'intervient pas tout de suite dans l'histoire, encore fâchée contre ses parents, mais elle fut prise de panique lorsqu'elle remarqua son père foutre une baffe à sa mère. Elle lâcha un petit cri, et voulut courrir dans sa chambre pour se réfugier, mais son père l'aggripa par le poignet, et la frappa à son tour.

Sharoon tomba sur le sol, saignant du nez, avec un mal de tête terrible. Elle entendit juste son père crier à mère qu'elle lui pourrissait la vie. Sharoon éclata en sanglots, et elle regarda son père prendre quelques affaires avant de les mettre dans une valise. Rendu sur le pan de la porte, il se tourna vers elles, le visage convulsé par la colère, et leur hurla:
''Je vous déteste... C'est de ta faute, sale prostituée! Avait-il hurlé à l'intention de Marissa.

Au début, Sharoon pensait qu'il divaguait, sous le coup de l'acool, mais elle se rappela tous ses soirs où sa mère partait travailler, et revenait qu'aux petites heures du matin, parfois couvertes de bleus. Elle la regarda avec dégout, puis elle s'enfuit et s'enferma dans sa chambre pour pleurer. Jamais elle n'avait autant pleuré, elle avait l'impression que tout le monde avait joué de sa confiance. Les larmes ruisselaient sur ses joues alors que le sang coulait toujours sur ses joues. Elle se leva péniblement de son lit, et alla s'observer.

Son mascara et son crayon avaient coulés, laissant deux grandes trainées noires sur ses joues. Elle avait les yeux rouges et gonflés, et son nez saignait abondamment. Elle avait une coupure au dessus du sourcil gauche, mals le saignement était léger. En se voyant, elle pleura encore plus, et elle finit par s'endormir, roulé en boule sur son lit, pleurant toujours.

Dès lors, elle se renferma sur elle-même. Elle n'accordait plus sa confiance à personne, et ne voyait plus à quoi ça servait d'être heureux. Elle buvait et fumait de plus en plus, allant de moins en moins à ses cours. Finalement à 16 ans, elle lâcha l'école, et commença à passer ses journées chez elle, seule, à se demander ce qu'elle pourrait bien faire maintenant. Elle n'avait jamais eu de nouvelles de son père depuis, et sa mère semblait ne s'en être jamais remit. Sharoon ne lui avait jamais pardonné elle non plus.

Les relations étaient tendues à la maison, et de violentes disputes éclataient souvent, où on voyait vases voler à travers la pièce, et bleus apparaître un peu partout sur le visage de Sharoon. Elle détestait plus que jamais sa mère. Finalement, elle se leva un matin, et se dirigea à la cuisine, où il y avait une note, et 500 dollards. Elle prit la note, et la lut. Elle s'effondra ensuite, pleurant.


Chère Sharoon,
j'espère que tu vas un peu mieux... Désolée d'être aussi lâche, mais je ne suis plus capable de vivre à la maison avec une telle situation. Je t'ai laissé presque la totalité de mes économies, mais ne t'inquiète pas, le bail de la maison est réglé pour de bon. Je suis encore un fois profondément désolée, si tu ne pouvais jamais me pardonner...
Bisous,
Maman

Aucun numéro, aucune adresse. Sharoon était laissée à elle-même à l'âge de 17 ans... Elle décida alors de reprendre les choses en main. Elle rangea tout l'appartement, condamnant la chambre où ses parents dormaient autrefois, y entreposant tous leurs objets. Elle commença alors à se chercher un boulot, car il est difficile de survivre avec seulement 500$.

Elle finit par trouver un job dans un restaurant, mais elle n'était pas très douée. Elle était souvent froide et bête avec les clients, et les multiples avances du patron la dégoutait. Au bout de 6 mois, elle quitta la restaurant. C'est alors qu'elle revenait qu'elle passa devant le Night Mountains, qui recherchait des strip teaseuses. Elle envisagea alors la possibilité... Elle était plutôt jolie, en fait, elle était carrément belle, et les multiples avances de son patron démontrait simplement l'attrait qu'elle exerçait sur les garçons.

Elle refusa finalement, se disant que jamais elle ne voulait finir comme sa mère. Mais après un boulot comme réceptionniste qui ne donna absolument rien, elle n'eut pas d'autre choix. Elle avait alors 21 ans. Elle fut immédiatement acceptée, et alors savoir pourquoi, c'était la première fois depuis longtemps qu'elle était heureuse. Elle avait un travail fixe, et même si son métier comportait bien des désavantages, il était plutôt payant.

Elle travaille toujours au Night Mountains, mais même si elle a passé toute sa vie à New York, elle n'a pas vraiment d'amis. Elle n'a apprit que très récemment à accorder sa confiance aux autres, mais elle épprouve encore de la difficulté. Elle a finit par déménager, s'achetant une maison à quelques patés de la sienne, et malgré la dépense inutile que cela lui engendra, elle se sentait mieux une fois éloignée de ce qui lui rappelait ses parents.


Autres Informations: Sharoon à un tatouage tribal dans la bas de son dos, qu'elle s'est fait lorsque sa mère est partie, un peu pour montrer son indépendance.

Référence: Par Jayce Amundsen
Avatar: Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 161
Groupe / Clan : Les Triades / La Famille du Yang
Armes / Voiture / Coeur : Aucunes / Aucune / Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

[ Sharoon Buchanan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sharoon Buchanan ]   [ Sharoon Buchanan ] EmptyMar 1 Aoû - 8:26

J'adore ton histoire! Razz Ça m'a prit 10 minutes à la lire comme du monde, mais elle est très belle! Bienvenue et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19#19
 
[ Sharoon Buchanan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Sharoon Buchanan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: [Hors-Jeu] :: Registre :: Les Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser