New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anaelle Wheeler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Anaelle Wheeler Empty
MessageSujet: Anaelle Wheeler   Anaelle Wheeler EmptyLun 31 Juil - 18:14

Nom: Wheeler
Prénom: Anaelle
Surnom: Elle et Ana.
Âge: 22ans.

Groupe: Aucun pour le moment.
Métier Futur: Barmaid, The Box Night.
Futur Logis: Idlewood.

Caractéristiques: Elle sait très bien ce qu'elle veux et fait presque tout pour l'obtenir.Anaelle est mystérieuse et aime s'amuser, bref faire la fête.La jeune femme est même très intelligente et sait très bien se débrouiller seule.Anaelle ne se laisse pas marcher sur les pieds dans aucun cas même qu'elle est prête à se battre.Manipulatrice à ses heures, la jeune femme à un caractère mauvais quand on ne la connaît pas.Elle est une jeune femme dynamique.Anaelle peut parfois être trop franche ce qui serait un défaut et quand elle n'aime pas quelqu'un on peut le savoir tout de suite.La jeune femme sait très bien manipuler les hommes.Anaelle ne se laisse pas facilement prendre par l'amour.Elle est digne de confiance, mais n'ose pas le démontrer.Mais à l'intérieure elle est souriante attachante,déterminer et elle est généreuse.
Description Physique: Ses yeux d'un vert émeraude changent parfois pour du gris bleu ou totalement au bleu.Il se peut aussi que ses yeux ne soit pas pareil l'un de l'autre.Anaelle porte toujours sur elle un pendentif avec un coeur en argent dans son cou.La jeune femme est percée au nombril et à un tatouage dans le bas du dos qui représente le signe chinois de la liberté.La jeune femme possède aussi des cheveux soyeux blond/châtain qu'elle laisse la plus part du temps sur ses épaules ou ramasser en petite couette.Avec ses lèvres rose et son visage doucereux, Anaelle semble de la petite fille parfaite ce qui n'est loin d'être le cas.La jeune femme s'habille pour son propre confort et pour sa propre mode.

Histoire: Anaelle Wheeler vue le jour un certain 2 mai.Alors qu'il faisait très chaud dehors la mère du bébé tomba malade juste après avoir donné vie à son deuxième enfant.En effet, Tyson le frère d'Anaelle plus vieux de seulement un an et quelques mois.

Quelques mois plus tard, la mère des enfants Wheeler succomba à sa maladie qui s'avéra plus grave que prévue.Elle avait une tumeur cancéreuse dans le cerveau.Heureusement que la famille Wheeler était aisé, sinon leur père n'aurai pas été capable de rejoindre les deux bouts.L'enfance d'Anaelle se déroula se disant comme normale.Les deux enfants Wheeler s'entendant à merveilles comme l'avait prévue leur chère mère.

Mais plus Anaelle grandissait, plus elle avait besoin d'amour maternelle, c'e qu'elle n'avait pas.La jeune femme avait grandie dans un monde d'homme, même si elle avait des amies.C'est donc vers l'adolescence que l'adolescente commença à apprendre à se battre.Bien qu'elle était dans un monde d'homme la jeune femme était tout ce qu'il y avait de plus féminine, avec un caractère assez développer pour une femme.

Pour ce qui est question d'école, la jeune Anaelle n'en faisait qu'à sa tête.Envoyant promener les professeurs par ici et par là.Faisant des coups avec son frère et son ami.Mais la jeune femme avait des notes en haut de la moyenne ce qui permettait une protection question de rester à l'école.Même si elle était une vrai démone côté école, les professeurs l’aimait bien.

Ayant terminer ses études, sachant se battre avec arme ou à main nue, ayant découvert des pratiques peut connue question de trafique, Anaelle décida de tenter sa chance chez les Amazones.Au grand désarrois de son frère Tyson.La jeune femme fut accepter en tant que chef et maintenant en tête de celle-ci.

Tant qu'à son frère, c'est le seule qu'elle ai garder contacte dans sa famille.Tyson fait partie du gang des Skullz, même si Anaelle n'a pas le droit de garder contacte vue les deux rivalités, la jeune femme joue donc avec le feu.

Mais un soir où la jeune femme en avait assez de jouer avec le feu, elle déclara à toutes les Amazones qui était son frère.Elles voulaient la pardonner, mais Anaelle décida de quitter cette gang, malgré son rôle important.Quittant New York pour quelques mois question de penser au reste de sa vie.La jeune femme, décida finalement de revenir dans la ville après deux mois sans nouvelle d’elle.Elle vagabonde tard le soir essayant de refaire sa vie ailleurs que dans les Amazones, dans la drogues et dans le trafic.

Après avoir refait surface quelques temps pour donner signes de vie à son frère, Anaelle repartie donc pour un travail honnête et assez payant dans une autre ville.Mais n'étant pas capable de voir son frère plus que d'un simple téléphone, la jeune femme réapparut.

Autres Informations: Anaelle sait se battre avec arme ou à main nue, elle à découvert des pratiques peut connue question de trafique et la jeune femme sait très bien jouer avec les hommes.

Référence: Le premier NYC où j’étais Admin, je jouais déjà sur l’ancienne version.

Avatar: Mischa Barton.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Amundsen
Nouveau
Nouveau
Jayce Amundsen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2006

Anaelle Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Anaelle Wheeler   Anaelle Wheeler EmptyLun 31 Juil - 18:54

Bienvenu ma soeurette (bon de Ty)
Et Jess je suis plus dans les Scullz maintenant hen Razz
Ils existent plus je crois Crying or Very sad
J'ai écoutée le films du clan des skulls cette semaine en plus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Anaelle Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Anaelle Wheeler   Anaelle Wheeler EmptyLun 31 Juil - 18:57

Merci ! Very Happy

Je sais sauf que j'ai oublier de l'indiquer dans ma fiche... M'enfin pas rave Rolling Eyes
Je sais aussi lol tu me l'as dit tantôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 161
Groupe / Clan : Les Triades / La Famille du Yang
Armes / Voiture / Coeur : Aucunes / Aucune / Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Anaelle Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Anaelle Wheeler   Anaelle Wheeler EmptyMar 1 Aoû - 8:28

Contente de te revoir.. je m'étais dites, en voyant Tyson, que Anaelle allait suivre! Rolling Eyes Je suis bien contente de ne pas m'être trompée! Bienvenue et amuse-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19#19
Contenu sponsorisé





Anaelle Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Anaelle Wheeler   Anaelle Wheeler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaelle Wheeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaelle Wheeler
» Tyson Wheeler
» Tyson Wheeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: [Hors-Jeu] :: Registre :: Les Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser