New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Boire un coup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Shuken
Nouveau
Nouveau
Matt Shuken


Nombre de messages : 66
Groupe / Clan : Triades/ Boss de la famille Shuken
Date d'inscription : 26/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 16:45

Voila, Matt était le premier Barman, fier de l'être. il rangeait les bouteilles bien à leurs places en les sortant des cartons car c'était l'ouverture, il sortit les verres aussi en les essuyant un par un sans les abimer. Il fit ça pendant une demi heure puis s'assit sur un siège et n'attendait que le premier client.

*J'espère qu'il y aura du monde*

Pendant que lui se reposait d'autres personne travaillait dur pour installer la scène et la sono

*Bon on va continuer les préparatif*

Quelques heures plus tard tout était déjà installé, il ne manquait plus que les clients
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 161
Groupe / Clan : Les Triades / La Famille du Yang
Armes / Voiture / Coeur : Aucunes / Aucune / Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 16:55

Yuna n'avait rien à faire. Elle avait entendu parler d'une nouvelle boîte qui venait d'ouvrir ses portes. Puisqu'elle était libre ce soir, elle avait décidé d'aller prendre un petit verre. La nuit était sombre, et il était peut-être minuit.

Elle était vêtu d'une camisoe à décolté et d'un pantalon jean, qui arrêtait à sa taille. Elle marcha en direction du comptoir. Il y avait pas beaucoup de gens, mais elle n'en prêta pas attention. Elle était ici pour boire un coup. Pas pour s'amuser.

La jeune asiatique s'assit puis attendit que le barmaid arrive. Elle regardait chaque recoin de la pièce, se demandant si elle avait prit la bonne décision de venir ici. Le stage n'était même pas encore ouvert, la musique était atroce et le peuple était rare.

Yuna soupira puis commença à taper sur la tape, à petit coups de doigts, pour montrer son impatience. Faisant un troisième tour d'horizon de la boîte de nuit, elle était sur le près de partir, ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19#19
Matt Shuken
Nouveau
Nouveau
Matt Shuken


Nombre de messages : 66
Groupe / Clan : Triades/ Boss de la famille Shuken
Date d'inscription : 26/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 17:03

(Désolé de te demander ça mais on est le combien aujourd'hui STP)

Matt ne l'avait pas vu, tellement pris dans ses affaires puis il l'aperçu au dernier moment quand elle s'était levé pour partir

*Enfin mon premier client*

Il se précipita puis il dis d'un aire sérieux


"Bonjour mademoiselle, je vous sert quelque chose à boire?"

Il était très stressé et ça se voyait beaucoup, mais c'était un peu normal vu que c'était son premier jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 161
Groupe / Clan : Les Triades / La Famille du Yang
Armes / Voiture / Coeur : Aucunes / Aucune / Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 17:09

[ Le 26 ]

Yuna se rassit à sa chaise. Il était chanceux... Elle allait partir du comptoir. Elle le regarda un moment. La même origine qu'elle... Quelle coïncidence! Elle se demanda s'il faisait partie des Triades... Elle préféra ne pas penser à cela, puis lui répondit tout simplement:

" Un martini avec glaçons "

Elle le regarda une fois encore, puis détourna son regard vers la porte de sortie. Personne encore... Qui est-ce qu'elle attendait? Personne, voyons... Elle remit son attention sur le boulot du barmaid. Stressé le petit... Sa première journée?

*** Quel chance! J'ai tombé sur un bleu.... *** pensa-t-elle ironiquement.

Elle soupira un peu, pour faire signe au barmaid de se grouiller un peu plus. Pour ne pas trop le stresser davantage, elle détourna son attention vers les préparatifs du stage.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19#19
Matt Shuken
Nouveau
Nouveau
Matt Shuken


Nombre de messages : 66
Groupe / Clan : Triades/ Boss de la famille Shuken
Date d'inscription : 26/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 17:18

Aussitôt qu'elle avait prononcé la boisson, Matt se retourna prit un verre, prit la bouteille de Martini qui n'était pas entamé l'ouvrit et en versa dans le verre tout en faisant attention, il plaça la bouteille au dessous du bar au cas où elle en voudrait encore

*Bon choix pour le Martini*

"Vous êtes mon premier client"

Il essuya le bar d'un coup de chiffon puis posa le verre

"Voila votre Martini"

Il allait repartir retourner à ses occupations mais espèrait que la fille entamerais la conversation

(merci)


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 161
Groupe / Clan : Les Triades / La Famille du Yang
Armes / Voiture / Coeur : Aucunes / Aucune / Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 17:21

Yuna regarda le verre sans le prendre. Elle était pas contente. Elle fixa le verre, sachant qu'il manquait quelque chose. Elle regarda ensuite le barmaid qui allait bientôt partir faire d'autre truc et se fouter du clien.

" Vous voyez pas qu'il manque quelque chose? " dit-elle nettement. " Mes glaçons.... "

Un martini avec glaçon... Quel drôle de mlange! Nan.... Yuna aimait bien avoir des glaçons dans n'importe lequelle de ses boissons. Elle regarda le barmaid une fois encore pour lui dire de se bouger.

*** Quel nul! Il pense à essuyer le comptoir avant de déposer le verre, mais il pense pas à faire la commande du client comme du monde... Idiot... ***
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19#19
Matt Shuken
Nouveau
Nouveau
Matt Shuken


Nombre de messages : 66
Groupe / Clan : Triades/ Boss de la famille Shuken
Date d'inscription : 26/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 17:30

(j'ai édité^^ mais on va dire que je les ai oubliés)

Matt se sentait mal, il allait peut être perdre son premier client

"Je suis vraiment désolé, c'est mon premier jour, je n'avait pas fait ça avant"

Il reprit le verre, le vida et le posa dans l'évier, il en reprit un autre, mit les glaçons prit la bouteille de Martini puis versa dans le verre. Il avait l'habitude de toujours mettre des glaçons avant de verser à boire. Il posa le verre devant la jeune femme

"Tenez encore une fois désolé"

Il ne voulait pas que la cliente parte, et voulait se racheter

"Puis-je faire quelque chose d'autre pour vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Carter
Administrateur
Administrateur
Mike Carter


Nombre de messages : 65
Groupe / Clan : Gangster
Armes / Voiture / Coeur : Le Glock
Date d'inscription : 26/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 17:35

Mike entra dans la bar d'un pas nonchalan, il se dirigea ilico presto au bar, a côté d'une jeune fille asiatique. Puis il interpella le Barman

-Hep, Un double Martini sans olives et avec un soupson de Tyrol .

Puis il se tourna de bord, il accota son dos sur le bar ainsi que ses coudes et il observa la foule qui parlait, dansait et se chamallait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 161
Groupe / Clan : Les Triades / La Famille du Yang
Armes / Voiture / Coeur : Aucunes / Aucune / Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 17:37

Yuna le trouva comique. Quel imbécile! Elle ne pu s'empêcher d'afficher un sourire, trop amusée par la situation. Elle se retint pourtant de rire, pour ne pas trop affolé ce pauvre barmaid. Elle attendit patiemment le nouveau verre, puis, lorsque l'homme finit de le préparer, elle le pris dans une main et en bu une gorgée.

Elle redéposa le verre puis arqua un sourcil vers l'homme. Pourquoi il attendait là lui? Elle l'ignora un moment, mais elle commença à le trouver... collant... Lui qui n'était pas là lorsqu'elle arrivait...


*** Quel pot de colle! ***

Elle allait se lever pour fouiller les lieux, lorsqu'un homme entra. Il était assez charmant disons... Elle le regarda un moment, du coin de l'oeil. Il ne s'occupait pas d'elle, et tant mieux... Il regardait la foule qui commençait à grossir.

Yuna regarda ensuite le barmaid, puis, en se levant, lui murmura:


" Voici ton deuxième client.... Sert-le bien cette fois-ci "

Elle lui sourit puis se leva, question d'aller aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19#19
Matt Shuken
Nouveau
Nouveau
Matt Shuken


Nombre de messages : 66
Groupe / Clan : Triades/ Boss de la famille Shuken
Date d'inscription : 26/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 17:39

Matt vit l'homme arriver

*Je crois que ça commence à venir*

Mais avant qu'il le serve il voulait lui demander si il voulais des glaçons ou pas

"Avec ou sans glaçons?"

Puis il prit un verre le posa dans un coin, lava le verre que personne n'avait utilisé et le reposa à sa place. il attendait patiemment la réponse de Mike
Revenir en haut Aller en bas
Mike Carter
Administrateur
Administrateur
Mike Carter


Nombre de messages : 65
Groupe / Clan : Gangster
Armes / Voiture / Coeur : Le Glock
Date d'inscription : 26/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 17:46

Mike tourna la tête de bord quelque instant vers le barman.

-J'ai demander des glaçons? Non...Alors c'est peut-être que j'en veux pas. Qu'en dit tu ?

Sans attendre la réponse de celui-ci, il retourna la tête vers la foule, esperant peut-être trouvé une belle femme, pour s'amuser ce soir. Il n'y avait pas beaucoup de gens dejas arrivé, mais il avait remarqué la petite asiatique de plutôt, elle avait de belle fesses. Surement une prostituer pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 161
Groupe / Clan : Les Triades / La Famille du Yang
Armes / Voiture / Coeur : Aucunes / Aucune / Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 17:52

Yuna revint quelques minutes plus tard. Le barman avait pas finit avec sa boisson... Il était lent, mais au moins, il réparait ses fautes: par chance. Elle revint au comptoir, prit son verre et en bu une gorgée. Elle s'accouda au bar, regardant le travail du bleu.

" T'a d'l'air à avoir de la misère... " dit-elle un mince sourire flottant sur son visage. " Faut dire qu'ils étaient en manque de barman pour t'avoir engagé... "

Elle rit à sa connerie, même si c'était pas très bien d'avoir sorti ça. Pour le consoler, elle ouvrit la bouche de nouveau:

" T'inquiète, ils te renverrons s'ils en trouvent de meilleurs... " dit-elle un sourire amusé sur les lèvres.

*** Il apprend *** pensa Yuna en un petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19#19
Matt Shuken
Nouveau
Nouveau
Matt Shuken


Nombre de messages : 66
Groupe / Clan : Triades/ Boss de la famille Shuken
Date d'inscription : 26/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 17:53

En quelques secondes il lui servit ce qu'il demandait

"Voila"

Il pensa subitement à ce qu'il révait de faire, cela le revenait à chaque moment difficile mais il se disait que ça irait mieux le lendemain ou qu'il n'a pas le courage de le faire. Et puis...

Il essuya d'autres verre pour faire style, ce qui ne servait pas à grand chose d'ailleur.

*De toute façon je le ferais mais quand? et avec quoi?*

C'est vrai qu'au plus profond de ses tripes il detestait qu'on se moque de lui mais le plus souvent il adorait
Revenir en haut Aller en bas
Mike Carter
Administrateur
Administrateur
Mike Carter


Nombre de messages : 65
Groupe / Clan : Gangster
Armes / Voiture / Coeur : Le Glock
Date d'inscription : 26/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 18:00

Mike prit donc son ver, puis il prit une longue gorgé, en fixant du coin de l'oeil, la jeune asiatique qui venait de revenir.

*2 asiatique...J'espère seulement que ce n'est pas la nouvelle boîte de nuit des triades, sinon faudrait bien que je me fasse un chemin vers la sorti avec mon fusil.*

Il souria légérement a cette pensé

*Il y a tellement d'asiatique dans ce foutu pays, on devrait tous les renvoyer d'où il vienne, leur tatouer sur le cul, Retour a l'envoyeur!*

Il prit donc une autre gorgé, puis il se tourna, fessant face a l'asiatique a côté de lui. Il l'observa, restant silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 161
Groupe / Clan : Les Triades / La Famille du Yang
Armes / Voiture / Coeur : Aucunes / Aucune / Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 18:07

Yuna prit la dernière gorgée de son verre puis regarda de nouveau le boulot du barman. Elle n'avait rien à faire de toute manière. Ses yeux se tournèrent vers l'horloge: 1H du matin. Ça passait vite. Elle regarda du coin de l'oeil l'homme, qui semblait l'examiner. Elle poussa son verre vers le barman et dit en même temps:

" Je suis pas à vendre, playboy... Si tu veux, ya plein de jolies filles qui n'attendent que l'argent pour commencer une partie avec toi... Va les rejoindre.... " dit-elle sans même le regarder.

*** Pervers ***

Elle s'adressa ensuite au barman.

" Ce sera tout... "

Puis elle déposa l'argent sur le comptoir. Elle se raccota comme du monde et tourna enfin la tête vers le pervers.

" Arrête de fatasmer sur moi... T'es dégoutant "
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19#19
Mike Carter
Administrateur
Administrateur
Mike Carter


Nombre de messages : 65
Groupe / Clan : Gangster
Armes / Voiture / Coeur : Le Glock
Date d'inscription : 26/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 18:13

Il arqua un sourcis vers la jeune asiatique

-Moi fantasmé sur toi...Non mais esce-que tu t'es regarder dans un mirroir ?

Il souria

-Je te regardait tout simplement et je me demandait pourquoi les doormans t'on laisser entré. Une boîte de nuit sauvage a New York et une petite fille frêle qui y entre. Tu doit les avoir payé a nature pour qu'ils te laisse mettre un pied ici.

Il ricana, puis dévia son regard d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Matt Shuken
Nouveau
Nouveau
Matt Shuken


Nombre de messages : 66
Groupe / Clan : Triades/ Boss de la famille Shuken
Date d'inscription : 26/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 18:16

Matt reprit le vers et écoutait la jeune femme sans rien comprendre, à vrai dire il n'était pas très fute fute, il reconnaissait les sentiments des filles mais alors ence qui concernait les gars il ne savait jamais ce qu'ils pensaient.

"Bonne nuit"

Il ne savait pas ce qu'elle allait faire après mais à 1h du matin, elle n'avait pas trop le choix, puis il se tourna vers l'évier pour laver le verre et bien le placer sans se préocuper du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 161
Groupe / Clan : Les Triades / La Famille du Yang
Armes / Voiture / Coeur : Aucunes / Aucune / Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 18:24

" T'a du culot mon gars d'me répondre ça... " dit-elle simplement...

Yuna regarda ailleurs. Elle n'aimait pas ce gars-là. Il se croyait le nombril du monde... non mais.... Elle fixa le barman un moment, qui s'affairait à son boulot puis, elle se tourna de nouveau vers l'homme.

" Au fait... T'es sûr que tu ne t'as pas trompé de bâtiment? Le magasin pour enfant c'est à côté.... "

Elle le fixa un moment, aucun sourire ne s'affichant sur son visage, puis, elle s'en alla du comptoir, laissant comme dernier mot:

" Trou du c*l "

Yuna alla s'asseoir sur un des sofas du box night, dans un coin de la salle. Elle croisa les bras puis regarda les gens travailler et danser.

[NUUUUU C'est méchant!!! Razz T'es trop méchant!]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19#19
Mike Carter
Administrateur
Administrateur
Mike Carter


Nombre de messages : 65
Groupe / Clan : Gangster
Armes / Voiture / Coeur : Le Glock
Date d'inscription : 26/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 18:30

Mike pouffa de rire, il se tourna vers le barman

-Non mais...Tu as vu cette fille ? Elle a du se creuser les méninge pour trouver ces insulte là.

Il souria

-Hé bien...Ont peut dire que je lui fait de l'effect, la preuve elle me regarde encore !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Shuken
Nouveau
Nouveau
Matt Shuken


Nombre de messages : 66
Groupe / Clan : Triades/ Boss de la famille Shuken
Date d'inscription : 26/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 18:37

Matt ne voulait rien entendre de ces jeux de gamins, seulement les gamins se font ça, il avait pitié d'eux. Il ne répondit pas à Mike ni à Yuna alors il continua son travail en essuyant les verres. Il voulait trouvé une autre occupation mais il ne savait pas laquel, il avait tellement envie de danser mais son patron le verrais, le renverrais (c'est le cas de le dire)de suite sans qu'il ne dise un mot, il s'en fichait un peu car il rachèterais la boite de nuit

*Bon pensons à autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Carter
Administrateur
Administrateur
Mike Carter


Nombre de messages : 65
Groupe / Clan : Gangster
Armes / Voiture / Coeur : Le Glock
Date d'inscription : 26/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 18:51

Il se retourna vers la foule

*Owwww bébé !!! Toi tu est cannon*

Il observa une belle blonde qui venait d'entré, il la dévorait du regard. Puis il appercus un grand homme musclé qui entrait pas la suite et alla rejoindre sa belle.

*C'est bien ma journée*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 161
Groupe / Clan : Les Triades / La Famille du Yang
Armes / Voiture / Coeur : Aucunes / Aucune / Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 18:55

Yuna rewgarda ce que l'idiot faisait, au comptoir. Lorsqu'elle le vit en train de dévorer une fille du regard, elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire en le voyant déçu que la blondinette soit prise. Elle rit un instant puis lui dit, d'une voix élevée:

" Continue comme ça mon beau, et tu finiras avec 10 blondes à la fin de la soirée! "

Elle lui sourit, amusée, puis, continua d'observer la foule un moment. Après quelques secondes, elle se leva, ayant prit la décision de partir. Il se faisait tard et elle avait du sal boulot demain.

En passant près du comptoir et elle fit un mince sourire à Mike, seulement pour se moquer de lui. Elle continua sont trajet vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19#19
Matt Shuken
Nouveau
Nouveau
Matt Shuken


Nombre de messages : 66
Groupe / Clan : Triades/ Boss de la famille Shuken
Date d'inscription : 26/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 19:10

Matt fini par en avoir ras le bol, il fit mine d'aller dans les toilettes puis sortit par la porte de derrière laissant tout, il se fichait qu'on lui vole des bouteilles car de toute façon, ce n'était pas à lui. Il s'assit sur un banc pour mieux réfléchir ainsi que pour tirer un coup. Il sortit une cigarette de sa poche puis l'alluma avec son briquet. Il réfléchissait comment il allait décorer son pauvre et petit 3 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Carter
Administrateur
Administrateur
Mike Carter


Nombre de messages : 65
Groupe / Clan : Gangster
Armes / Voiture / Coeur : Le Glock
Date d'inscription : 26/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyMer 26 Juil - 19:42

Mike souria sarcastiquement en entendant la réponse de l'asiatique, puis ayant fini son ver, il se tourna vers le bar. Mais il ne vis le barman nulle part.

-HÉHO...Ya pas de foutu Barman ici ?

Il se leva de son banc, et regarda au alentour. Il ne le vit pas.

*Médiocre service dans ce bar.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Shuken
Nouveau
Nouveau
Matt Shuken


Nombre de messages : 66
Groupe / Clan : Triades/ Boss de la famille Shuken
Date d'inscription : 26/07/2006

Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup EmptyVen 4 Aoû - 9:46

[topic à mettre dans la corbeille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de mes plus gros coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: [Hors-Jeu] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser