New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jayce Amundsen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayce Amundsen
Nouveau
Nouveau
Jayce Amundsen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2006

Jayce Amundsen Empty
MessageSujet: Jayce Amundsen   Jayce Amundsen EmptyDim 30 Juil - 16:01

Nom: Amundsen
Prénom: Jayce
Surnom: Jayce ou Amundsen en général
Âge: 27 ans

Groupe: New-Yorkais
Métier Futur: Arnaqueur/ Avocat
Futur Logis: IdleWood / 3 pièces

Caractéristiques: Le Norvégien est très méticuleux lorsqu'il entreprend un contrat que quelqu'un pourrait lui avoir donné. Il prend son métier et les tâches qu'on lui donne très au sérieux. Pondéré il est cependant très entêté comme jeune homme et ce n'est pas pour rien qu'il en est devenu un arnaqueur. Jayce est un très bon menteur. Une histoire sans vérité et cela passe complètement inaperçu. Même s'il est un incroyable menteur, lorsqu'il fait une promesse à quelqu'un, il s'engage à la tenir. Cependant il est bien rare qu'il fasse des promesses trouvant une raison pour ne pas le faire lorsque ça pourrait lui nuire. Intelligent, imaginatif et rusé, essayez de ne pas tomber dans l'un de ses pièges, je vous le conseil. Côté politesse, il dit merci et SVP de temps en temps mais il est rare qu'il sera gentleman avec quelqu'un. Lorsque quelqu'un lui tape sur les nerfs, il ne se forcera pas d'être pondéré cette fois-ci. C'est toujours bien de se défouler non?

Description Physique: Scandinave, Jayce n'a pas le teint très foncé mais plutôt blafard bien que malgré cela il ait passé de nombreuses heures au soleil Scandinave et a pris quelques couleurs sous les rayons moins présents que ceux d'ici. D'une taille élancée, Jayce a tout le monde un corps assez athlétique puisque avec le boulot qu'il a, il doit avoir une bonne forme physique et déjà qu'il aime le sport et s'entraîner, ce n'est pas bien difficile. Sur l'avant bras droit, il a de tatoué, un symbole assez étrange dont la signification ne vous sera probablement pas révélée puisque ça ne vous regarde tout simplement pas. Les yeux bleus clairs donc azurées, ceux-ci ne mentent pas. Jayce est un très bon comédien et mensonges ou non, ses yeux ne le trahissent pas. Ses cheveux bruns assez long tombent de chaque côté de son visage. La coupe est souvent différente passant anciennement de long le bout blond délavé à seulement brun. Il a déjà eut les cheveux courts également. Tout dépend de ses envies. Le jeune homme Amundsen porte souvent ses habituels jeans noirs avec un chandail souvent de la même couleur ou blanc. En tout cas si Jayce n'a pas une touche de noir sur lui, c'est bien parce qu'il est fou ou bien qu'il est nu! Avec son boulot, Jayce a souvent faillit y laisser sa peau. Il a justement une cicatrice sur sa cuisse qui est en fait, un souvenir d'une bale qui était venue s'y loger.

Histoire: 14 Mars direction, Oslo en Norvège. Un nouveau poupon encore si innocent mais qui, au fil des années ne sera plus, vient de faire son apparition dans le monde cruel qu'est la vie. L'air si angélique, personne ne pouvait deviner ce que deviendrait cet enfant qui se prénommait, Jayce Amundsen. Déjà jeune il s'amusait à jouer aux espions avec des copains et surtout son jouet favori, une arme à feu en plastique. Il rêvait d'en tenir une vrai un jour et d'être un arnaqueur de qualité. Et oui, il savait déjà ce qu'était un arnaqueur à l'époque. Luke Amundsen alias son paternel, était en fait un avocat ce qui laissait à Jayce un avantage sur certains points. Il s'y connaissait alors en droit et savait ce qu'il voulait faire plus tard ce qui était tout le contraire du métier de son père.

Depuis le départ de sa mère qui lorsque Jayce avait 13 ans était partit avec un autre homme, Jayce est un enfant de riche, pourri gâté. Il a tout ce qu'il veut ce qu'il enchante bien qu'il n'en demande pas trop puisqu'il n'y a pas grand chose qui l'intéresse. Lui les jeux vidéos ou nouveaux jouets vraiment populaires, il n'en a rien à faire. S'enfermant dans la bibliothèque de la maison, il se mis à lire plusieurs livres appartenant à son père pour se culturer lui-même. De toute façon en cas d'échec, il devait avoir un plan B pour pouvoir réussir dans la vie. Mais s'il ne devenait pas arnaqueur... que pourrait-il devenir? Cuisinier peut-être? Ou pourquoi pas homme d'affaire... ou bien avocat puisqu'il en connaissait un brin là-dessus?

C'est alors que Jayce commença ses études en droit au collège. Là-bas, il allait faire des arnaques comme il les aimait. Déjà plus jeunes il en avait déjà fais de toutes seules. Il était monté dans un bus pour une sortie sans payer et il avait bien fallut se faire coincer. Prenant les présences, il y avait une tête de trop dans le bus mais s'assoyant en même temps qu'un autre, ça passa inaperçu. Maintenant au collège, il avait déjà une arnaque en tête pour cette belle année. Le Norvégien décida de collaborer au journal de l'école et devenu populaire, plusieurs jeunes femmes s'approchaient de lui. Qui ne rêvaient pas d'être prise en photo dans le journal de l'école? Se tenant avec les plus belles filles, il leur avait dit que plus tard, il rêvait de devenir photographe professionnel mais qu'il étudiait en droit juste au cas si ça ne fonctionnerait pas. Prenant plein de photo, il se plaignit qu'il n'avait plus d'idées et c'est ainsi que plusieurs filles s'étaient exhibées devant la caméra. Une petite arnaque de plus qu'il réussit à faire mais c'était loin de ce qu'il espérait faire plus tard.

Excepté se genre d'arnaques, il avait manipulé de nombreuses personnes pour obtenir ce qu'il voulait. Une fois que Jayce eut terminé ses études en droit, il s'occupa de plusieurs procès le temps d'économiser un peu d'argent pour quitter le foyer familial pour enfin s'établir seul et pouvoir venir aux arnaques un peu plus sérieuse. Un couple venait de divorcer et le mari qui était des plus coriaces, avait demandé à Jayce de lui venir en aide pour pouvoir reprendre l'argent de sa femme et l'avoir à lui. Ce fut pour Amundsen, une tâche plus que facile. Seulement le temps de redonner l'argent à l'époux, il n'en eut pas envie. Refusant de lui donner en lui donnant une excuse - disant qu'il ne l'avait pas -. L’homme plus qu'en colère lui tira dans l'épaule et lui jura qu'il reviendrait.

S'enfuyant aux États-Unis dans le Tennessee, Jayce fit la rencontre de plusieurs autres personnes de son âge avec qui il entretient un bon lien pour une fois. C'est en sortant avec ses copains qu'il abusa un peu trop d'alcool et qu'il se mis à danser selon lui, la danse du soleil. C'est pourquoi plusieurs l'appelle Sundance. C'est quelques semaines plus tard que Jayce reçut une lettre de l'époux en furie. Il venait de le retracer. Lui envoyant une carte de la ville de New York et il lui avait écrit quelques mots; Rendez à New York dans un mois. Si tu n'y est pas Amundsen, je t'éclaterai la tête ça tu peux en être certain. C'est ce qui amène le Norvégien dans cette ville pas très bien fréquenté avec sa mallette en argent contenant la somme incroyable qu'il doit à l'homme.


Autres Informations: //

Référence: Tyson sur la première. Je garde Ty mais pendant que je refais son histoire... je fais mon Jayce ^^
Avatar: Jared Leto


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Amundsen
Nouveau
Nouveau
Jayce Amundsen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2006

Jayce Amundsen Empty
MessageSujet: Re: Jayce Amundsen   Jayce Amundsen EmptyLun 31 Juil - 18:44

Terminé ^^
Sinon je voulais savoir s'il serait possible d'avoir un topic scénari?
(À moins qu'il n'y en ait déjà un alors dans se cas je suis un boulet >.<)
Parce que ça serait bien d'avoir eum... l'homme à qui je dois environ 200 000 $ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler
Nouveau
Nouveau
Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2006

Jayce Amundsen Empty
MessageSujet: Re: Jayce Amundsen   Jayce Amundsen EmptyLun 31 Juil - 18:51

Bah non t'a qu'a faire cette personne dans le vide Rolling Eyes Razz

Welcome Teuf Teuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler
Administrateur
Administrateur
Tyson Wheeler


Nombre de messages : 51
Age : 32
Groupe / Clan : Gangsters
Date d'inscription : 30/07/2006

Jayce Amundsen Empty
MessageSujet: Re: Jayce Amundsen   Jayce Amundsen EmptyLun 31 Juil - 20:04

Oh je viens de voir qui fallait poster dans le groupe ... boulet (ça fait 3 fois aujourd'hui!)

Désoler je l'aurais changée mais on a posté donc peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 161
Groupe / Clan : Les Triades / La Famille du Yang
Armes / Voiture / Coeur : Aucunes / Aucune / Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Jayce Amundsen Empty
MessageSujet: Re: Jayce Amundsen   Jayce Amundsen EmptyMar 1 Aoû - 8:37

Belle histoire! Bienvenue et amuse-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19#19
Contenu sponsorisé





Jayce Amundsen Empty
MessageSujet: Re: Jayce Amundsen   Jayce Amundsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayce Amundsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayce Amundsen
» Tyson et Jayce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: [Hors-Jeu] :: Registre :: Les Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser